Debat: une ID de raid flexible?

Bonjour tout le monde;
J’étais en train de monter un rerol lorsque je me suis rendu compte qu’il y a dans wow un fonctionnement qui risque de devenir obsolete au fur et à mesure que le stuffing se diversifie et que la montée et gestion des rerols sera de plus en plus facilité et optimisé.

Et c’est bien des raid LFR, Normal voir héroique dont je parle; en fait, je pense que l’ID peut être un peu plus flexible pour facilité le ratrappage des alts mais aussi car le raid LFR et NM risquent selon moi à disparaitre tant il est facile de ne jouer qu’en MM+ pour enchainer avec de l’héroique pour le progress.

Ne serait-il pas intéressant d’imaginer un ID qui se cumule de semaine en semaine comme c’est le cas avec les objets du catalyseur qui sont récupérable toute les deux semaines mais cumulable meme sur un nouveau personnage ?

Imaginons une ID mais qu’une nouvelle « clé » vient se cumuler a celle ci toute les deux semaiens par exemple.

Sela permettrait a un personnage crée en fin de patch par exemple, de faire plusieurs fois un raid pour rattraper (relativement) le reste des joueurs.

Peut etre imaginer une limite de 5 aussi, tout est ouvert.

Qu’en pensez vous?

1 mention « J’aime »