Death Strike en PvP

Comme le dit Biskornu, si le DK etait completement au fond du trou pk Cervantes, Mesx etc joue Frost ??

Y’a juste à reroll Paladin comme tu fais enfaites…

Encore une fois tu demande l’avis à quelques joueurs de 2k3, et tu en résume que le DK est au fond du trou en ayant fait un « sondage » sur une minorité de personne enfaites…

Imagine, tu fais un sondage, y’a 1000 joueurs de DK a 2k3, tu demandes l’avis à 5 joueurs DK 2k3, et tu en tires une conclusion baser sur l’avis de 5 joueurs… et les 995 autres avis ? ils auront forcement le même ?

Tu cherches egalement à montrer que le DK est bien au fond du trou, qui se fait tri shoot par all classes, all compos,limitte par des healers aussi…

Les gars ne faites pas de reroll. Un paladin, un dh ou un monk ou voir un Dk hein ca revient au même.
Tout les classes sont au fond la faut arrêter et puis si notre amis Dk reroll c’est qu’il transpirait la défaite c’est tout xD

Lien rogue one shot.

Edit: Par contre Onfaitdusal sans troll même si tu pseudo me donne envie de le faire quand même xD, c’est pas avec ces talents que tu fais du pvp en Unholy si?

Ptdr, et t’en as qui arrivent quand même à défendre ce truc

A défendre quoi? LE DeathKnight?

les rogues 987654321

Ah ben ca c’est clair que c’est hard, l’arène faut éviter. Soit tu as un rogue qui démonte tout le monde ou soit un hunt. Faut pas se dire que ca arrive qu’a soit.

Par contre je reviens cependant sur les talents pvp de certains joueurs Dk qui sont vraiment pas top. Rien qu’en mettant le talent Chancre impie ca a bien changer la donne pour ma part et je suis loin de rien faire en pvp.

Pour moi notre problème ou il faudra patienter sera le légendaire malheureusement en impie.

bah les gens ont pas forcement leurs talents pvp là, avec la sortie des mm+ et raid surtout pour se stuff c’est plus des builds pour ca que pvp

C’est pour ca que je demande au cas ou :stuck_out_tongue:

Hunt

(With realm restarts) Aimed Shot no longer deals 10% increased damage in PvP situations.
(With realm restarts) Double Tap’s extra Aimed Shot deals 50% reduced damage in PvP situations.

Paladin

(With realm restarts) Ringing Clarity (Kyrian) can now trigger up to 2 multi-casts in PvP situations (was 3).
(With realm restarts) Judgment (Kyrian) cast from Divine Toll deals 75% increased damage in PvP situations (was 100%).
(With realm restarts) Final Reckoning increases the damage of Holy Power abilities by 30% in PvP situations (was 50%).

Rogue

(With realm restarts) Reverberation’s (Kyrian) increase to Echoing Reprimand (Kyrian) damage has been reduced by 30% when engaged in combat with enemy players.

tu entends quoi par « ca a bien changer la donne » ??

Que ca pique vraiment et que je pensait pas que ca ferait aussi mal.