[De Kaer Morhen] Hyjal/Interserveur recrute!

up up up ! suis le loup blanc ! :wolf:

Up on recrute toujours pour TWW n’hésitez pas a venir ^^

Tu es jeune ? Nous avons des Jeunes ! Tu es vieux ? Nous avons des vieux ! Tu es trentenaire ?Nous avons des trentenaires ! Tu push ? Nous avons des pushers ! Tu es chill ! Nous avons des joueurs chills ! Tu es bizarre ? Nous avons des joueurs bizarres ! ect XD
Rejoins nous !

1 mention « J’aime »

Tu reprends le jeu ou tu commences ? tu as fait de longues pauses ?Alors viens rejoindre tous les copains qui font comme toi (ou pas ) et viens redécouvrir ou découvrir le plaisir de vivre le debut d extension en guilde avec nous!
Nous recherchons également un TC pour une de nos equipes pvp et des tanks pour nos mm+

Petit Up, allez viens, rejoins nous, on mange personne :smiley:

enfin ca dépends …moi j’ ai déjà mangé un de nos membres mais il n’a pas souffert ! C est promis ! :cut_of_meat:

1 mention « J’aime »

enfin peut etre un peu …mais vraiment pas beaucoup …Promis !

Bonjour ! Je suis un joueur qui reprend le PVE, Moine Tank. Et Votre guilde m’interesse pas mal ! Je peux vous contacter In game ? ou sur Discord directement ? J’aurais 2-3 questions :slight_smile:

hello ! oui bien sur viens sur le didi on prendra le tamps de papoter et repondre a toutes tes interrogations !
https:// discord.gg/P8P4JX9M
eleve l espace :wink:
on ne peut pas poster de lien

Hello Hello ! Nous sommes heureux de vous accueillir ! Chez nous vous trouverez des joueurs pour du contenu HL mais aussi pour tous les autres contenus types mascottes , montures hf quêtes lore et le contenu non coté ! Tout ca dans une atmosphère détendue et bienveillante .

hop hop hop pour plus d infos passez nous voir sur notre didi !

Petit up, on recrute de tout pour le contenu chill! Arènes, bg, clés, haut-faits, transmo :slight_smile: Et on recrute du bench pour le roster pve et du dps pour le roster rbg!

hop hop ! on a encore de la place chez nous !

Un Up pour une mise à jour du roster PVE, on recherche un Tank (clean NM, HM puis tentative CE) ET deux DPS pour le roster RBG. On recrute toujours de tout sinon pour le reste du contenu!

Nous recherchons activement 2 dps pour un de nos roster pvp et un tank pour notre roster mythique ! N’hesites pas à nous contacter.
laisse nous un petit msg dans le chan arrivants sur notre discord :wink:

Hello, tu aimes le pvp et les rbgs? hésite pas a nous rejoindre, on a besoin de toi :smiley: On recrute deux DPS pour notre roster rbg.
Si tu aimes le reste du contenu, tu es le bienvenue aussi :slight_smile:

Hello, n hésites pas a nous rejoindre pour le pvp ou le pve !
Viens découvrir les copains !

Nous recherchons actuellement des tanks pour nos groupes mm+ :slight_smile:

Nous recherchons (suite à un switch) un tank avec exp pour notre roster RBG :wink:

Up up up, on recrute un Tank pour notre roster RBG. Et de tout pour le reste du contenu :slight_smile: Viens, on est biens!