ben tu continueras a pas jouer evok alors ^^
c’est uniquement pour les nouvelles classes. l’evok lui ne change pas car :
Les évocateurs et évocatrices dracthyrs continueront d’utiliser la forme dracthyr en combat, car bon nombre de leurs techniques reflètent leur nature draconique
Perso, j’aime bien ce corps ecailleux, ça me donne envie de faire un bain de soleil.
(la forme anthropique, je l’utilise plus pour passer incognito dans des territoires moins apte à voir des représentants des dragons)
Tu peux déjà ne pas te transformer en drac au début des combats, je combat souvent en forme anthropique avec ma dracthyr. Tu as une option racial à désactiver pour empêcher la transfo auto.
Ben dans ce sens tu te dis que c’est sympa ces nerf car si c’est un cac ça lui fera 2 CC en plus, car ces pauvres cac n’en ont pas assez.
Par contre en caster, ils auraient été vitaux pour ouvrir une fenêtre de cast et je pense que vu la range désastreuse de l’évocateur ces deux raciaux ont été crées précisément pour ça…
Bon après ne soyons pas mauvaise langue, PERSONNE ne jouera draktyrs en PvP.
99% ça sera orc et elfe de la nuit.
Ya pas assez d’orc ni d’EDN je trouve : https://www.arenamate.net/
Concernant les ascendances j’espère surtout qu’ils auront réglé le problème d’affichage des armes qui des fois font tenir les armes de façon totalement incohérente.
Ou mieux, que les formes d’ascendance ne fasse pas apparaître les armes tout simplement.
Ha, mais je vais jouer une autre classe haha, je trouve leur forme « humaine » tellement jolie, j’irais avec chasseur je crois
Je ne partirais pas tant que les worgens évocateurs n’existeront pas… avec des ailes poilu OBLIGATOIRE !
Et une queue, surtout.
Qu’est ce que c’est que ces bestioles. Des worgens poilus avec des ailes.
Des anges descendus des cieux <3
Si ils pouvaient s’occuper de la spé havoc déjà ce serait bien en l’espace de 2 extensions on est passés d’un truc chill et sympa à jouer à un espèce de gameplay ultra nerveux et très dur à min max (momentum+ les talents héro qu’elle horreur )
Je parle juste de la spé pas des chiffres
Pour une 3eme spé il faudra attendre the last titan avec le retour De Illidan
Mais je me pose la question moi aussi, on aura accès au double saut avec les autres classes que l’évocateur ?
Car la possibilité de voler, de faire le double saut et de planer dans les précipices c’est lié à la race et pas à la spé.
Si vous nous pondez une race dracontique qui ne peut pas faire ça, c’est juste nul en fait.
Déjà que vous nerfez les raciaux, sui en plus le double saut est bloqué autre que pour évocateur, ça sert plus à rien d’ouvrir les drak aux autres classes…
Ca l’arrangerait bien ça me permettrait de retirer le parachute ingé de ma démoniste et d’y mettre kk chose de plus intéressant.
tu t’emballes vite pour pas grand chose.
y’a pas d’annonce pour le moment sur ça et tu le dis toi même c’est un racial. Donc pour le moment il reste tel quel.
https://www.wowhead.com/news/new-dracthyr-classes-have-access-to-double-jump-and-glide-346474
Apparemment ça sera le cas.
Bon, ma pandatte avec sa brioche appétissante restera toujours à des années lumières de cet avantage, mais je notes.
De toute façon, ce double saut est cool en évocateur car tu peux cast en courant, en démo et en prêtre si tu cours tu cast pas, et ça vaudra jamais le racial EDN.
Qui occupe 40% du ladder…
Mais je note…owi je note…
tu confonds avec survoler. qui lui permet de caster en se déplaçant pendant un instant. et ce n’est pas un racial mais un sort evok.
heu c’est une insulte ?
Non je n’insulte jamais personne, je m’adresse au Racial pas à toi.^^
Merci pour les précisions à voir.
ben j’ai rien compris alors désolé du dérangement
J’ai reformulé au cas où^^.
En tout cas les redisgn des set pour l’anniv sont trop bien, vivement.
C’est un poisson d’avril les nouvelles formes chamanes ?
C’est marrant moi ça me rappelle une carte Magic qui a longtemps figurée comme une de mes préférées :
Epouvrombière. C’était le bon temps…