Bien l’Bonjour à vous ami(e)s d’Azeroth ! 
Aujourd’hui nouveau petit débat !
Pour vous, quel est votre antagoniste préféré dans l’univers de World of Warcraft ?
Pour ma part, et étonnement, ce n’est pas Arthas ! Je pense souvent à l’histoire de Garrosh Hurlenfer (Garrosh Hellscream en VO) ! 
Malgré son aspect trop « enragé », il avait à la base, avec l’appui de Thrall, une vision nouvelle, et des objectifs assez honorables pour la Horde. 
Et comme beaucoup de personnes liés au pouvoir, la folie les guètes tous ! Et nous connaissons son sort. 
Néanmoins, je garde un souvenir impérissable pour cet antagoniste de l’univers de WoW ! 
Et vous ?
Belle journée à vous en Azeroth !
*Siomon - Elune
1 mention « J’aime »
Mon antagoniste préféré est Sageras, pour une raison simple : il a beau être un des plus grand ennemis d’Azeroth, il agit dans un but positif et altruiste : sauver le cosmos de la corruption du vide.
Si sa méthode peut être discutable et engendrera fatalement la mort de tous nos personnages, il a peut-être raison. C’est bien beau que les joueurs empêchent Sageras de détruire la planète, mais potentiellement les dieux très anciens arriveront à corrompre Azeroth puis le reste du cosmos, tout ça par notre faute.
1 mention « J’aime »
Je dirais le Vide et les DTA qui vont avec.
J’aime beaucoup l’ambiance de mystères, d’énigmes, de murmures obscurs.
1 mention « J’aime »
Il est vrai, vue sous cet angle, on est pas sortie de l’auberge