08/11/2018 09:44Publié par LawpaLe mec il a copié mon topic.
Boycotte.
Boy... cotte
Coot cooot coot codec ?
ou cocoricoooooooooo ?
Boy.... cotte.... Mouais...un coq transgenre ?
Okayyyyyyy je sors sur ma bécane, après cet humour foireux.
08/11/2018 09:44Publié par LawpaLe mec il a copié mon topic.
Boycotte.
08/11/2018 13:09Publié par RorschahCe n'est que mon avis mais je pense que le report du teaser de Diablo4 n'est pas innocent par rapport à ça.
il est actuellement en beta ouverte, on le saura bien assez vite.
08/11/2018 13:26Publié par Katarinaele succès ne sera pas forcément au rendez-vous
08/11/2018 13:36Publié par Chiviona08/11/2018 13:26Publié par Katarinaele succès ne sera pas forcément au rendez-vous
Pourquoi le succès sera peut être pas au rendez-vous?
08/11/2018 13:26Publié par KatarinaeLe jeux aura une bonne visibilité quand il sortira chez nous et US pour l'instant
08/11/2018 13:44Publié par Katarinae08/11/2018 13:36Publié par Chiviona...
Pourquoi le succès sera peut être pas au rendez-vous?
Car souvent les jeux Coréen son du farm a outrance du début a la fin ! Bref très très répétitif avec peu renouvellement du GP les jeux claques visuellement mais quand tu creuse bon bah un peu le néant a côté .
Après je n'ai pas suivi Lost Ark et il n'a pas de test donc je me trompe peu être mais je reste méfiant la dessus surtout vu le genre .
08/11/2018 10:05Publié par Kahras08/11/2018 09:51Publié par Feÿâ
Certains seront heureux, le petit retour en arrière de BfA m’a un peu réconcilier avec le jeu, mais si on part dans un système totalement hack n slash ca sonnera le glas pour WoW et moi.
08/11/2018 11:18Publié par Cmonbruh08/11/2018 09:51Publié par Feÿâle mmo hacknslash c’est le prochain format.
En gros comme Lost Ark quoi ?
Un concept intéressant, mais qui manque clairement de finition.
Déjà pourquoi à 3 joueurs? C'est pas sans rappeler les scénarios, mais quand on se souvient de la misère que c'était quand tu tombais en 3xDPS ça me fait suer.
Tu gardes le concept d'île, tu transformes ça à 5, tu vires le pseudo-timer à deux balles, tu instaures une jauge à la diablo (= tuer des rares/élites augmente ta jauge, lorsque la jauge est pleine un boss pop) et tu crées des loots propres aux îles, mais surtout des loots UTILES.
Pis des transmo, des jouets, des mascottes et des montures pour faire plaisir aux collectionneurs et basta, t'as un système d'île qui fait zizir.
09/11/2018 11:01Publié par EpidemïeJ'ai tellement hâte qu'un jour le genre MMORPG redevienne un style de jeu de niche qu'on puisse retrouver une commu MMORPG et pas cette "chose" comme le post de l'op mais je doute cela s'fasse via WoW.
09/11/2018 11:17Publié par Feÿâ09/11/2018 11:01Publié par EpidemïeJ'ai tellement hâte qu'un jour le genre MMORPG redevienne un style de jeu de niche qu'on puisse retrouver une commu MMORPG et pas cette "chose" comme le post de l'op mais je doute cela s'fasse via WoW.
Non ça sera pas via WoW.
La direction prise par ActiBlizzard est clair.
On est plus le public visé faut pas se voiler la face, ça a jamais été ouvertement avoué mais la Blizzcon et la volonté de tout porter sur mobile le montre.
(Faire référence à l’article de Mamytwink sur le futur de Blizzard et le jeu mobile)
Je cache pas une certaine attente de SE, car fan de la licence et rarement déçu d’un produit de chez eux.
Encore récemment Nier Automata m’a fait rêver.
FF14 est toujours aussi agréable dans son genre également même si loin d’un FF11.
Le MMO classic a fait son temps, faut que aille vite et qu’on puisse jouer à d’autres jeu pendant le semaine sans rester sur le même pour être à jour.
C’est pas ce qu’on attend pour certains et on l’aura plus jamais sur la version live.
09/11/2018 12:39Publié par RosgrimPerso j'ai beaucoup de mal à comprendre l'argument suivant :
"Le MMO classic a fait son temps, faut que aille vite et qu’on puisse jouer à d’autres jeu pendant le semaine sans rester sur le même pour être à jour"
Ça ce n'est pas une volonté propre ou une direction prise par blizzard, c'est simplement qu'ils n'avaient pas le choix.
C'est une direction prise par dépit. En 2018 on à la possibilité de jouer à énormément de jeux simultanément et sur de nombreuses plateforme. J'en fais déjà une indigestion.
Tout l’intérêt d'une boite c'est qu'on passe le plus de temps possible sur le même jeu. Blizzard ne pouvant pas aller à contre courant à préféré attirer les joueurs vers ses propres licences en multipliant les sorties ses dernières années.
Hearthstone HOTS et Overwatch en sont le parfait exemple.
Tout l’intérêt d'une boite c'est qu'on passe le plus de temps possible sur le même jeu.