De la qualité en baisse dans l'aide proposée..?

Vouloir faire une demande d’aide devient de plus en plus difficile. Par exemple avec un perso coincé. On arrive sur la liste de ses perso et on a beau faire un choix, rien ne se passe… Impossible d’ouvrir une requête normale pour exposer son problème…
Je la mets donc ici puisque je ne peux plus jouer et que rien ne me permets de régler ça en jeu.

« Après avoir cliqué sur un tabouret pour entrer dans le geulethon de la fête des brasseurs, je me retrouve immobilisé, ne pouvant plus avancer. je peux me tp ou utiliser des pouvoirs comme transfert, mais après ce déplacement, je suis toujours dans l’impossibilité d’avancer normalement, ne pouvant donc pas jouer… »

En tant que vieux joueur, je regrette amèrement les discussions en jeu avec un MJ en marchant dans les rues de Hurlevent en roleplay… Mais bon, même sans aller jusque là…

je dis pas que ça marchera
mais des fois, rentrer dans une escarmouche en arène règle ce genre de soucis

peut-être le service « personnage coincé » aussi mais moins sur

Merci pour ton aide…

Oui, essaye de tag en escarmouche arène.
Pour les MJ, malheureusement ça devient la norme dans les « gros » mmo américains, c’est triste.
Ca m’avait vachement étonnée y’a quelques années qu’on puisse encore lancer une bouteille à la mer sur le /world de Lotro et arriver à choper un MJ comme ça. Mais sur wow, c’est cuit, et les outils auto ne sont pas toujours efficaces.

Si vraiment rien ne marche, il reste la possibilité d’utiliser une autre catégorie pour pouvoir avoir accès au formulaire libre ( en général, en tapant dans les problème de compte).