Je suis quand même ultra déçu que y’ai pas le druide dans le lot. mais la galère pour les formes lol.
J’suis allé checker sur Google et bah je préfère l’Épouvrombière que ça^^
Le nouvel ascendant est pas mal, mais les cheveux… on dirait les sorcières du Sabbat de BFA…
Ouais on dirait qu’ils ont tiré leur inspiration des masques qu’on pouvait trouver en Australie et une part de certains Folklors Africians.
Pourquoi pas, faut bien partir de quelque part, enfin c’est pas pour être mesquin ou autre mais le chaman a très souvent été sur le bancs des compagnons d’infortune délaissés par Blizzard, donc là, ça leur fait un peu de nouveauté, faudra voir si les glyphes offrent quelques chose de neuf.
Le skin actuel est périmé depuis Cataclysme.
Dans un sens c’est sympa, avec toutes les features qu’ils pondent tous les mois ils sont clairement bcp plus investis sur le jeu qu’avant.
c’est vrai qu’à part les totems mis à jour, le skin ascendant bien que daté et la forme fantôme, on les a souvent mis de côté^^ c’est pas une classe que j’aime mais j’suis content qu’on les embellisse
C’est un c/c des banshee avec une légère retouche, c’est très chamanique dis donc
J’ai toujours trouvé la forme Ascendance moche, la màj n’y change rien.
Je ne prendrais pas ce talent avec ma Chamane et tout ira bien
ça n’arrivera jamais, faut arrêter de rêver
Ce qui ne match pas du tout aux nains et aux draeneis
Ceci étant, j’aime beaucoup ces nouvelles formes mais ça va me forcer à mettre un pied de plus dans la Horde
Oui c’est sûr que ça fait plus tribal que chèvres de l’Espace ou aux nains avinés, mais bon.
Ils ont voulu truc « universel », de nos jours quand on pense à chaman ou sorcier tribal, c’est une image proche de ça qu’on aura en tête.
Je ne serais pas aussi catégorique, alors oui ils ont très vite fait une 3eme spé pour l’évokeur, mais rien ne dit que dans le futur ils ne pondent une seconde spé soutien ou autre pour les DH.
bah ca se trouve elle était prete depuis un moment et y arrivaient juste pas a l’integrer correctement !
bon apparemment je réponds trop sur ce sujet d’apres le robot…
Vous avez beaucoup posté sur ce sujet ! Pensez à laissez les autres répondre et discutez entre vous.
Oui c’est sûr qu’elle était déjà dans les cartons, mais rien n’empêche d’en créer une autre pour les DH un jour ou l’autre, comme ils peuvent aussi rester en l’état.
Ahhhh ce robot qui pense aux autres, grand seigneur.
La forme colle de chaman colle bien pour un Kul’tiran, on dirait Malvoie x)
L’idée de l’intégrer de façon RP, j’ai trouvé ça génial
non non je parlais juste pour le coté rapide que tu évoquais !
clair que la 3eme pour le dh on l’attend tous
Ouai ‹ fin copain il y a le Kultirassien qui a un stun… on l’a pas marbré x ›)
Je veux une spé distance DH depuis longtemps, surtout que je déteste la spé dps actuelle du dh, je campe donc le tank depuis des années même en monde ouvert/solo
Race sans transmog donc complètement inutile.
Les worgens sous transformation gardent l’intégralité de la transmog, à coup sûr ils ont pas voulu se fouler à cause des ailes.