Deckstrier flamboyant

hello, qq aurait réussi à obtenir la mount anniversaire HS???

moi toujours pas, mais je ne suis toujours pas passé à l’année du pégase peut être que ça a un rapport avec ça. Il est possible que ça ne sera effectif qu’à partir d’une certaine heure.
Ce ne sont que spéculations mais sait-on jamais

Perso je me suis co a Hearthstone, et je l’ai toujours pas eu, depuis 10h ce matin…

Apparement si plusieurs personnes ne l’ont pas eu, c’est que Blizzard doit fix, ou activer cela dans la futur.

*edit, apparement sur le fofo US ca dit que l’event n’a pas encore commencé, faut patienter.

J’ai eu le message sur Hearthstone, mais j’étais connecter à WoW en même temps, du coup je me demande si j’ai pas fait tout bugger…

Je viens de le recevoir après m’être connecté sur HS à l’instant (après la mise à jour qui rajoute l’event)

je viens de me reconnecter à wow juste après m’être connecté à HS et c’est bon je l’ai

Faut juste installer le jeu et s’y connecté ?

Je comprend pas le but de l’event et la collection des 21 cartes sachant que tout les items de l’event (monture, mascotte, pdf, transmog) se loot dans la table a butin des serviteur de Mystifix le magnifique. Y a que le jouet éclaté du plateau de jeu hearstone qui se reécup avec un hf quandtu récup 10 cartes différentes.

Du coup quel intérêt de la collection ?

1 mention « J’aime »

Y en a pas, c’est pour ça que l’event est vraiment pas fou.
C’est au même niveau que celui de diablo, tu farm juste les différents portails pour drop les cosmétiques et après q+ y a rien d’autre à faire sur l’event.

2 mentions « J’aime »

Avec 2 amis on a tué Mystifix pour la première fois de l’event.
Un pote a drop la mount ET la pdf mdrr

J’ai aussi drop la monture au premier try sur ma monk… :joy:
Par contre la pdf est bug non? Il y a une animation qu’on peut voir sur wowhead mais ig j’ai cru comprendre qu’elle fonctionnait pas

ouais apparemment elle bug actuellement, mon mate aussi peut pas l’utiliser, c’est juste une pierre atm x)

Par contre du coup j’ai lu sur Mamytwink que le premier kill tout perso confondu a + de chance de drop des items mais est-ce qu’on peut le kill en boucle sur le meme perso ou faut changer et attendre un reset journalier ?

1ere perso : 0 loot
2eme perso: la pdf
3eme perso : Monture/sac 36 places/carte (édit event 23h00)

Vous tracassez pas, ça sortira sur le comptoir en temps voulu.

oui mais

• vu les prix qui explose je préfère les looter pendant l’évent
  • la pdf pas sur de la voir au comptoir