Deco quand je bouge avec la souris

Bonjour

Comme beaucoup d’autres je subis sur un perso une deco avec comme code d’erreur le fameux WOW 51900319

Le problème n’est présent qu’avec un personnage , un reroll lvl 1 (shaman pandaren) , qui est pile poil sur la position d’arrivée du « confins de l’exil »

Il y a deux possibilités de déco:

1>direct après le chargement de la zone
2>quand le tuto me demande de bouger la souris avec le bouton de droite , c’est à dire la deuxième chose à faire dans le tuto tant que je touche pas à la souris pas de déco

Bien évidement il n’y a pas d’addon , l’intégrité du jeu à été faite (pas d’erreurs) et les dossiers wtf etc… ont été renommés enfin bref tout ce qui est recommandé par la Faq de dépannage
Win 11 est à jour , de même que les drivers de la souris (g502 hero/g Hub)
Il y a bien des solutions avec l’ipv6 mais moi j’ai pas d’ipv6 sur ma box ^^
J’ai même tenté le déblocage du perso , un peu ridicule vu que je suis sur la position de départ

En plus je ne peux effacer le perso vu qu’il a du courrier
A noter qu’il est guildé

Du coup je fais comment ? dois je demander à un MJ de forcer l’effacement de ce perso ?

D’avance merci

Tu peux faire une requête pour qu’un Mj te supprime le perso, il est coincé.
Ne jamais déco sur le bateau d’intro, ils devraient bloquer cette possibilité tant qu’on a pas accosté :confused:

Je te remercie pour ta réponse , en fait dans la Faq US le problème est évoqué et effectivement la seule solution est l’effacement

Par contre pour faire cette requête il faut fournir un tracert/dxdiag/msinfo , juste pour effacer un perso ? , c’est un peu abusé ^^

Dans tous les cas j’ai fait la demande je verrai bien

Euh non, ou alors c’est nouveau oO

dans le formulaire en ligne la case « soumettre la requête » était en grisé , certains éléments sont notés « facultatifs » mais tracert msinfo et dxdiag tant que les fichiers ne sont pas renseigné la case reste en grisé
mais bon il y a peut être une autre manière , ça fait plus de 10 ans que je n’avais pas contacté un MJ , cela a du changer ^^

EDIT: un MJ m’a résolu mon soucis et renvoyé à l’expéditeur le courrier , tout va bien
Merci à toi et aux MJ

C’est possible ça fait un bail que j’ai pas utilisé de requête aussi ^^

Tant mieux si c’est résolu en tout cas.