Bonjour a tous
je reviens sur Wow après une longue absence et j ai loupé Légion
je voudrais savoir (si c est encore possible) comment faire pour débloquer les différents skins de mon arme prodigieuse ?
Merci a vous amis a poil
Bonjour a tous
je reviens sur Wow après une longue absence et j ai loupé Légion
je voudrais savoir (si c est encore possible) comment faire pour débloquer les différents skins de mon arme prodigieuse ?
Merci a vous amis a poil
Faut que tu ailles là où démarre les quêtes du domaine de classe, donc à Dalaran version légion (ne pas confondre avec Dalaran version wotlk).
Dès ton arrivée là bas, tu recevras un appel d’un PNJ te demandant d’aller à tel endroit ( enfin ça c’est ce qui m’est arrivé en boostant un perso au niveau 120 avec un sésame.)
Je ne sais plus s’il y a un TP à Orgrimmar pour cette Dalaran. Au pire des cas, tu peux toujours aller voir à Karazhan, c’est là bas que démarre l’event de légion. Mais avec BfA, je ne sais pas s’il est encore actif.
Si jamais tu n’as pas de quête en arrivant la bas, tourne un peu dans la ville, c’est un PNJ qui va venir te la donner
Il faut que j aille a Dalaran via la pierre de foyer violette ?
Parce que j ai fais ma suite de quête de classe (archidruide) mais quand je transmo mon arme prodigieuse je reste en chaton normal
C’est bizarre sur mon druide j’ai débloqué quelques trucs et je dois en être au même point que toi (titre obtenu).
Pour débloquer les différentes versions de ton arme prodigieuse et par extension, les différentes versions de ton chat, tu dois faire les pré-requis avec ton arme équipée, pas une transmo.
Après pour ce qui est des formes, essai d’aller au transmo en forme de félin, peut-être que t’auras un menu supplémentaire, mais ce n’est qu’une hypothèse.
tu veux dire que je n ai pas les formes améliorées parce que j ai fais les quêtes avec mon arme “normale” ?
je ne comprends pas sur ma graine des âges dans le domaine de classe j ai 8 skin débloquées mais lors de ma transmo rien ne se passe
alors que la vue de la transmo me met le skin de l arme prodigieuse….
help j en ai marre du chaton je veux le super chaton
Non je te dis que la transmo de ta forme de félin est potentiellement indépendante de la transmo de ton arme qui ne sont au final que des visuels de ce que tu as débloqué. Donc essai d’aller voir le transmogriffeur en forme de félin pour voir si tes autres versions n’apparaissent pas.
Je ne fais pas de transmo donc je ne peux pas confirmer mais dans un autre (vieux) post il était indiqué :
Au transmogrifieur, ça fonctionne donc comme suit:
Tu as les différentes couleurs d’armes dans la catégorie « Armes prodigieuses de Légion », et ensuite, pour accéder aux différentes formes animales, il faut faire un clic droit sur les apparences d’armes en question pour sélectionner l’apparence animale que tu veux y attacher.
Oui j’ai fais tout ça
Je sélectionne la couleur via un clic droit et mon apparence est visible sur la feuille de personnage du transmo
Mais quand je valide et que je morph je suis toujours en châton normal… 
J ai fais une requête MJ j’attend la réponse
Edit:
Problème résolu
Tout simplement j’avais les glyphes pour les couleurs et ça passe au dessus de la transmo…