De nouvelles questions sur le SP en pvp!

Bonjour à tous,

Il se trouve que j’expérimente le solo shuffle en ce moment, avec pour objectif les 1k8 en fin de saison et si possible un score équivalent en V2. Aussi, j’ai quelques questions afin d’améliorer mon niveau.

  1. Que pensez-vous du contrôle mental ? Je ne vois personne le jouer et je n’ose pas le tenter de peur de totalement foirer une manche. Des joueurs l’utilisent-ils en arène pour cut ou forcer brièvement un déplacement lorsqu’on est en position « sûre » ?
    J’ai tenté le sort récemment sur un mob et je n’ai pas pu en sortir avec une macro cancelaura. Je n’avais pas d’aura à annuler et il ne m’était pas permis de relancer le sort. Est-ce un bug ou doit-on forcément attendre le décompte pour retrouver l’usage de son corps ?

  2. Concernant le stuff, quel est le cap de poly ? Une fois les 30% atteints, j’ai préféré opter pour des gemmes maximisant davantage ma hâte. Soit +88 hâte plutôt que 70 poly et 33 Hâte. Mais peut-être ai-je fait une erreur ?

  3. Encore une fois, concernant le stuff … Un pote m’a assuré que les joueurs pvp utilisaient le 4P en version pvp (via le catalyseur) en solo shuffle. ça m’a assez surpris, j’ai personnellement acheté le 424 au complet non modifié et j’avais cru comprendre que c’était le meilleur stuff possible mais il m’a mis un doute. Qu’en est-il ? Quand je mets mes pièces 424 dans le catalyseur, l’item proposé est un item pvp 424 bénéficiant du bonus 4P mais n’ayant pas du tout les bonnes stats …

  4. Auriez-vous des streamers SP parlant français à me conseiller de suivre pour le pvp en général mais surtout en arène ? Jorunt m’en a conseillé un qui est très intéressant mais vraiment, j’ai du mal avec l’anglais à l’écoute je rate la grande majorité des informations

  5. Concernant les guides écrits, quels sites me conseilleriez-vous ? Je n’utilise actuellement que Icy Veins !

  6. Concernant l’usage du Mot de l’Ombre : Mort, quand l’utilisez-vous ? Préférez-vous attendre que la cible ait atteint un seul de PV inférieur à 20% ou l’utilisez-vous plus régulièrement pour son dps ? Son utilisation m’est relativement floue

  7. A tout hasard, y’aurait-il un moyen d’obtenir des châsses sans passer par le coffre hebdomadaire ? Il m’en manque 3 (brassards et bagues) et cela m’ennuie beaucoup d’attendre 3 semaines pour avoir l’ensemble de mes châsses !

  8. Concernant l’aide aux alliés … Aurais-raté un moyen de dispell les fears ? Lors de ma dernière solo shuffle, après avoir perdu la 5eme manche, le heal (un prêtre) m’a spam « dispell fear » avant de carrément se créer une macro pour ça. Je l’ai évidemment bloqué parce que j’avais absolument pas le temps de débattre avant la 6eme manche. Et j’avais encore moins envie de répondre à cette espèce de faquin. Mais ça m’a intrigué. Aurais-je raté jusque-là le moyen de dispell un fear touchant un allié ?? Après tout je suis main SP depuis peu, mais il me semble bien que le SP ne peut pas faire ça, contrairement aux spés Disci et Sacré.

Bien à vous, Eliryana

1 mention « J’aime »

Bonjour à toi, grande Prêtresse

Bienvenue dans le Club SP :slight_smile:

Que pensez-vous du contrôle mental ? Je ne vois personne le jouer et je n’ose pas le tenter de peur de totalement foirer une manche. Des joueurs l’utilisent-ils en arène pour cut ou forcer brièvement un déplacement lorsqu’on est en position « sûre » ?
J’ai tenté le sort récemment sur un mob et je n’ai pas pu en sortir avec une macro cancelaura. Je n’avais pas d’aura à annuler et il ne m’était pas permis de relancer le sort. Est-ce un bug ou doit-on forcément attendre le décompte pour retrouver l’usage de son corps ?

Sa dépend des compo (et aussi de ton skill, fail cast etc) V3 sa reste chaud à le rentrer, mais tu peux arriver à gratter quelques secondes pour avoir du heal ou couper le heal de ta target, mais chaud à rentrer, mais grosse value sur ce point.
il te faut une macro avec un :
/stopcasting

Concernant le stuff, quel est le cap de poly ? Une fois les 30% atteints, j’ai préféré opter pour des gemmes maximisant davantage ma hâte. Soit +88 hâte plutôt que 70 poly et 33 Hâte. Mais peut-être ai-je fait une erreur ?

Ahhhhhhhhh @Blizzard, vous voyez ? ou pas ? Un bordel leurs machin

Encore une fois, concernant le stuff … Un pote m’a assuré que les joueurs pvp utilisaient le 4P en version pvp (via le catalyseur) en solo shuffle. ça m’a assez surpris, j’ai personnellement acheté le 424 au complet non modifié et j’avais cru comprendre que c’était le meilleur stuff possible mais il m’a mis un doute. Qu’en est-il ? Quand je mets mes pièces 424 dans le catalyseur, l’item proposé est un item pvp 424 bénéficiant du bonus 4P mais n’ayant pas du tout les bonnes stats …

Je joue en 2P moi, et bcp de Sp joue le 2P et quelques autres joueurs en 4p et ils font de la belle magie, je me trouve bcp trop fragile en 4p… le changement de stat sur le catalyseur est une aberration pour moi !

Concernant les guides écrits, quels sites me conseilleriez-vous ? Je n’utilise actuellement que Icy Veins !

PvpCheck

Concernant l’usage du Mot de l’Ombre : Mort, quand l’utilisez-vous ? Préférez-vous attendre que la cible ait atteint un seul de PV inférieur à 20% ou l’utilisez-vous plus régulièrement pour son dps ? Son utilisation m’est relativement floue

Dépend de tes points de talent, si tu joue avec :
Nécrorateur
Je ne joue pas avec, j’utilise en exec à partir de 20%Pv (d’une manière général)
Je prend ce point si je joue une « turbo cleave » entre gros " guillemet "

Concernant l’aide aux alliés … Aurais-raté un moyen de dispell les fears ? Lors de ma dernière solo shuffle, après avoir perdu la 5eme manche, le heal (un prêtre) m’a spam « dispell fear » avant de carrément se créer une macro pour ça. Je l’ai évidemment bloqué parce que j’avais absolument pas le temps de débattre avant la 6eme manche. Et j’avais encore moins envie de répondre à cette espèce de faquin. Mais ça m’a intrigué. Aurais-je raté jusque-là le moyen de dispell un fear touchant un allié ?? Après tout je suis main SP depuis peu, mais il me semble bien que le SP ne peut pas faire ça, contrairement aux spés Disci et Sacré.

Dispel de masse^^
« Le prêtre on as dit le Prêtre non de Zeus » :stuck_out_tongue:

Et + encore…

Rejoins Nous dans la commu Pvp

On aura l’occas de regardé tous çà et des tips Macro etc

Au plaisir, Cordialement Azæriø

1 mention « J’aime »

Impeccable, j’avais peur qu’elle soit inutilisable en pvp, merci pour la macro x)

De toute façon, je suis repassé à 29% avec le 2P :melting_face:

Le 4P me fait vraiment peur pour la même raison, on a que 2 pièces proposant de la poly ! Par contre, le pantalon propose du critique en grande quantité, j’en ai plus que de maîtrise grrrr

Merci, ça me donnera un peu de diversité dans les sources :ok_hand:

Haaa mais oui, pour le coup je l’avais déjà utilisé et j’avais plutôt en tête un talent oublié par moi pour améliorer guérison des maladies, mais oui je ne l’utilise jamais pour ça. Surtout pour dispell un iceblock ou une invul de paladin. Merci pour l’astuce :stuck_out_tongue:

Bah écoute, bien volontiers !

1 mention « J’aime »