De rien pour le signalement

Bonjour,

Je crée ce post qui ne serait problablement pas lu afin de signaler que…

Sulfuron et Auberdine sont toujours verrouillés et que nous n’avons toujours aucunes nouvelles concernant une éventuelle libération de ces serveurs.

Faut-il s’attendre à ce qu’on soit confiné à jamais sur ces serveurs sans possibilité de migration ? Ou création de nouveaux personnages pour avoir les copinous qui nous rejoignent ?

Ou bien, au contraire, y avoir de nouveau accès dans un lointain, très lointain avenir ?

En espérant avoir bientôt des nouvelles de la communauté bleue de ce forum, vous êtes notre dernier espoir !

7 mentions « J’aime »

tu vas avoir un message bleu disant que si tu veux des nouvelles tu en auras dans la discussion générale, ça s’arrête la …

Correctif : En espérant avoir bientôt des nouvelles de la communauté bleue de ce forum, vous êtes morte, ou dernier espoir ?

Ils sont débordés. Laissez les.

Débordés par quoi ?
20 caractères

2 mentions « J’aime »

C’est sur que si ça manque de moyens un peu partout, la com généralement c’est pas le poste qui est le moins impacté.

Le manque de com, il est pas du aux personnes, qui sont certainement compétentes et font le boulot avec les moyens qu’on leur donne.
C’est comme le reste, c’est une question de volonté, mais ça concerne le haut de la chaîne avant tout.

Râler sur le manque de com en somme, c’est pas râler sur le boulot (compétence, implication, w/e) des bleus qui post de temps en temps.

3 mentions « J’aime »

Ma tante est débordée avec ses 6 enfants, ça l’a pas empêchée d’accepter d’inscrire Carlos dans un club de foot et de l’emmener toute les semaines, pareil pour Joseph et son club de danse tout en ayant un travail.

Elle, c’est une vraie MVP prend en de la graine.

Bisous.

9 mentions « J’aime »