https://www.wowhead.com/fr/guide/world-of-warcraft-roadmap-2025#screenshots:abc:1
En hivers il semble qu’on aura Legion Remix, j’en veux pour preuve le vert de la roadmap et un message de Ion sur Twitter qui le sous entendait (dsl flemme de le retrouver).
Avec MOP Remix on avait eu donc un retour du skin de la cape légendaire (mais pas la cape) et un ensemble de classe (MoP proposait un ensemble de classe avec les donjons timés), l’ensemble de classe était d’ailleurs excellent en mage.
Donc on avait en quelque sorte les deux éléments de transmog iconique de MOP qui étaient soit de retour via un jouet (la cape) soit dispo en version revisitée.
En ayant ça en tête je me demande donc si pour Legion Remix on aurait pas la même chose? Après tout, qu’est ce qui est le plus iconique en terme de transmog à Legion si ce ne sont les armes prodigieuses?
J’aimerais donc bien qu’ils nous donnent la possibilité d’acheter les transmog des armes prodigieuses des défis de la tour pour ceux qui les auraient raté et qu’on retrouve un peu le parallèle avec la cape de MoP Remix ici avec donc la possibilité de « rattraper » un retard d’extension, et qu’en plus on ait droit à de nouvelles transmogs pour les armes prodigieuses.