[DEBAT] - Aimeriez-vous une fusion de tous les serveurs?

C’EST OUI.
Petitgateau Croustillant. Ouiouioui.

4 mentions « J’aime »

« Osamodass lilepseudoalenver » pour que la ref marche mieux

J’avais pas capté :o Il est beau !

1 mention « J’aime »

Ca vient de dofus/wakfu :rofl:
C’est un délire la bas, le heal c’est un… Eniripsa. Et j’en passe des pires.

1 mention « J’aime »

oui ! content de voir des gens qui connaissent ! bah y le chat du hasard ecaflip , les vieux lein de enutrof , le mage du temps xelor , le war un peu debile Iop , l’archer Cra… et d’autre

J’y ai joué un temps, mais je t’avoue que j’ai décroché à cause de l’humour qui est… hmm… pas trop mon style.
Pourtant le gameplay est cool^^ (sur wakfu en tout cas, dofus j’ai à peine testé)

Mais on s’éloigne !

Fusionner pas forcément pour rapport aux contraintes, mais lier définitivement tous les serveurs au moins par langue voir région (hv, guildes, progress mm) ils vont y arriver un jour.

C’est vrai qu’on se sent seul sur Khaz Modan aujourd’hui, mais surtout dans l’Alliance. C’est clairement un serveur à majorité Horde ! J’aimerais être bien plus sur serveur RP… (Oui, j’ai d’autres noms lol),

1 mention « J’aime »

En même temps qui veut rejoindre l’Alliance, je ne peux blâmer les joueurs de Khaz-Modan pour avoir éviter cette faction de psychopathes genocidaires assoiffés de sang.

Moins il y à de joueurs Alliance, mieux les innocents d’Azeroth pourront vivre en paix.

Javoue que bon vouloir tuer tout ce qui n est pas humain ou fortement ressemblent cest pas vraiment 2023…honte a eux et vive la horde qui accueil les gens vert , bleu, cronu, fourure , petit ect…

2 mentions « J’aime »

Oui exactement, le pire c’est que Sylvanas aurait dû rejoindre l’Alliance vu qu’elle commet des atrocités exactement comme eux et qu’elle est insupportable et arrogante comme Jaina, en plus d’être hypocrite.

La seule chose que la Horde n’aurait jamais dû accepter, c’est les Vulpérins. (Et à la place prendre les Sephrak par ce que eux au moins ils ressemblent aux soldats Goa’Uld et possèdent des armes similaires.)

1 mention « J’aime »

Et que dire de Garrosh ? :stuck_out_tongue:

1 mention « J’aime »

Il était corrompu ça compte pas.

1 mention « J’aime »

Même avant sa corruption c’était un raciste anti « race n’étant pas de la « VRAIE HORDE » selon lui ». Donc bon… bof bof le Garrosh xD

2 mentions « J’aime »

Pas corrompu dans ce genre là, corrompu comme un Politicien.

1 mention « J’aime »

Un jour l’Alliance purgera ce monde des xenos infectes qui polluent azeroth, pour le Di…crotte c’est qui le Chef déjà ? :o

1 mention « J’aime »

J’avoue qu’en ce moment on sait plus trop qui dirige quoi :')

1 mention « J’aime »

Ceci est une phrase complète pour actualiser warcraftlogs

Anduin je suppose?

(+ Tu montres enfin ton vrai visage.)

Je crois qu’il joue toujours dans l’Antre Anduin. C’est Turalyon là qui gère, enfin il est régent en attendant quoi, c’est pas notre Roi. De toute façon, notre vrai Roi c’est Varian et ce sera toujours Varian dans nos coeurs. #PetitAngePartiTropTôt

2 mentions « J’aime »