Merci de votre réponse je migrerai certainement sur hyjal dans le but à terme de faire comme à l’époque du “performer” ( a l’époque (2010)j’etais quand même le plus gros DK DPS de tout le serveur Krasus sur des dizaine de millier de personne c’était pas rien mais bon obligé de décrocher les tracas de la vie les enfants etc…) je me questionne aussi sur le serveur dalaran ( j’ai vu que des membres de ma guilde de 2010 qui était eux aussi sur Krasus s’ytrouver que pensez-vous pourrait-il correspondre aussi à ce que je recherche?
go hyjal DEUILLEGIVRE A FAIM wesh
Haha qu’il viennent deuillegivre a faim😁
Dalaran est un serveur très peuplé côté Alliance, il y a énormément de guildes qui raid, à tous les niveaux. Nous sommes constamment spammé sur le /2 d’annonces de recrutement de guildes. Tu croises des joueurs partout sur le nouveau continent de BFA. Je suis parti vers Dalaran à Mist of Pandaria, en provenance d’Hyjal, que j’ai fuis (car y avait vraiment trop trop de mondes à l’époque). Dalaran, c’est juste parfait, mais on etouffe moins. Vas voir sur wowprogress le classement des guildes par serveur, tu auras une meilleure idée des guildes en présence.
Que tu choisisses Hyjal ou Dalaran, tu ne seras pas déçus. Ce sont les deux seuls choix possibles en France côté Alliance. Les autres serveurs étant à l’agonie.
Je serais toi, je garderais ce perso stuff 80 de l’époque avec ses enchants et ses gemmes. Ça t’épargnerait l’horreur de devoir tout vendre !
Je te conseillerais aussi Dalaran, OU bien le meilleur serveur lié à dala : Marécage de Zangar
Surtout qu’à l’époque pour l’avoir ce stuff j’ai du galéré je te raconte pas quand la couronne des glace a ouvert 10,25 joueurs HM 10 HM 25 les soirée acharné a try,retry reretry apprendre les strats pareille avec WoW classique et BC mais WOTLK etait juste excellent Naxxramas,Ulduar,maly 5 add etc… l’hero day aussi (je me souviens de ce terme mais je ne sais plus à quoi il est attribué) existe t’il encore se genre “d’ambiance”? je veux dire trouve-t’ont encore des gens en nombre qui ont la patience de raider toute une soirée/nuit pour “performé” (voir des guilde de performer il y’en avais pas mal qui tentais a l’époque mais aujourd’hui?!) tout en s’amusant comme à l’époque? surtout que j’étais le DK n°1 sur 36 mille + du serveur (je me souviens encore presque du nombre exact tellement j’étais fier😁), très actif je passais vraiment énormément de temps dessus dans un but de perfection constant j’espère pouvoir retrouver ce stade aujourd’hui mais pour en arriver là ils faut des compagnons de route digne de ce nom pensez-vous que je peux encore en trouver dès comme ça à l’heure actuelle?
Ps: j’ai vu qu’on pouvait utiliser nos monture volante partout maintenant WTF ont bavé sur l’idée que sa arrive à l’époque
si t’es pas allergique au Anglais , je te conseille d’aller sur Silvermoon , c’est blindée , ya des gens partout , a n’importe quelle tranche de level ^^
(coté alliance)
coté horde , Draenor ^^
Arf je préfere quand même rester sur un serveur de mon pays (par principe) apparement Hyjal/Dalaran a l’air aussi très très peuplé je ferai mon choix demain hate d’y retourner😁
Surtout que c’est très bien Eitrigg-Krasus! C’est un autre style d’ambiance !
Si par autre style d’ambiance tu entends par là un désert humain ou la notion d’mmo est complètement absent wai pourquoi pas :p.
Encore à l’époque j’dis pas car on avait une faible pop de joueurs mais une communauté toujours présente, là et particulièrement coté H2 c’est le néant et casuland à la fois.
Y a trop d’ally coté Dala. Viens mais coté Horde s’il te plait
Quoi ? J’essaye.
Un jour par curiosité faudra que j’aille voir un de ces serveurs vide. Juste voir la tronche de l’HV et des capitales. Ca doit faire peur.
Tout le monde ne cherche pas à faire du mythique tu sais.
Et je préfère de loin cette ambiance que les horreurs que j’ai déjà pu lire/croiser sur des serveurs plus ‘peuplés’.
Et casu n’est pas un gros mot au passage.
Même sans parler du MM, il a fallut 3 mois pour qu’une guilde H2 clean le HM, plz, et il me semble qu’une seule guilde ally a réussi cela. Et d’ailleurs ça va même au délà de ça comme par exemple le confort niveau recrutement ce genre de choses.
Quelle ambiance exactement? Le peu de social qui existe sur Krasus c’est via les guildes, en dehors c’est complétement mort. Même avec l’interserv tu vois personne durant le pex des rerolls, boralus c’est incroyablement vide sauf quand l’interserv décide d’ajouter des gens, le /2 est mort depuis bien longtemps.
J’aimerai bien savoir où elle est cette fameuse ambiance surtout quand on sait ce qu’était ce serveur à l’époque où là on avait une réelle communauté active et une ambiance cool.
J’ai pas dis le contraire, je dis que Krasus et particulièrement la horde c’est casuland, il n’y a absolument aucune guilde voulant try hard ou des objectifs un peu plus poussé que de simplement mettre 3 mois pour clean un format bidon.
A terme et c’est déjà le cas coté ally le serveur arrive à avoir des guildes avec 2-3 boss MM de down (enfin une ou deux) mais faut voir comment faut lutter pour arriver à ça, entre les absences que tu peux pas remplacer car y’a personne sur le serv, la culture du try hard qui n’existe que via un nombre ridicule de joueurs etc.
Ce que tu mets 3 mois à faire sur Krasus ça te prends quelques heures/jours sur un serveur classique, j’pense même qu’un groupe pick up va plus vite que les guildes de krasus sauf peut être Os Fofos.
Bref tu as le droit d’aimer être sur un serveur paumé et on va pas t’obliger à migrer hein par contre faut pas vendre Krasus comme « une terre de campagne où l’ambiance prime sur le reste » parce que encore une fois hormis via une guilde(et encore) ce serveur est un désert mmorpgesque.
Vous venez de perdre 10% de votre population ally :3
Elune est devenu semi-mort en moins d’une extension ^^
Désolé, mais en dehors des guildes, il n’y a aucune ambiance. Tu croises autant de personnes à Raz-de-néant que dans Orgri, ou Boralus (et encore, quand ce sont des personnes de ton serveur, et pas des mecs qui se sont trouvés par hasard sur ton shard).
Je peux comprendre que certains aiment jouer sur des serveurs peu peuplés. Mais il y a une différence à faire entre le vaste désert et un serveur peu peuplé. A l’heure actuelle, Elune est désert, mais que dire de Krasus ou Eitrigg ? Mais on ne peut (devrait) pas en vouloir à ceux qui veulent aller sur les serveurs peuplés, pour justement profiter du côté MMO
J’suis sûre qu’on n’est pas loin du chiffre en vrai xD
La pop ally a prit chère avec BfA, t’façon. Sur BfA côté Horde, en pvp, je tagais en 5-8 mins grand max. Là, il me faut un 15mins en journée pour bg.
J’avais créé un hordeux sous Légion avec deux de mes amis, on est monté niveau 20, on a stuck a Orgri à discuter, et à regarder les gens qui passaient… Autant dire qu’on a croisé plus souvent le garde qui patrouille dans la rue, que de joueurs.
C’était presque désolant pour ceux qui sont sur ces serveurs depuis le début
C’est ça, perso j’ai accepté durant de nombreuses années de jouer sur Krasus car il y avait une communauté et un environnement de jeu agréable même si c’était un serveur peu peuplé chose qui n’est plus le cas.
Krasus n’a jamais été dingue que ce soit en terme de pop ou de PvE mais on venait sur ce serveur pour la communauté vraiment au top, le jour où ça a disparu le serveur est mort dans la foulée.