Bonjour à vous,
Chaman heal reprends le jeu aprés avoir arrêté à la fin de SL.
Je reprends tranquillement pour MM et raid (NM ce sera déjà pas mal !!)
Merci d’avance pour une réponse même négative.
Bonjour à vous,
Chaman heal reprends le jeu aprés avoir arrêté à la fin de SL.
Je reprends tranquillement pour MM et raid (NM ce sera déjà pas mal !!)
Merci d’avance pour une réponse même négative.
je t invite a rejoindre notre discord du coup Scatterbrain nous serons heureux de t accueillir ! h ttps://discord.gg/VXv3XzZV
Nous recherchons des joueurs pour nos mm+ et surtout des tanks , pour un de nos roster RBG nous cherchons un tank avec experience et nous recherchons egalement des gentils farmers ( surtout herbo) !
nous recrutons toujours faut pas etre timide
nous recrutons toujours faut pas etre timide et puis si tu l es c est pas grave tu as tout de meme ta place chez nous
Up , nous sommes toujours ouvert au recrutement, n’hésitez pas à passer !
Bonjour, je reprend le jeu tranquillement et j’aimerais bien vous rejoindre, dans un premier temps pour m’aider a reprendre le jeu (j’avais arrêter a Légion donc je suis paumé sur certain trucs) Je suis chaman elem. Je cherche surtout à faire du pve (gouffre ou mm)
Voila merci de m’avoir lu et au plaisir
hello je t invite a rejoindre notre discord et nous contacter nous en pourrons ainsi t accueillir en voc https:/ /discord.gg/eex9AJmP
Nous recherchons des joueurs pvp pour arene et RBG
Hello tout le monde, on recrute toujours de tout pour le contenu « chill » donjons, clés, jcj non côté, et des joueurs motivés pour du pvp côté (arènes et rbgs).
Allez, viens
Hola, le roster raid mythique de DKM recrute pour son progress!
Nous recherchons un mage et un rogue.
Nous ne recrutons pas de warlock, monk ou hunt. (désolé)
Si vous êtes un autre DPS, hésitez pas a tenter votre chance, seule la place du mage est vraiment bloqué!
A bientôt sur le discord et en jeu