De l'autre côté du miroir

Bonjour!

j’ai un p’tit problème, j’ai la quête de campagne Kyriane à rendre, en revendreth CQFD

Quand j’arrive à l’Archivam, je rentre en instance, tout les monstre disparaisse, je rentre dans le manoir, aucun pnj, j’ai aucun moyen de rendre la quête, j’ai essayé par tout les moyens de trouver une entrée caché mais en vain…

j’ai loupé un truc ou c’est juste bug ?

1 mention « J’aime »

J’ai exactement le même problème et tu l’a très bien décrit. Tu a trouver une solution du coup?

J’ai eu le même soucis (enfin je crois). J’ai traversé le miroir à la fin, alors qu’il ne fallait pas. Il fallait rendre la quête au pnj puis en prendre une nouvelle avant de traverser.

Donc je suis retourné (non sans galéré à retrouvé où c’était, c’est dans la zone de la WQ des missives volées), j’ai utilisé l’objet qui permet de traversé le miroir (qui se trouve dans les sacs) et ai ainsi pu continuer la suite de quête.

Merci !

Il ne fallais pas passer le portail oui, il fallait rendre la quête !

Merci à tous déjà pour le post et vos réponses.
J’ai bien compris que je n’aurai pas dû prendre le portail mais rendre la quête.
Cela dit je n’arrive plus à y retourner, je suis allé à l’endroit du début mais le portail n’y est plus… Merci d’avance,

Et si tu l’abandonne du coup tu te retrouve à la refaire avant de rentrer dans le miroir ?

J’ai abandonné, tu dois juste rependre le portail, tué le monstre et attendre, ça prend 1 minutes à refaire héhé

Idem j’ai abandonné et ça a marché, faut juste être patient. Merci à tous et bon jeu

Voilà j’ai un soucis avec cette quête, j’ai abandonné la quête suite à un bug mais voilà je ne peux la reprendre car je me retrouve devant une tour fermer avec cette fameuse quête dedans et pas moyen de retrouver l’emplacement du portail

Si tu l’a abandonné la quête de départ doit se trouver à l’extérieur normalement

C’est la le problème, j’ai rien à part la quête le terre de lumière indiqué sur la map mais qui ce trouve dans la tour mais fermé et pas moyen de retrouver le miroir qu’on traverse au début

En plus cette quête est inconnu sur wowhead …
il y en a une autre qui porte le même nom j’ai l’impression

C’est la quête d’introduction du raid donc niveau histoire assez importante et ensuite elle t’envoie à Oribos

il te reste plus qu’à faire les quêtes de cette région avec une personne qui ne l’a pas encore faite, et te la partager puis la faire ensemble