De retour (et complètement perdu)

Bonjour à tous(tes),

Tout est dans le titre … je me doutais bien, connaissant WoW depuis 2005, que j’allais un peu ramer pour m’y remettre mais je ne m’attendais pas à ça !
Je vais vous expliquer brièvement ce qui me pose problème, tout en ayant pleinement conscience que j’arrive 1 an après le début de Dragonflight …

Mon journal de quêtes est plein, plein de chez plein, en permanence, je n’arrive pas à le vider tellement il y a de quêtes, et je suis donc obligé de trier sans cesse car celles qui me paraissent aussi très importante (celles sous le classement Campagne) sont … multiples !
J’ai les sacs qui débordent littéralement d’objets et de monnaies et j’avoues que je suis dans l’incapacité de savoir si la plupart servent/vont servir tellement il y a de combinaisons entre le craft/Renom/token/monnaie …

Bref, c’est infernal, ça me rend dingue et je n’arrive pas à trouver un bon site ou des post qui m’aident à comprendre, du coup, loin de pousser un coup de gueule envers WoW, je préfère lancer un cri pour demander de l’aide : OSCOUR !

Que dois-je IMPERATIVEMENT faire et sur quoi me focaliser une fois 70 ?
le craft a t’il le moindre intérêt ?
Pourquoi parfois je vois des « world quest » et puis … plus rien comme si tout disparaissait à cause d 'un bug d’une région à l’autre ?

Merci d’avance.

pour les quêtes, c’est selon l’univers de l’extension, si c’est ton main, privilégie le « non suivi » dans le journal des quêtes, comme ça pas dans le tableau de suivi à l’écran
récent 70, il y a la faille à Thaldrassus(>> du 402) la poussée ornirique (en ce moment en Ohn ara >> du 415 + possibilité de loot du 402 aléatoire) les DJ MM0, les marcheurs du Temps (pour 5 tu as item classe héroique), le LFR e HV pour achats ou métiers
Premiers éléments de réponse

Tu viens de décrire ce qui m’a fait ralentir Retail pour jouer a Classic, l’abondance de " kesske j’fou d’toussa ? " et de " Mé par koi que j’commence ? "

Pour tenter de te répondre, aujourd’hui le jeu se joue un peu " comme tu le sent " perso la mode du Mythique est un truc qui me donnent des frisson d’horreur rien que d’y penser, donc " MON " end game, c’est le raid héro.
Du coup essaye déjà de voir quels sont tes objectifs dans le jeu ( grosse try hard pve ? pvp ? chill avec une guilde familly qui raid de temps en temps ? ) et en fonctions de ces derniers, ca sera déjà + simple de te répondre :slight_smile: