Debutant heal et questions

j’avais ce build au debut que je healais et ca demandais bcp de gestion pour la mana enc as de gros burst la mana partait trop trop vite du coup je suis partis sur le build classique au cac

franchement je suis tombé amoureux de shielun avec les leçons de Shaohao jsuis accro a ses bonus et je sais pas si je pourrais m’en passer :frowning:

c’est marant mais je joue meme pas la lecon de shaohao, je n’ai pas de groupe fixe et je joue surtout avec des random alors je prefere generer une nappe toutes les 4sec au cas ou je tombe sur un donjon des enfers ou les gens ne font pas les mechaniques (si je joue avec des gens plus serrieu je prend la lecon !)

bin en faite les bonus sont tellement fumé que meme en PU ca passe et monter 10 stack ca va vite au final ca degenere pas sur tous les pack xD

je joue pepere je debute en heal et je suis a 1600 de cote et joue full PU et je claque pas sheilun sur chaque pack pourtant j’ai croisé de belles chevres xD

Le build a l’air sympa mais ce qui me pose problème surtout c’est que tu te retrouves à être vachement statique pour heal quand même… Faut pouvoir canaliser ta brume et dans un format mm+ où y a énormément de mouvements, de dodge à faire etc, c’est pas mal pénalisant je pense. Tu peux pas te permettre de slack dans une aoe pour remonter un de tes mates quoi. Après le bougre sur la vidéo se débrouille bien avec y a rien à dire, donc c’est pas mauvais mais je le redis… Être giga statique oof.

Après ça n’enlève en rien le fait que c’est viable, il le prouve en vidéo.
Mais déjà qu’en moine on souffre pas mal de base, alors avec un build un peu exotique… Courage. :sweat_smile: (sur des clés chill par contre ça doit être reposant comme build je dis pas!)

Ah c’est clair que c’est beaucoup moins nerveux que le gameplay cac ^^ Après pour ce qui est de cast la brume, avec pas mal de hâte ça va vite, et avec la statue qui réplique on peut se permettre de pas aller au bout de la canalisation (perso je m’en sers quasiment que pour placer la brume enveloppante, ou pour déclencher la statue sur de petits dégâts mono).

Ca reste vraiment un gameplay d’hérétique par rapport à la façon dont se joue le moine aujourd’hui, mais j’ai été contente de le trouver moi qui étais très fan de l’époque caster ^^

2 mentions « J’aime »