(De retour)Un addon pour tanker?)

Bonjour à tous j’ouvre ce topic car ça fait un petit moment que j’ai repris le jeu après presque 10 ans d’absence (j’avais déjà ouvert quelques topic là-dessus pour demander de l’aide en général merci a tous au passage) en effet j’aimerai tanker et a l’epoque je me souvenai avoir un addon qui marquer le nom des ennemis dans un petit rectangle a ma droite (ou a ma gauche en fonction : ) ) et si je perdais l’aggro sa changer de couleur et me l’indiquer comme sa j’avais qu’as cliquer sur ces petits rectangles ( que je placé ou je voulais) sur mon écran avec le nom des mobs marquer à l’intérieur ça me cibler le mobs direct et je relancais un sort pour remonter l’aggro pratique direct efficace au lieu de cliquer sur chaque mobs pour savoir lequel on est en train de perdre l’aggro à noter que j’ai déjà essayé plusieurs addon dit de tanking actuelle et ça ne me plaît vraiment pas je cherche celui-là absolument en particulier est-ce que quelqu’un sait?

Merci :slight_smile:

Ça m’intéresse aussi.

threat plates et omen seront tes amis

Threat plates ne me donne pas l’interface ou la liste des mobs s’affichent à la ffxiv

Non, mais la couleur de la barre du mode change en fonction de la menace que tu génère sur lui : ça te permet de voir en temps réel, à hauteur de vision où tu en es et de lancer un Taunt en Mouseover si tu as la bonne macro rapidement

C’est ceux la que j’ai tester (Omen et treath plates la) et que j’aime vraiment vraiment pas du tout moi je veux un addon en gros de “ciblage facile” qui m’indique l’aggro que j’ai et qui préviens si je le perd et sur quel mobs et sur lequel j’ai cas cliquer pour cibler et lancer un taunt ou autre a l’epoque de WoTLK j’avais un addon ( je reviens vraiment pas sur le nom) les nom des mobs était marquer dans des rectangle (un peu a la details mais en plus grand) vert= j’ai l’aggro rouge je l’ai pas, orange je commence a la perdre du coup je clique sur le rectangle avec le nom du mobs du quel je perd l’aggro sa le cible direct et voila j’ai plus qu’as taunt ou autre sérieux personne sait? cette addon et ultra recherché sur le net bizzarement personne se rapelle ont dirait que cette addon a disparue de la mémoire collectif (wtf) non mais sérieux c’etait super utiliser a l’époque en plus je comprend rien a omen et threath plates je vois pas de ciblage comme je demande et à part faire changer les noms de couleurs je comprend pas… sinon vraiment personne se souvient de cette addon ou du moins quelque chose qui s’en rapproche le plus (mais qui n’est pas omen et treath plates j’ai dit j’aime pas :’( ) j’ai regardé plein de forum plein de personnes donne cette description mais personne se remémore du nom >< sérieux c’est fou ça x)

Comme Ayllä, je me sers des nameplates pour savoir sur quoi j’ai l’aggro. Personnellement je me sers de celles proposées par Elvui quand j’utilise ce pack, sinon je prends bd_core+ bd_nameplates.

Avec ça c’est très simple : tu as les barres de vie au dessus de chaque mob. Tu peux modifier les couleurs pour qu’elles reflètent ta menace :

• Vert : j’ai l’aggro
  • Orange : Quelqu’un est en passe de me reprendre le mob
  • Rouge : j’ai pas l’aggro

C’est assez visuel. Parce que pour le coup, je ne connais pas l’addon dont tu parles.

Merci de ta réponses :slight_smile: sinon vraiment bizzare que personne se souvienne de cette addon :confused:

Omen et Threat plates pour moi également. :slight_smile:

Il s’agit de taunt master 2, de rien :wink: