Bonjour à tous,
Je jouais à WoW depuis le début mais j’ai arrêté pendant Pandaria. Après de courtes périodes à essayer de reprendre le jeu, je reprends réellement en ce moment. Je suis un peu larguée je vous avoue ! J’aimerais beaucoup avoir des conseils sur les équipements pour mon personnage et aussi, où quêter seule sans trop galérer ? Et tous les autres conseils sont les bienvenus.
Je vous remercie d’avance !
Belle journée
Salut
Alors pour quêter, vu que tu es 91, tu n’a pas “trop” le choix, à savoir que tu dois allez en Draenor (je vois d’ailleurs tu as commencé les quêtes d’introduction ) ensuite tu as plus qu’a suivre l’histoire de Draenor en commençant par ombrelune et a te laisser emporté au grès des quêtes
Concernant la spé, elles sont toute jouables, mais givre est vraiment très bonne pour xp facilement
Et bon retour parmi nous
Givrefeu. Horde toussa toussa
Je te remercie ! Alors je continue sur ma lancée… Mais j’avoue ayant toujours été mage Arcanes/Feu, je ne connais pas du tout du tout la spé Givre ^^
Tu peux rester en feu / arcane si tu préfère, ça marche également, c’est juste que la spé givre est plus recommandé c’est tout
Bonjour Kellam,
Auriez-vous des conseils pour l’équipement ? Dois-je valoriser également le niveau d’objet ?
Je suis désolée si mes questions sont vraiment basiques mais je dois reprendre sur les bonnes bases ^^
Merci !
Rien ne vaut un sim. Mais dans l’idée à level max tout le monde joue feu et en feu ça fait à peu prêt :
hâte jusqu’a 1800 > poly> crit>mastery>intel en mono
hors anneau et armes sur 15 ilvl tu équipes même si les stats sont pas ouf
Pour les autres spés je ne les joue plus assez mais avec l’add on simc et le site raidbot tu peux simuler les items et voir ce qui est le meilleur.