Bonjour à tous(tes),
Tout est dans le titre … je me doutais bien, connaissant WoW depuis 2005, que j’allais un peu ramer pour m’y remettre mais je ne m’attendais pas à ça !
Je vais vous expliquer brièvement ce qui me pose problème, tout en ayant pleinement conscience que j’arrive 1 an après le début de Dragonflight …
Mon journal de quêtes est plein, plein de chez plein, en permanence, je n’arrive pas à le vider tellement il y a de quêtes, et je suis donc obligé de trier sans cesse car celles qui me paraissent aussi très importante (celles sous le classement Campagne) sont … multiples !
J’ai les sacs qui débordent littéralement d’objets et de monnaies et j’avoues que je suis dans l’incapacité de savoir si la plupart servent/vont servir tellement il y a de combinaisons entre le craft/Renom/token/monnaie …
Bref, c’est infernal, ça me rend dingue et je n’arrive pas à trouver un bon site ou des post qui m’aident à comprendre, du coup, loin de pousser un coup de gueule envers WoW, je préfère lancer un cri pour demander de l’aide : OSCOUR !
Que dois-je IMPERATIVEMENT faire et sur quoi me focaliser une fois 70 ?
le craft a t’il le moindre intérêt ?
Pourquoi parfois je vois des « world quest » et puis … plus rien comme si tout disparaissait à cause d 'un bug d’une région à l’autre ?
Merci d’avance.