Deco constante monture volante

Bonjour,

Je me demandais s’il était possible que vous vous bougiez pour fix le bug qui déco constamment et instantanément dés lors qu’on se fait attaquer sur sa monture volante et que l’on souhaite s’envoler (vous savez, chose logique somme toute).

Je me disais, peut-être à tord, qu’après avoir eu quelques années pour remettre en place un jeu de 14 ptain d’années, il serait certainement de bon aloi de le sortir en meilleur condition que la version première - qui, je le rappelle au cas où cela vous échappe, à PTAIN DE 14 ans. C’est-à-dire que, mettons cela en perspective, si un individu - nommons le Josèphius - serait né à la sortie de TLK premier, celui-ci soufflerait aujourd’hui 14 bougies sur son gâteau d’anniversaire, car il aurait 14 ans même si, je le concède, ses parents auraient pu se tromper et en rajouter une par inadvertance. Je crois que l’exemple parle de lui même. 14 ans donc.

Voilà, merci de bien vouloir faire passer le message aux devs et autres responsables plutôt que de faire aller savoir quoi ??? Modérer ou que sais-je encore. Un détail, qui peut valoir le coup, ce problème était déjà présent dés le pré-patch ; d’aucuns penseraient que c’est là un temps amplement suffisant pour corriger un si léger soucis, peut-être que celui-ci nécessite un peu de travail mais je gage que dans une entreprise engrangeant quelques multiples trilliards de milliards de dollars à travers le monde, la chose devrait pouvoir se faire plutôt facilement.

Donc, je vous prie de bien vouloir décrocher un téléphone ou envoyer un mail ou hurler par télépathie pour quémander à l’équipe de comm de bien vouloir pitcher lors de leur prochaine réu un petit business plan pour enhance drastiquement la quality du serveur ainsi que la correction (à prononcer correctchunne) de bug multi millénaire à ce stade (à l’âge de l’informatique, ça représente des dizaine de giga milliards d’années d’être inéfficient à ce point).

Merci beaucoup, je vous souhaite, en tout cas, une agréable journée et j’espère que vous aurez eu autant de plaisir à lire ce message que j’ai eu à l’écrire.

Ce sujet a été automatiquement fermé après 60 jours. Aucune réponse n’est permise dorénavant.