De retour après 9 ans quel serveur choisir?,

Bonjour voilà après presque 9 ans d’inactivité j’ai décidé de reprendre wow là où je m’étais arrêté j’ai repris mon personnage level 80 stuffer full Couronne de glace mais je constate avec tristesse que le serveur où je me trouvais krasus et juste tristement vide j’aimerais effectuer une migration avec ce personnage du coup j’aimerais savoir quel est le serveur le plus peuplé je parle bien de gens constamment actifs dessus j’aimerais trouver un serveur où il n’est pas difficile de trouver une place pour a terme (une fois uper) faire des Raid en hardcore avec une ambiance a la Wotlk même si je sais que ce n’est plus fort possible mais qui se rapproche le plus possible des années world of the Lich King c’est-à-dire qu’il y ait au moins toujours des gens que ça vivent quil y est toujours des instances proposé quoi quoi le principe d’un mmo même si je sais que ce serait impossible de retrouver une communauté comme à l’époque quel est selon vous le serveur qui correspondent LE plus à ma recherche merci

1 mention « J’aime »

Pour PVE je te conseil : Elune/Hyjal/Dalaran

On m’as dit qu’hyjal etait le plus peuplé mais dans quel sens peuplé perso créé puis abandonné ou peuplé il y a vraiment de l’activité et des groupe de PVE hl qui recrutent assez souvent est-ce vrai j’ai une très bonne connexion internet donc les latence ne me font pas peur et comme à l’époque j’étais habituée à être très très entouré tu penses que ça serait une bonne idée?

Hyjal est très actif dans le PVE donc c’est un bon serveur.

Il y a encore du monde coté ally? Ou c’est assé équilibré ? Comme je fait parti de l’Alliance est-ce que je trouverai quand même des raids facilement

L’Alliance… Mauvais choix. Si tu veux PvE, faut pas se faire d’illusions, c’est Horde ou avoir vraiment de la chance sur Dalaran ou Hyjal. Concernant Elune, je te garantis que c’est un serveur mort.

Hyjal est actif côté Alliance (allons allons Hiroo, stop le défaitisme, tu vas faire fuir encore plus de monde), c’est plutôt un bon choix si tu cherches du pve HL.

Ce site :

https://realmpop.com/eu-hyjal.html

Te permet de te faire une idée de la population des serveurs, n’hésite pas à y faire un tour.

2 mentions « J’aime »

Naaan, Pitié, reste sur Krasus…! Ca nous fait de la compagnie…!
Ne pars paaaaaaas…! D’:
On a des cookies :disappointed_relieved:

2 mentions « J’aime »

T’sais que je me suis connecté sur Krasus hier coté ally et y’avait 3 personnes à Boralus, ça choque toujours autant.

Je sais, je vois ça tous les jours xD
Limite quand un joueur pète de travers, tout le serveur est au courant tellement c’est vide x)
Il serait temps que Bli’ fasse quelque chose tout de même.

C’est beau les rêves :p.

Boarf, après ils font ce qu’ils veulent au final.
Moi je fais avec. Pour ce que je fais IG, j’ai pas besoin non plus de voir du monde, même si c’est plus fun de rencontrer des joueurs.
Si le serveur reste vide, tant pis, s’ils prennent une décision pour améliorer ça, tant mieux. J’me demande juste s’il y a des serveurs US qui rencontrent pareille situation :no_mouth:

Le jeu reste un mmorpg(xd) et c’est toujours triste de voir ça, dans le même genre y’avait un serveur anglais à l’époque avec 71 joueurs actifs.

Vous en rêviez ? Blizzard l’a fait !!!

Rendez-vous en boutique et profitez de nos services de migration !

1 mention « J’aime »

Il y a une distinction entre être défaitiste et réaliste…La réalité et les faits sont là, Blizzard n’a pas agi quand il le fallait.

S’quoi le soucis avec l’alliance coté hyjal?

Il y a 11 guildes ayant au minimum 5/9 MM, des dizaines ayant clean le HM et une armée de guilde casual friendly, honnêtement il y a de quoi faire et j’ai du mal à imaginer que quelqu’un n’y trouve pas son compte.

Y’a du monde partout, c’est vivant, bref ça va honnêtement.

1 mention « J’aime »

Je vois la situation via le prisme de mon serveur actuel, forcément ce n’est plus aussi génial qu’avant. J’ose encore espérer que la situation soit viable sur le serveur FR le plus peuplé…

Ah mais c’était à propos d’Elune ton message, ok mybad!

Même avec la réduction des tarifs, je ne céderai pas.
J’ai pas de réel « main », ce qui fait que je joue sans arrêt avec un de mes autres persos’ (monk en ce moment d’ailleurs o/), donc ça ne me servirait à rien de déplacer ce perso’ si demain j’en joue un autre. J’ai 30 persos sur Krasus-Eitrigg, le jour où je bouge de ces serveurs, c’est parce que le transfert sera gratuit, sinon c’est mort :zipper_mouth_face:

Bonjour à toi ! :slight_smile: Au vu de ce que tu recherches, je te conseille le serveur Hyjal. Il est très actif autant du côté Hordeux qu’Allianceux.