De retour sur un nouveau forum

Pour changer de personnages si jamais tu as des soucis dans ta liste : déconnecte toi du forum, ferme ton navigateur, relance le et reconnecte toi. Des fois, faut l’embêter un peu.

Mon inactivité récente du forum était à vrai dire dû à un bug qui m’empêchait de me connecter, j’avais beau rentrer mes logs 10 000 fois sur le site, dès que j’arrivais sur le forum, il me demandait de me re-connecter pour parler :confused:

Apparemment, ça s’est résolu tout seul, tant mieux, et après ça, je suis pas à un personnage près :d

Cette rubrique et celle histoire c’est les deux rubriques " poudrière ", tu es littéralement assis sur un baril de poudre et le moindre mot mal pesé enflamme le tout :laughing:

Chut dis pas des choses comme ça sinon adieu ton C3

Nan mais je m’inquiète il a disparue du jours au lendemain. Sinon ne peut plus prendre de nouvelle des autres joueurs.

(en vrai ça serais co* plus que 13 jours et un farming de topic pour faire passer mon compteur à 10k et je le suis).

ben il a totalement disparu dès qu’on est passer sur le nouveau forum enfaite ! vas savoir si il est pas sur son main quelque part sur le forum.

Pas mal de joueur qu’on pouvait lire régulièrement sur le forum sont partit j’ai l’impression, comme ekyeriss ( pas sur de l’orthographe ) enfin le paladin qui ressemblait a épidemie au niveau de la transmo.

Ouai, ça a aussi fait une bonne purge sur les alt troll. Et c’est pas plus mal.

Eykriss je pense que c’est un juste un ban perma qu’il a pris vu sa virulence.

La dernière personne qui a voulu prendre des nouvelles s’est faites bannie 1 semaines.

Dommage il animait bien le forum histoire

il avait surtout une mauvaise foi compulsive.

Mince, bon ba advienne que pourra. On verra bien ^^

1 mention « J’aime »

Ahah, je viens de capter qu’on voit les gens en train d’écrire ! Va falloir que je fasses gaffe à ça mwa ! :d

Quant à la purge, c’est pas plus mal par contre.

Ce serait bête que quelqu’un te report, n’est-ce pas ? MWAHAHAHAHAHA

J’ai l’impression que le new forum ressemble plus à messenger qu’à un forum par contre x)

Ah ça j’ai pas dit le contraire ^^’ j’ai souvent mangé mon clavier en le lisant mais ça avait un coté sympa de voir quelqu’un défendre les elfe de sang avec autant de passion

C’est pas la règle à respecter sur le forum histoire ?

2 mentions « J’aime »

Faudrait que je passe y faire un tours un jours, je reste dans la section paladin et plus récemment sur le général.

aucune idée ! je traine pas beaucoup de ce coté la du forum.

c’est quoi encore le truc ? combien de jour de co ?

Faut venir sur le forum 50% d’une période de 100 jours, j’en suis à 37.

Ah ouais quand même, c’est long

Courage

ouai 50 jour quoi j’en suis à 31