Death Knight Vs Demon Hunter

Salut , je voulais savoir par curiosité et aussi pour faire un choix concernant le Death Knight et le Demon Hunter…

Je suis dans hésitation au niveau des deux classes… En Effet je demande par rapport à l’orientation en PvP si le Death Knight tiens la route rapport aux autres classes du jeu ainsi que face au Demon Hunter

Je manque beaucoup de connaissance sur le jeu… Est-ce que des vétérans peuvent m’aider ?

En terme de PvP , Sauvage , Duel
Le Death Knight peut-il remporter la victoire par exemple face au Demon Hunter ?

DK Vs DH / Duel
DK Vs DH / Sauvage (1vs1)
DK Vs DH / DPS PVP

Merci d’avance pour vos réponse…

DH ça fume DK dans les trois situations

1 mention « J’aime »

La vrai question est, il y a t’il une classe qui contre les Dh x)

1 mention « J’aime »

En dehors de ça , le DK peut-il luter , gagner contre les autres classes du jeu ?

1 mention « J’aime »

Je crois que c’est la spé Impie qui s’en sort le mieux en PvP, et il me semble que c’est aussi assez fort. En PvP outdoor il y a Soullscape qui avait mis quelques vidéos sur YT si tu veux te faire une idée

D’autres avis ? si possible ?

Dk impie a assez d’outils pour prendre le dessus peu importe la situation :grinning:

Dk sang contre dh…

D’ici à ce qu’il arrive à te tuer il aura chopper une tendinite à marteler les 4 touches de sont clavier …

Huhu

Non joue pas sang en pvp tu va tennuyer et tu va manquer de dps

2 mentions « J’aime »

salut l’ami alors justement j’ai un gros souci quand je respe sang en pvp que je met les bonne essences le bons trait azerites et les bon talent je n’arrive pas a survivre en etant « immortel » pourrait tu me faire un toppo de comment il faudrait s’y prendre stp :slight_smile:

Après tout dépend tu était tomber sur quoi comme classe car autant les cacs n’arrive pas à nous tomber …autant les casters nous ouvrent asser facilement une fois la carapace depop et ce regen est compliquer vue que nous devons etre au cac pour ça, je peut pas spécialement conseiller de traits ou essence précisent car j’estime ne pas être suffisamment caler dans le domaine par rapport à d’autres qui seront bien mieu te guider que moi :stuck_out_tongue: . Les seulent conseille que je peu donner cest de claquer quelque cd comme robustesse / carapace quand tu vois que l’enemi " lache la purée " car il ya très peu de classe actuellement qui hors burst ont des dégâts suffisamment intense pour te tomber sans problème… ensuite la gestion de frappe de mort qu’il ne faut surtout pas spammer … étant donner quelle te rend un pourcentages de point de vie proportionnelle au dégâts que tu a pris sur un laps de temps donc à privilègier quand tu vois que tu a pris une bonne tarte et qie tu a perdu 2-3 dents dessus. Et enfin le sang vampirique ( jai ub doute sur la fin du nom mais celui qui augmente ta vie et tes heals de 30%) dans une situation critique permet de te remonter bien violament et donc désespére parfois l’enemi , après je laisse des gens plus opti en pvp completer voir rectifier mes propos ^^ je joue dk sang depuis Lk ( givre a lepoque) et en pvp j’optais plus pour la spe givre … mais jai deja pas mal bg en sang et surtout fais pas mal de pvp sauvage.

Je me souvien m’être fais embêter devant le temple de sephraliss par 2 war et un rogue… ils ont mis 5min a me tomber et les wars sont mort une fois chacun avant que je rendre mon dernier souffle . Leurs victoire était amer et ca ma fais plaisir haha.
Bref zn esperant avoir plus t’aider un minimum:)

je te remercie pour ta reponse l’ami je vais essayer de mettre ca en pratique :stuck_out_tongue:

1 mention « J’aime »

par contre en escarmouche vs pal ret et rogue je peux rien faire oO comment ca se fait !!!

Globalement le DH implose le DK en pvp sur la plupart des points excepté peut être le fait de down un soigneur grâce à la frappe nécrotique, et encore le burst du DH est vraiment infâme.

Le Dk impie ne peut pas gagner contre le DH ?

Salut Dentè, je ne sais pas quel est ton niveau en tant que DK mais penses-tu que unholy est mieux que frost ? Si oui ou non, sur quels aspects ? (PvP, PVE, monocible…)

Hey :slight_smile:

Je pourrais te guider côté pve, malheureusement côté pvp n’ayant plus pratiquer le côté dps depuis début légion je ne pourrais donner d’avis dessus ^^

Côté Pve les deux spé sont bonne et viable .
Néanmoins la spé impie est très très forte en Aoe et est donc plus destinée aux MM+ car actuellement le raid ne demande pas énormémenr de muticible , après en mono cible il s’en sort très bien aussi .

Pour la spé givre c’est en faite l’inverse de l’impie , le givre sera plus fort en mono cible que l’impie mais moins fort que en multi . Mais , comme l’impie , il reste bon en multi cible aussi, cest juste que l’impie est au dessus dans se domaine. Généralement le givre sera mieu pour raid car comme dit plus haut le givre est un peu plus fort en mono cible.

Pour ce qui est du gameplay, le givre est plus dynamique que l’impie qui lui est plus technique et demande à être attentif sur la gestion des dots et stack ( mais rien insurmontable la prise en mains est très vite intuitive , cest juste que contrairement a dautre classe tu pourra pas poser ton cerveau sinon le dps va chuter )

Le givre c’est temps ci est un peu sous débats , car il a deux talents du dernier palier qui change le gameplay.

Le souffle de sindragosa : Souvent étant juger comme le plus viable , le problème c’est que au début il est dur à prendre en main et surtout ce sera ta plus gros source de dégâts mais si tu à du mal à l’utiliser ton dps sera vraiment bas .

L’autre talent je nai plus le nom en tête c’est celui de tout a gauche du dernier palier : Celui ci est plus facile à prendre en main mais ne sera bon que si ton stuff est bien optimiser, en dehors le souffle est au dessus .

C’est à peut près tout ce que je peu dire sur ces deux spé si je devais résumer je dirais que

Impie : Très bon multi , bon mono , est plus apte en mm+ gameplay un peu moins dynamique mais plus technique sans être compliquer.

Givre : Bon multi , très bon mono , est plus apte en raid , gameplay dynamique mais très dépendant de la maitrise du dernier talents qui demande un petit temps daptation au début.

Voila voila je me suis surtout inspirer des guides / retour des gros joueurs dps ( qui ay passage si vois des erreurs dans mon pavé n’hésite pas a me corriger ) car je suis tank depuis des lustres haha .
En espérant avoir pu t’aider / te guider

1 mention « J’aime »

Merci à toi, donc en fonction de ce que tu dis le givre me parait plus intéressant en pvp (via le burst monocible cité plus haut).

Je ne saurais te dire car après tu à plusieurs autres facteur à prendre en compte en pvp , Le contrôle , le dps , et la survie , et je crois que l’impi est bien mieu loti la dessus, il a plus de sort pour handicaper l’enemie et des cds de survie ( comme le sort qui sacrifie des pv de sa goule pour te mettre une bubulle ) après c’est a vérifier , mais je pense que l’impie est plus apte en pvp

Ce qui est intéressant c’est les DOTS en impie, niveau survivabilité c’est la même chose à peu de choses près

le bouclier cadeverique ca c’etait a legion le dk impie ne le possede plus :stuck_out_tongue: il a exactement la meme survie que le dk givre il a rien de plus pour se regen :stuck_out_tongue:

1 mention « J’aime »