Debutant mage givre

Salut les amis, je passe de main tank à dps pour shadowlands au seins de ma guilde. Ce sera la première fois de ma vie que je joue caster !

J’ai énormément apprécié le mage givre, cependant je n’aime pas jouer avec Pointe Glaciale j’aimerai plutôt me concentrer sur le renforcement de mes Javelots et garder ma mobilité. Capricieux que je suis je n’aime pas le Pet non plus …

J’ai donc choisis ce build mais j’aurais souhaité savoir si j’ai pas fais trop le con :

1- Hiver Solitaire
2- Chatoiement
3- Flux de l’incantateur
4- Toucher gelé/Réaction en chaine ( J’hésite vraiment entre plus de dégat ou plus de procs une idée les amis ? )
5- Garde Glaciale
6- Bris de Glace
7- Vide Thermique.

Est-ce que vous voyez des choses à modifier ?
Merci d’avance !

Hello,

Premièrement, j’enfonce surement une porte ouverte, mais je veux être sûr que tu en soit conscient : La spé TV old school comme tu souhaite la jouer est moins performante que la spé GS. Cependant, elle est loin d’être mauvaise, et a priori tu ne va pas faire du top 1% world donc tu as bien raison de jouer ce que tu as envie.

Pour ce qui est de ta spé. Tes talents sont bon, tu préféreras Réaction en chaîne pour le tier 60.
Niveau stats, on reste dans du classique de la spé TV, crit/hâte autant que possible jusqu’à atteindre les 25-30% de crit . Au niveau des corrus, de l’expédient partout si tu veux être stable, un mix d’expédient/infinite star si tu veux high roll de temps en temps.

J en profite pour la spé TV il y a t il une meilleur facon de géré les glaçon ou d est qu il y a un proc doigt de givre on le balance ?

Dès que tu as un proc tu balance, après tu essaiera toujours avec une rafale de balancer un javelot sans le proc doigt de givre si je me trompe pas (je suis pas un pro mage vu que j’ai joué boomy à cette extension)

Aprés avec la coru je c est qu il y a du changement même en spé pointe on ne prend plus eclair d ebéne et plus besoin des 33% crit

Le build frozen orb pourrait te convenir.
Elle est plutôt correcte en mm+ (excellent en cleave).
Mais demande les bons traits.

Si il ne souhaite pas jouer la spé Gs a cause de la perte de mobilité dû au cast de la Gs je ne pense pas qu’un build jouant avec la rune lui conviendrait

PAr contre pour le Build GS sa marche comment sans l éclaire d ébène ?

On Garde le proc Gel mental pour la GS des le début ? et si on as les 5 glaçons sans gel mental on Lance LA gs quand meme ( en raid ) J ai entendue de tous.

Attendre le proc gel mental ou vue la quantité de maitrise on le lance même sans ?
Est les proc doigt de givre on les gardes seulement quand on dois bougé ? ou on dois les utilisé directement ?

Tu peux quand même bouger pendant la rune, t’as que des instants (si tu as de la chance).
Bien plus qu’avec la GS en tout cas.
Mais oui, je vois le truc, il souhaiterais jouer la spé givre de Legion en gros.

Merci pour toute vos réponses en faite le build ice lance pour shadowland me convient parfaitement c’est exactement comme ça que je me voyais jouer ma spé ! :smiley: