Deconnecter du serveur : WOW 51900319

Bonjour,

Suite à une installation complète de wow sur mon nouvelle ordi, impossible de jouer suite à une deconnection “WOW51900319” … alors qu’aucune modifications n’a été apporté vue que je n’ai pas pu y jouer…

J’ai déjà pas mal farfouillé sur les forums à droite et à gauche, vu les solutions que vous solutionnez mais rien n’y fait…

Pour info, ce bug n’existe que sur WOW et non sur les autres jeux du battlenet…

Merci du retour !!!

Bonjour,

Avez-vous déjà suivi l’ensemble des conseils (y compris les conseils de dépannage avancés) proposés dans cet article ?

Cordialement.
--------------------------------------------------------------------------------
Qu’avez-vous pensé de cette intervention ? Nous voulons savoir !

Bonjour,

Je souhaite réactiver ce post car je rencontre ce soucis actuellement depuis une semaine environ… Même message d’erreur “Wow51900319”.
J’ai effectué l’intégralité de la manipulation décrite ci-dessus incluant le dépannage avancé.
J’ai également vérifié si tous les ports étaient bien présents au niveau du Firewall.
Tout est ok et rien n’a changé.
Je suis toujours éjecté de Wow au bot de quelques minutes de jeu.
Pour information, voici ma configuration :
Windows 10 64 bits
4 Go de ram
Free Fibre (>200Mb)
Carte réseau en Giga Full Duplex connectée en filaire directement sur la Freebox et reliée par un RJ45 cat 6.
Carte Graphique GeForce GT 730 2Go
Le HDD sur lequel le jeu est installé tourne à 7200 trs/min et dispose d’encore plus de 100Go d’espace libre.
Sauriez-vous m’indiquer d’où peut provenir le soucis s’il vous plait ?
Par avance merci.

Bonjour,
La maintenance d’aujourd’hui n’a eu aucun effet…
Pourrai-je avoir une réponse de blibli svp ?
Par avance merci.

bonjour meme soucis , je lance le jeu et j’ai un “wow error”

bonjour, j’ai le même problème, je viens d’installer wow et de me prendre un abonnement et quand je lance le jeu, au bout de quelques minutes je suis déconnecter avec le message d’erreur " wow 519000319", j’ai essayer avec plusieurs perso et sur différents serveur mais toujours le même problème …

Bonjour. Pareil pour moi se soir. je peux jouer qque minutes et je me fais déco alors que hier aucun problème. Toujours pas de solution ? MERCI

1 mention « J’aime »

idem depuis que je me suis réabonné hier j’ ai le souci de wow error 51900319

Bonjour,
même soucis, j’ai également effectuer toutes les manipulations et conseils de l’article nommé par Saluzafa. La connection internet saute seulement sur Wow. Mon pc est neuf c’est un Lenovo legion5, windows 11.
Processeur: AMD Ryzen 7 5800H with Radeon Graphics 3.20 GHz
Mémoire RAM installée: 16,0 Go (15,9 Go utilisable)
Type du système Système d’exploitation 64 bits, processeur x64
Carte réseau: Media Tek wifi 6 MT7921 (jamais eu de problème a jouer en wifi sur d’autres ordinateurs)
J’allais acheter un sésame pour jouer un demo affli sur Outland, là, impossible de jouer ca deco beaucoup trop :frowning:

BLIZZARD HELP MERCI