Bonjour à tous amis chasseurs !
Après avoir passer 2 mois à la sortie de l’extension et à jouer hunt précision, et 7 mois de pauses, je reviens sur mon chasseur, mais j’aimerai le jouer survie, j’aime énormément la spé, malheureusement je la trouvais trop faible comparé à préci… Je joue principalement pvp ( en BG majoritairement) c’est là ou je prends le plus de plaisir…
Pensez-vous que survie se vaut ? Savez vous la congrégation à utiliser? Connaissez vous les stats à prioriser depuis la 9.1? Qu’est ce qui a changé en 7 mois sur le chasseur survie?
Merci beaucoup pour toutes vos réponses!
Bonne soirée !
Orion
Le chasseur survie est excellent en PvP, il n’est pas simple a prendre en main mais est très très bon en PvP. Il a beaucoup d’atout pour contrer de nombreuses classes.
Congrégation il paraît que Kyrian avec Mekanikos va devenir bon a partir d’un renom (genre 46 ou 57) mais en attendant je ne sais pas qui est le meilleur, NF pour la mobilité, Venthyr pour le dots supplémentaires et les procès de tir mortel à toi de voir
Tu peux regarder sur Check PvP les stats des meilleurs survie voir comment et avec quel talent ils jouent
Bonjour merci beaucoup de ta réponse ! J’ai regardé Check pvp, je vois qu’ils jouent tous Venthyr, c’est possible de savoir qu’est ce que Kyrian apportera renom 46/57? C’est quoi Mekanikos? Merci beaucoup ! ( je suis actuellement Kyrian 20, donc je pense qu’il vaut mieux que je continue sur cette congré… )
Mekanikos est un lien d’âme comme Pelagos ou Cleia chez les Kyrian. C’est le dernier que tu débloques. Il t’apporte un bonus de hâte qui est ce qu’il y a de meilleur pour le hunt survie.
Je ne connais pas ses derniers « talents » donc je ne pourrais te dire ce qu’il apporte.
Après je t’ai dit que Mekanikos était meilleur mais c’est dans une optique pve, je ne sais pas si c’est la même pour PvP
Salut,
Premièrement je tiens à dire à Shurtugal que la SV est facile à prendre main, tu as une seule abilité au cac, tous tes sorts sont à distance et tu peux aisément sortir des bon dégâts sans trop de soucis.
Tu trouvais la spé faible comparé à la MM dans une situation PvP (BG), il est vrai que le burst MM kyrian est fort, encore plus si tu joues avec le leg du tir rapide, mais overall je trouve la SV beaucoup plus forte dans tous les types de PvP.
Tu fais bcp de dégâts rien qu’avec tab dot en BG, tes bombes égalements, et tu dois être Venthyr, c’est presque une obligation. Ton KS sera dans ton top 3 dégâts et honnêtement le gameplay sera un peu plus dynamique, si tu joues SV sans être venthyr tu verras une énorme différence quand tu swticheras.
Pour les stats, Hâte > Polyvalence. Il faut atteindre rapidement le cap de 22% de hâte pour avoir un tick en plus, avoir une bague PvE main hâte (avec dla poly) était un bon plus sur la S1.
1 mention « J’aime »
je confirme. Venthyr t’apporte une grosse pression avec le dot, le proc KS plus le conduit qui up les degats du KS et le taux de proc sous le dot.
Perso je suis NF (pour le pve) mais en bg je m’eclate qd meme.
En rbg j’ai push jusqu’à 1k8,donc de ma petite xp je peux dire: t’es bon en Def base avec le pet(ud) plus les 4 pieges, t’as tous les outils pour pas te faire ninja et attendre les renforts.
Les bg style goulet/ pic tu peux etre une vraie plaie sur le porteur adverse ou sur le rogue adverse. Pour les teams fight c’est moins la fete qd il ya un grosse compo cac en face(surtout dk givre + ret) . Faut vraiment jouer safe et attendre les fenetres de kill pour plonger ds la melee.
Apres faut trouver des mecs open pour te prendre.(le plus dur). Vue que l’on est zero ds la meta (all spé).
En arene c’est tjrs bon en 2v2, 3v3 compliqué au niveau des compos et le BM s’en sort bcp mieux.
Apres faut attendre la S2 et voir ce que ca donne. Si le meta est un peu chamboulé.
Merci de toutes vos réponses !
Bon je vais essayer de switch ventyr alors pour voir… C’est long à up les renoms maintenant ?
Rien qu’à l’idée ça me décourage ahah !
Oui, c’est vraiment dommage pour les Rbg qu’on soit vraiment pas dans la meta… J’avais push à 1k8 de cote en rbg le premier mois de la s1, mais après, impossible de trouver un groupe… D’ailleurs il y a qu’à voir le classement… Pas un chasseur avant un moment…
Pour le renom c’est très rapide, il y a des groupes pour rush malpeste nm, juste les deux derniers boss, tu peux faire ça jusque renom 20, puis appel, WB et campagne de congrégation, et avec quelques mm+ tu es 40
Merci beaucoup de l’astuce, j’ai entendu dire qu’on peut rush malepeste en HM jusqu’au renom 40, c’est vrai?
Bonne question je ne sais pas, mais faut au moins la campagne tu vas en avoir besoin pour les points de renom 40+