Death run en MM+

Hey salut à toutes et à tous ! Je viens à l’instant de faire LE FILON mon groupe et moi voulions faire un death run entre le troisième et dernier boss. Sauf qu’impossible de BR notre heal en arrivant sur la plateforme. Bug ? ou fixe de Blizzard pour éviter justement les BR ?
Merci de vos réponses et bonne soirée / journée ! :slight_smile:

1 mention « J’aime »

non ca marche encore , j’ai fais un death run sur un fillon 13 pas plus tard que samedi , faut pas oublier que tu a un nombre de BR limité en MM+ aussi

On a du BR au début à cause d’un Missplay sur le first boss mais notre DK tank avait normalement encore 2BR… Normal ? On a le droit à uniquement UN BR en MM+ ?

ah cetait un dk tank ahah, ca sent le mec qui navait pas de puissance runique

C’était quoi votre groupe ?

Brez fait sur un filon +10 hier, mais nous on avait un démo.
Run derrière le tank tout le champ de mine, et le groupe a dead à gauche de la plateforme et le heal à droite. Le heal a rez tranquille, et a rez le groupe ( sauf moi qui a Fd avec mon hunt)

Hey merci à tous pour vos réponses ! En faites c’était bien ça, le DK qui avait pas sa PR x) Au moins on est au courant maintenant haha
Merci encore :wink:

1 mention « J’aime »

Pti conseil, il stack une full barre de pr sur le boss avant

Attention sur ce death run aux mines que lance un des gros mob sur le dernier pack. Si tu prend un brez sur une mine, tu meurs direct en acceptant. D’ailleurs ces mines sont souvent problématiques et sont souvent indestructibles après un death run, ou “évitent” les coups et nous mettent “en combat” même si ya rien d’autre en vie.

avant de monter sur la plateforme du last boss, a gauche de lescalier, il y a un espace ou tout le monde doit aller pour se mettre hors combat. on peut ensuite monter sans mourir, malheureusement impossible a realiser en pu