Comme beaucoup d’autres je subis sur un perso une deco avec comme code d’erreur le fameux WOW 51900319
Le problème n’est présent qu’avec un personnage , un reroll lvl 1 (shaman pandaren) , qui est pile poil sur la position d’arrivée du « confins de l’exil »
Il y a deux possibilités de déco:
1>direct après le chargement de la zone
2>quand le tuto me demande de bouger la souris avec le bouton de droite , c’est à dire la deuxième chose à faire dans le tuto tant que je touche pas à la souris pas de déco
Bien évidement il n’y a pas d’addon , l’intégrité du jeu à été faite (pas d’erreurs) et les dossiers wtf etc… ont été renommés enfin bref tout ce qui est recommandé par la Faq de dépannage
Win 11 est à jour , de même que les drivers de la souris (g502 hero/g Hub)
Il y a bien des solutions avec l’ipv6 mais moi j’ai pas d’ipv6 sur ma box ^^
J’ai même tenté le déblocage du perso , un peu ridicule vu que je suis sur la position de départ
En plus je ne peux effacer le perso vu qu’il a du courrier
A noter qu’il est guildé
Du coup je fais comment ? dois je demander à un MJ de forcer l’effacement de ce perso ?
Tu peux faire une requête pour qu’un Mj te supprime le perso, il est coincé.
Ne jamais déco sur le bateau d’intro, ils devraient bloquer cette possibilité tant qu’on a pas accosté
dans le formulaire en ligne la case « soumettre la requête » était en grisé , certains éléments sont notés « facultatifs » mais tracert msinfo et dxdiag tant que les fichiers ne sont pas renseigné la case reste en grisé
mais bon il y a peut être une autre manière , ça fait plus de 10 ans que je n’avais pas contacté un MJ , cela a du changer ^^
EDIT: un MJ m’a résolu mon soucis et renvoyé à l’expéditeur le courrier , tout va bien
Merci à toi et aux MJ