Death Strike en PvP

Boum, 2 postes !

Je pense que tout les dk ici présents sont bien triste du nerf de death strike en pvp… on a tous plus ou moins le sentiment de death strike dans le vent
Transfusion ne sert à rien
On utilise Hypothermic Presence pour se heal a coup de death coil plutôt qu’a coup de death strike

Mais, plutôt que de revert le nerf (40% des dégats subits les 5 dernières secondes > 20% des dégats subits), vu que visiblement ca plait pas a tonton blizzard, je proposerai de buff le soins reçu mais de réduire la fenêtre

Par exemple 40% des dégats subits les 2 dernières secondes ? Peut-être même 50-60%

Ainsi on pourrait se servir de death strike intelligemment, en anticipant un burst pour se soigner directement après… par contre si on a pas vu venir le burst parce qu’on a missplay, on est punit

Bon voilà, une idée au pif, sur les serveurs fr, de toute façon ça ne remontera pas aux oreilles des décisionnaires :grin:

DK en ce moment c’est explosé au sol, Death strike ne sert a rien, et les CD défensif sont trop faibles pour faire face aux dégâts qu’il y’a en ce moment en PvP

Sans parler du burst inexistant, qui est très long a mettre en place (pour unholy) et loin d’être efficace.
De toute façon tant que les devs seront obstinés a mettre tous les dégâts dans les pets, la classe restera explosé au sol.

Plus qu’a attendre un rework dans 6 mois :upside_down_face:

J’ai beau full cd def jme fais trishot par toutes les classes et je met strictement quedal en degat comparé aux autres .

En pve par contre c’est cool .

Jrejoins le post au dessus . Blizz sont mou dla teub , equilibrage a prevoir dans 6mois et encore c’est fortement possible que dk reste moisi tout sl , c’est pas la premiere fois qu’on voit une classe inutile toute une extension .

En resumé le dk en pvp pour l’instant c’est totalement a oublier sa vaut rien .

Va falloir arrêter de tout mettre sur le dos du DK pvp…

Si tu fais du pvp, tu dois savoir que le pvp actuellement est déséquilibrer de ouf, entre les rogue avec leurs legs critique, le pala ret qui one shoot avec la retorion finale sur un stun, le druide equi qui one shoot sur burst avec la competence Fae etc…

Les nerfs vont arriver, faut attendre, mais le probleme vient du burst trop violent des autres classes…

Je sais pas a quel niveau tu joues en pvp, mais va voir des videos de « HAZZED GAMING » qui main DK pvp tu verras le dps qu’il sort, et si il se fait tri shoot par all classes, également « Xodas »

1 mention « J’aime »

video excellente , mais sa me demontre juste qu’un joueur parmi les meilleurs gagne ses duels contre de simple random :confused: le rogue dans une video et le dh font des erreurs de fou face a un joueurs comme haz d’ou les victoires facile du dk.

Le probleme face a un rogue, ret , hunt, feral qui joue depuis + de 15jours c’est que meme sous cd def il nous met des 12k en chaine et c’est intenable . Avec le nerfs mortal strike c’est encore pire je me sens impuissant all time .

Actuellement n’importe quel classe fais quasiment rien face a unt/rogue/paladin car leur burst juste trop fort, ca va etre nerf…

Faut pas croire que le DK est la seule classe a galerer…

Alors déjà Hazzed est très loin d’être une référence en Dk concernant le PvP, ensuite oui certaine classe sont overtune atm, mais ça n’empêche pas de dire qu’il y’a un gros problème avec la classe Dk.
La classe ne sert littéralement a rien : la necrotic strike est une grosse blague, l’AMZ ne fonctionne pas pour les mate avec le talent PvP, le burst est extrêmement long et très facilement évitable vu que tous les dégâts sont foutus dans des pets (sans parler de ce talent de m*** qu’est l’abomination qui n’en fait qu’a sa tête), le tout avec une survie négative qui fait que tu ne peux survivre que 3 go au maximum de tes adversaires en arènes.
Bilan, tu n’as aucune raison de prendre un Unholy dans une compo dans l’état ou est la spé elle n’apporte rien et fait moins bien que les autres CaC.

On se retrouve littéralement avec le même problème que la S1 de BFA, le DK va simplement se faire tunnel par toute les compos, plus qu’à espérer que cette fois ils ne mettent pas 4 mois a bouger les choses comme la dernière extension

Oui bon Xodas et Hazzed on va pas trop les prendre en exemple, quoi que Xodas dit bien qu’il parle de strat a son niveau de jeu.
Hazzed balance des strats de duel pétées avec des mecs en face qui sont mauvais au possible

Après je joue pas a un mmo pour duel, ca me dérange pas trop que ma classe soit pas bonne en duel, je trouve juste dommage que death strike soit si triste en pvp

j’ai regler le probleme , dk a la jail :stuck_out_tongue: je fais un Pal .

C’est impossible de prendre du plaisir a jouer en sfaisant depop par toutes les classes et jcrois jsuis pas lseul jvois de moins en moins de dk :stuck_out_tongue:

Triste quand même de voir des gens reroll aussi rapidement, l’exemple parfait, tu es…

Puis tu reroll paladin dps ? si oui, j’espere tu t’attends au nerf du paladin pvp hein…

Atm tu as 12 classes je crois, sur les 12 on va dire que actuellement y’en a 4 (hunt/rogue/paladin dps/sp, peut etre boomy) qui one shoot limitte car leur burst est trop violent…

Donc ca fait 7 classes qui se font depop h24 sur 12, imagine si les gens reroll à chaque fois…

Perso je m’amuse quand même en dk

Après c’est pas un thread pour pleurer sur notre sort, je voulais juste échanger sur les solutions pour rendre death strike viable et intéressant en PvP ^^

atm le dk perds contre absolument tout a stuff et skill egal , perso j’y trouve aucun funn et le pve je suis pas fan .

Mon plaisir c’est de gagner pas d’etre un tapis :slight_smile: Va y’avoir du nerfs c’est sur mais a chaque extension c’est pareil les classes ultra fumé au debut d’extension , meme apres nerf restent en general au dessus du lot .

Je m’attend pas a sque le dk soit OP dans 15jours mais + dans 3/4mois .
3/4mois a jouer une classe tapis c’est long et c’est pas pour moi :smiley:

on verra si un miracle se produit , en attendant pour pvp faut pas jouer dk :wink:

"atm le DK perd contre absolument tout a stuff egal, ah bon ??

Tu te bases sur quoi pour dire ça ? tes duels ? Tes arénes ?

C’est pas parceque TOI tu te fais rouler par toutes les classes à stuff équivalent que c’est la même chose pour tout le monde hein…
On dirait que tu parles au nom de tous les joueurs DK PVP…

Bon tant pis, on va passer d’un topic avec un sujet précis et interessant a un énième topic ouin-ouin général sur notre classe

Perso les 2 classes qui me chient le plus dessus je pense que c’est Monk WW et Pal Ret

Ceux qui me font le moins peur ca doit être hunt et chaman, mais ca veut pas dire que je gagne 100%
Hunt reste super dangereux en bg notamment

jvois surtout que alea supporte pas quon dise que le dk est actuellement en pvp au fond du trou .

Jme base sur l’avis des joueurs IG , les post forum , les video pvp .
J’ai encore vu personne dire que le dk en pvp c’est dla follie.
jme base aussi sur des duels / arene de joueurs experimenté a 2k3 ou + qui galerent avec le dk .

Si lire ce genre de chose t’enerve prend un café et respire on parle pas de ta soeur mais d’un jeux . :slight_smile:

J’espere avoir un up des CD def ou du heal procurer par mortal strike car actuellement notre burst PVP n’a rien d’extraordinaire et notre survie est inferieur a celle d’un SP

Tu veux que je te sorte des post récents US, de DK PVP, qui explique clairement qu’on est pas dans le top, mais on est pas au fond du trou ???

Tu veux aussi des videos qui vont te montrer que DK n’est pas au fond du trou ?

Tu veux aussi que je te mette en contact avec des DK a 2k5 cote FR ou US si tu veux pour qu’il te donne leur avis ?

TU es le seul à dire que le DK est au fond du trou coco (à croire que même un amélio te one shoot :slight_smile: )

y’a une différence entre dire que le DK est moyen actuellement, et le DK est au fond du trou…

Il n’est pas le seul à le dire, je ne joue que Unholy en pvp et c’est actuellement l’un des plus mauvais CAC.

En bg à moins de complètement outplayed le mec tu te fais tunnel par le premier random 1k5 quand il claque tout ses CD.

Je suis également allé me renseigner sur les stream de Cervantes, Petkick, Mesx etc, et tous disent que Unholy c’est pas fou, la preuve, a part Petkick ils jouent tous frost en ce moment.

Donc si il joue tous frost, c’est que Frost et pas degeux en pvp nan ?

Onsefaitdumal dit que le DK en pvp est au fond du trou, donc je suppose qu’il parle des deux spes…

1 mention « J’aime »

jpense que tu cherches juste a avoir raison c’est etrange comme raisonnement on dirait que sa te touche personnellement cet histoire de hero en dessous des autres :/.

Je ne doute pas de ta parole et de ta science infuse mais si tu as les videos qui montrent que le dk n’est pas au fond du trou je t’en prie donne nous le lien il suffit de copier coller le lien et de le mettre ici. Il y’a peut être une rotation pour l’utilisation de nos sorts qu’on a pas remarqué et qui fait toute la difference dans ces videos .
Si tu as la possibilité aussi de nous donner les pseudos des joueurs 2k5 qui affirment que le dk est est bon en PVP en ce moment qu’ils m’expliquent quelles sont les erreurs qu’on commet . Les seuls joueurs 2k3 que j’ai contacter m’affirment le contraire ducoup je trouve sa aussi etrange , Mais peut etre qu’ils n’ont pas compris le fonctionnement de la classe eux-aussi pour ce debut d’extension