Debut tram des visions Nzoth pré patch WW

Bonjour à tous,

J’ai voulu ce matin lancer la suite de quête pour avoir accès aux visions d’Nzoth sur MoP.

Apres quelques recherches il s’avérait qu’il fallait aller a la chambre du coeur a Silithus,
mais depuis le pré patch de WW Bran ne donne plus la suite de quête mais plutot la suite de quête des echos radieux.

Auriez vous une alternative ou solution a me proposer?

Je précise que je n’ai pas fait Shadowlands, j’ai fais une pause de Legion a DF.

Merci à tous et bon jeu

Peut être que en passant par Chromie dans ta capitale pour te mettre dans la trame du temps de BfA ça marchera :slight_smile:

1 mention « J’aime »

Lvl 70 ce n’est pas possible pour Chromie

Comme certaines quêtes à d dalaran l’évent fait tout bugué
Attend la fin de l’event

1 mention « J’aime »

faut surtout faire le début de la campagne de battle for azeroth, pour pouvoir accéder à la bonne phase de la chambre du coeur

vu sur wowhead

Si comme moi vous jouez avec un perso créé à DragonFlight ou après, pour vous procurer le coeur d’azeroth:

• Assurez vous d’avoir fini la quête d’intro de DragonFlight où vous prenez le bateau de Hurlevent au Iles des Dragons.
  • Une fois la quête achevée, revenez à Boralus et prenez la quête que propose le PNJ « Gardien Terrestre »
  • Finissez toute la suite de quête en allant dans la chambre du cœur en Silithus
1 mention « J’aime »

Effectivement, il fallait faire la campagne de BFA, a prendre sur un PNJ a coté du panneau d’affichage en capitale.

Merci pour votre aide :wink:

1 mention « J’aime »