À partir du mois de septembre et tous les mois jusqu’en décembre, le comptoir verra l’arrivée de nouveaux ensembles de transmogrifications d’armes et d’armure spécifiques à chaque classe.
Pas mal de bonnes augure, c’est cool !
J’espère que vous allez continuer sur cette lancer et miser encore plus pour tout ce contenu inutile, mais Indispensable !
Si il y a bien une chose qui me retient encore sur WoW en dehors des grands patch de contenue (comme maintenant lol) c’est bien tout ce qui est cosmétique et personnalisation.
Le potentiel de dingue que possède ce jeu…
Que ça soit pour le coté RP de notre personnage ou le coté « Swag » tout simplement
Bref c’est important de se sentir bien dans sa peau (sa transmo) même sur Azeroth
Bon, tout est joli, sauf l’évocateur, c’est d’un basique, et la couleur bronze bof bof je suis pas fan (d’ailleurs on est la seule classe à avoir une arme recolor ??)
J’ai jamais joué prêtre mais bordel la classe du truc !
Moine également.
Les armes sont jolies aussi, ça annonce du lourd .
les armes paloufs iront bien avec le T2 recolor .
Les éventails pour les moines ca me donne une idée de transmo (guerrières kyoshi de avatar )
Mais arrêtez de déguiser les hunts en bestioles bon sang ! Je suis pas un cosplay de poulet !
Et le fusil on peut déjà l’avoir via les failles temporelles.
Déception /20…
Vraiment intéressant les armes pour war, avec un petit coté Gilnéas, parfait pour tank.
Par contre, c’est le set d’armes complètes ou ils sont séparés ? Non, car ce n’est pas le même prix si tout est séparé…
Enfin, on verra bien.
Euh ouais… je suis aussi déçu par le recolor de l’arme. Mais bon, ça va ça passe. L’armure ouais c’est basique, mais j’aime bien les sabliers et y’a moyen de faire des ensembles sympas avec les épaulières et la ceinture (même si pour celle-ci j’ai déjà la secrète [Boucle temporelle] qui est une magnifique horloge avec une animation).
Totalement d’accord avec toi. C’est juste chiant l’énième armure en bouse et en plumes. Le mec chargé de la DA des sets est le même depuis 20 ans ? A croire qu’un chasseur ne peut pas simplement porter une armure… (style Bastion par exemple) non parce que les armures en peaux de bêtes avec des trophées dessus ça va deux minutes.
Dans le même genre les mages obtiennent un énième set elfique. Et les chamans encore sur les trolls… sachant que ce sont des ensembles de classe et non de race, c’est un parti pris vraiment étrange. Imagine ton Kul’tiran habillé comme un troll.
Ca me frustre toujours autant ce truc, impossible de tout avoir et on sait pas si les anciennes tmog reviendront et même si c’est le cas on ne peut pas rattraper parce qu’il y’a du neuf tous les mois
Oooooh les jolis set
J’adooooooooooooore le moine, surtout l’arme bâton rose, ça me fait penser à l’univers de Vital dans Overwatch
Et j’adore aussi guerrier, et les armes chaman ! L’univers ira parfaitement pour les taurens
L’info est donnée dans l’actu : 500 deniers pour chaque ensemble d’armes et 450 pour les ensembles d’armure
Donc c’est un set d’arme au complet.
Même avis pour le chassoux que ce soit le set et l’arc
Déçu que ce soit par classe aussi: les armes du voleur sont magnifique mais j’aime pas y jouer
trop de chose à faire pour essayer moine déjà que mon pauvre guerrier attend d’xp ^^
Oui ca a été dit que ca tournera
Heureusement !
C’est du très joli travail ! J’aime particulièrement les armes de DK, guerrier, voleur, démoniste et DH. L’éventail des moines est vraiment cool aussi
Tellement dommage que ce type de transmo soit dispo dans une boutique gratuite/payante et que ce ne soit pas disponible dans les events/activités du jeu. Ça donnerait certainement plus envie aux joueurs.
Quand on voit de quoi Blizzard est capable, je suis un peu déçu de constater qu’ils continuent de proposer si peu de variété dans les sets de donjons/raids. On apprécierait tellement plus d’avoir plusieurs sets d’équipement (évolutif) par difficulté (LFR, Normal, etc…) par exemple avec la possibilité de loot des recolors différents pour chaque sets.
Alors c’est cool, c’est joli et du bon travail mais euh je vais encore me faire passer pour la râleuse de service qui n’est jamais satisfaite mais pourquoi pas un set complet à ce tarif là? Oui je sais « parce que (mettre la raison que vous voulez) ». Je trouve ça dommage dans le fond, j’ai un peu le sentiment du « pas finis »
woah le hunt est le plus éclaté de tous autant les armes ultra basique comparé aux autres classe autant le set on dirait le skin d’un des boss de Zulgurub celui qui ressemble a un poulet #déception
Je suis particulièrement emballé par les armes de guerrier et de chaman
Un peu moins chaud pour les sets d’armure en revanche.
Malheureusement on est pas très gâtés sur les transmos en général
Le comptoir c’est 100% inclus dans l’abonnement.
Je ne peux que trouver décevant que ces skins, que je trouves vraiment sympa soient débloqués à travers le Trading Post à la même hauteur que le reste du stuff. À la limite, j’en aurais fait un but long terme du Trading Post, une barre de progression secondaire que tu peux remplir un peu tous les mois avec tes points excédants pour rendre le trading post pertinent au-delà des 3 premiers jours.
Tous ces skins (armes) étant un reskin évident des armes artefact de Legion, ça annonçait une Mage Tower V2, avec deux coloris (potentiellement une version NM et une version HM), d’autant qu’en interview avant DF les devs avaient annoncé vouloir refaire une activité similaire à la Mage Tower et à Chromie Time. À mon avis, tout ce que ça annonce ici, c’est qu’il s’agit d’un Cut content dont ils recyclent les récompenses qui ont déjà été développées.
Sauf qu’il y’aura toujours de la nouveauté du coup impossible d’avoir tout un jour, mon côté collectionneur est mal