Salut, je refais le sujet car il y avait quand même des réponses intéressantes.
Mais rester courtois, Cela évite de se faire fermer le poste.
Je récapitule mes demandes.
Le chasseur est très fragile trop fragile, il prend beaucoup plus de dégâts par rapport à d’autres classes, il a aucune absorbe et sans CD il ne survit pas à certaines habilités contrairement à d’autres classes.
Nos CD défensifs ,une immunité qui n’en est pas une par exemple troisième boss De l’offensive si vous utilisez votre tortue pour les tornades cela ne fonctionne pas Vous prenez les dégâts .
donc une tortue de trois minutes, un CD de 40 % de réduc de dégâts et le soin du familier qui donne un pourcentage de vie de deux minutes aussi.
Cela fait quand même, très léger à un certain niveau de clé , un petit cd en plus serai le bienvenu ou de l’absorbe …
Et pour répondre à certain arrêtez de me parler de dégât évitable. Je parle de dégâts non évitable sur les bosses notamment.
Concernant les utilitaires, Un petit buff Groupe serait le bienvenu ou un Stun de groupe ou que les piége n agro pas etc Un truc utile pour push , où rendre la marque du chasseur, plus utile pas que les Les premiers pourcentages Y a vraiment quelques trucs à faire sans rendre la classe OP.
C’est sûr que si vous restez sur des clés petites entre 10 et 13 même jusqu’à 15 y’a pas vraiment de problème on peut survivre à tout. Maintenant si vous voulez taper plus haut, ça devient compliqué, très compliqué.
Et pour répondre à une personne sur l’ancien poste, le druide et la classe qui peut pas mourir. Par défaut, il a la mobilité Et la survie alors oui quand il est en ours Il ne peut pas taper taper, mais il peut pas mourir en plus. Enfin bref, j’espère que blizzard fera quelque chose pour nous Sur la prochaine extension.
Ps; J’ai refait le poste avec le téléphone détection Vocale, j’espère qu’il a tout compris et que vous m’ayez compris
Impressionné par la dictée vocale de 2024
Quand tu roule c’est pratique
… et très dangereux surtout.
Tu sais les DJ, c’est du virtuel, tu kill des ennemis, spa le problème.
Enregistrer un vocal long comme celui ci au volant, ça fait froid dans le dos.
J’espère avoir mal compris la manip car là je frémis de tout mon corps à te lire.
Y’a un truc tout bête à changer mais je sais pas ils veulent pas le faire : c’est le scalaire de dégâts subis par les hunt. Juste un nombre à changer qui dirait « cette classe prend X % moins cher de toutes les sources de dégâts ».
Et vu l’état du hunt depuis un moment déjà, ça changerait BEAUCOUP.
Tu sais en 2024 les véhicule sont équiper de BT plus besoins de lâcher le volant et les yeux de la route -_-
ban oui mais tu sais que quand tu es concentré sur ce que tu es en train de dire ta tête tourne moins et tes yeux regardent sans vraiment voir ce serait domage d’écraser la petite Térébenthine parce que tu voulais absolument nous faire part de la faiblesse du hunt.
Sauf que ça demande de la concentration, alors t’imaginer en train de te concentrer sur ce que tu es en train de dicter au lieu de la conduite… désolé mais je suis d’accord avec Shakka ça fait peur.
Par contre du coup ton post fait très « pavé » (et pour ça que j’ai été lire surtout les réactions et suis tombé sur ça).
Persso Je roule 2500 à 2800 km semaine je passe ma vie au téléphone des dangers j’en vois tous les jours. Par contre j’ai dit que j’avais utilisé la reconnaissance vocale j’ai pas dit que je l’avais fait en roulant c’est vous qui avez déduit ça il m’arrive de le faire pour les textos mais pas pour ce genre de trucs beaucoup Trop long, si cela peut vous rassurer
…et c’est uuuune sortie de route pour le sujet du topic !
tu as raison restons focus !!! le hunt mon triste hunter !!
Salut,
J’avais fait il y a peu une petite +2 avec mon stuff limite-limite en full guilde ( bassins ) et ça a été une horreur, je ne compte plus le nombre de fois ou même en claquant mes cd def et mon heal ça ne passe juste pas, ou alors il faut que le healer « babysit » de A à Z au détriment des autres…
Alors bon entre mon stuff, le fait que j’ai pas remis les pieds en mm+ depuis longtemps et le fait qu’on y soit allés en mode yolo n’aide pas je le concède.
Et pour ma part entre le gameplay de la spé bête qui ne me convient plus, l’état de la spé survie, et la spé préci que je ne peux juste pas blairer / les soucis qu’on a remonté depuis xx temps que ça soit sur les alpha / béta que ça soit EU ou US qui n’ont pas été pris en compte + vu ce qui est annoncé pour TWW et malgré mes années de « main » hunter je lâche l’affaire pour une autre classe
J’ai pas vue les annonce du Hunter pour Tww je sais juste qu’ont récupérer un Shields passif le reste j’ai pas était voir , il annonce quoi qui te plaît pas ?
Les talents « héroïques » déjà qui pour reprendre grossièrement sont en majorité des passifs ne rajoutant rien aux gameplay et ont très peu de synergie ou « d’inventivité » / prise de risque, y’a qu’à voir coté US comme EU y’a peu voir personne qui est hype par ça, sans compter le peu de vidéo sur le hunt sur l’alpha
On te sort le « chef de meute » moi ça m’évoque le principe du démo démono, avoir une armée de pets, truc totalement raccord avec le chasseur maîtrise des bêtes eh bien non, majoritairement ça renforce l’ordre de tuer…
Ah si pardon le talent beast of opportunity fait que le courroux bestial invoque un familier de l’écurie pendant 6s ce que fait déjà notre set S3/S4 quelle nouveauté !
A coté de ça l’IA de notre pet est toujours aux fraises aka je suis certain qu’il aura plein de nouveaux endroits où se bloquer, on sera encore obligé de se fader animal companion avec tous les désagréments que ça entraîne.
La spé dark ranger n’excite personne, tout comme sentinel
après ça vaut ce que ça vaut ( à mon sens pas grand chose mais Bellular a donné ses impressions )
[texte préformaté](https://youtu.be/4dEfc6chb_U?t=234)
Quand je vois les talents héro du démo démono par exemple ( diabolist / soul harvester )
Les talents font sens et synergisent comme il faut et ça rendra le gameplay fun ( à mon sens j’ai pas l’alpha donc je ne peux que supposer ) bref c’est intéressant et ça donne envie d’essayer
T’as aussi le ryder of the apocalypse du DK qui apporte du neuf et apparemment les gens ont envie de le test.
Enfin bon on verra les « retours » et les habituels "tkt bro c’est l’alpha / béta / le pré-patch ) mais j’en attends rien
Et au départ je pensais que les talents héro s’aurait été un choix parmi les trois arbres, sauf qu’on aura tout…quel intérêt au final de faire des arbres ?
Ah oui et notre developpeur attitré des chasseurs ne travaille plus chez blizzard depuis 3 ans
j’aurai pas du lire ton message tu m’a déprimé