Debuter Sod help

Bonjour a tous,

Comme beaucoup je n’ai pas encore débuté Sod a cause du lock de LF mais l’envie de jouer est plus forte la donc je vais débuter, quel serveur conseillez vous?

Et surtout question très importante pour moi a ceux qui traine IG depuis quelques temps : le War est il sur représenté comme a classic ou alors on en croise beaucoup moins? (Ça m’a saoulé sur classic pour se stuff le nombre de War c’était abominable) sachant que je ne me vois pas jouer autre chose (je compte même en monter deux , prot pour pve Fury pour PvP)

Voilà merci pour vos réponses

Salut Sebich,

au début de SoD je ne voyais jamais de guerriers, et pour cause : nos runes ne sont pas exceptionnelles et on se fait exploser par n’importe qui en pvp.

Il me semble que la plupart des guerriers sur SoD aujourd’hui sont des rerolls suréquipés par l’or des persos principaux. On verra sans doute beaucoup plus de guerriers à partir de la P2 car le kit s’étoffe.

En bref, j’ai vu beaucoup moins de guerriers que sur Classic 2019.

D’accord merci pour ta réponse, oui de ce que j’ai vu la masse s’attend à ce que le War devienne pété d’ici la fin de Sod tu m’a convaincu, pour ce qui est du PvP a classic c’était plus ou moins pareil sauf pour la spé Armes cependant pour vraiment performer en BG ou sauvage fallait avoir son heal de poche, je vais focus le pve pour la fin de la P1 essayer de stuff le prot et le Fury et j’attaquerai le PvP a la p2 surtout que si c’est cap lvl 40 a la p2 on pourra récup des belles épées au mona et aux souille si les récompenses de Q et le drop ont pas changé, je me lance dans l’aventure cet après midi, encore merci pour ta réponse !

1 mention « J’aime »

Oui il y a beaucoup moins de war sur sod parce qu’ils sont un peu claqué au sol pour le moment.
Ils dps bien en pve, enfin ils sont globalement au même stade que rogue, hunt en terme de dps. Mais ils sont éclatés en pvp.
Maos comme d’habitude, il va deployé son potentiel au lvl 60 stuffé. Ou même deja lvl 40/50 potentiellement. Et c’est a ce moment la que les gens vont reroll war.
Atm il n’y a pas beaucoup de war. D’ailleurs même en tanking ils sont éclatés…

Ok merci pour les précisions, oui j’imagine bien les méta slave tous reroll War quand ça va devenir pété perso je vais le jouer direct ya pas d’autres classes qui m’attire, en ce qui concerne le tanking le War a classic je l’ai jamais trouvé génial des qu’on sort des raids, fallait tank en Fury prot pour être efficace en donjon et le but était même pas de tanker juste de dps plus fort les autres pour avoir lagrro, un druide en donjon j’ai toujours trouvé ça bien meilleur, par contre en raid le War prot était god tier aucun débat là dessus, j’ai pas voulu trop me spoil les runes pour avoir la surprise j’espère juste qu’il lui auront prévu une ou deux runes pour tanké en aoe plus facilement

SoD étant par définition un serveur saisonnier, est-ce vraiment intéressant de miser sur une classe OP à partir du lvl max uniquement ?

Perso ça m’a jamais empêché de jouer guerrier, ça reste ma classe préférée mais sur SoD je peux comprendre que l’intérêt soit limité pour ceux qui cherchent à « optimiser ».

Ce sujet a été automatiquement fermé après 60 jours. Aucune réponse n’est permise dorénavant.