Deconnexion en boucle

" Bonjour,

Suite à la sortie de l’accès anticipé de The War Within, j’ai commencé à monter un premier personnage. Cependant, lors d’une quête qui me demande de passer dans un « tunnel » afin d’accéder à la zone suivante, mon personnage s’est fait déconnecté. J’ai pu le reconnecter, puis j’ai eu une deuxième déconnexion intempestive. Maintenant, lorsque j’essaie de connecter ce personnage, c’est impossible puisque lorsque le chargement se termine, je suis déconnecté à nouveau, et cela en boucle…
J’ai donc essayé de recommencer avec un deuxième personnage, même soucis au même endroit lors de la même quête…
J’ai essayé les différentes solutions proposés sur le site Battle.net, et également le service « personnage coincé », sans succès…
Je suis donc dans l’impossibilité de pouvoir connecter mes 2 personnages. Les autres personnages de niveau 70 sont eux, connectables.
Pouvez-vous me dire si ce problème est connu et s’il y a une solution ? Puisque je suis dans l’impossibilité de jouer…

Cordialement. "

Voici le message envoyé en requete MJ avec la seule réponse d’un lien avec des solutions proposés (lien qui ne fonctionne pas…)
Je suis actuellement en train de réinstaller le jeu, mais ca va me prendre la journée au vu de ma vitesse de téléchargement très… réduite.
L’autre solution du MJ étant de solliciter l’aide sur les forums, je me retrouve ici pour savoir si d’autres ont eu un soucis similaire et surtout une solution ?

Merci

Bonjour,
J’ai des problèmes pour accéder au jeu et j’ai obtenu les mêmes réponses que vous (lien qui ne fonctionne pas, invitation à demander de l’aide sur le forum).
C’est difficilement jouable.

Avez-vous du nouveau?
Les difficultés pour me connecter au jeu et aux personnages font même planter mon pc. Ge Force Nvdia s’éteint, alt F4 est inopérant, mettre fin au processus ne fonctionne pas. Je dois redémarrer le pc puisque plus rien ne fonctionne.
Tous mes pilotes sont à jour, et les problèmes sont apparus à la dernière mise à jour de mercredi. C’est injouable!

bonjour
j’ai également fait 1 requête pour crash permanent. Après avoir appliqué les conseils du MJ rien ne marchait et en redemandant de l’aide j’ai reçu le même message disant de mettre à jour les drivers, reinstaller le jeu, faire une reparation, etc.

je trouve ça scandaleux qu’ils prennent même pas la peine de répondre correctement à un problème qui semble être récurent depuis la mise à jour du prépatch et qui est sans doute un problème chez eux. :confused:

1 mention « J’aime »

J’ai également des crashs réguliers sans messages d’erreurs depuis le pré-patch.

Le jeu se ferme au bout de 5 à 30 minutes.
Parfois le jeu se fige et windows me demande si je souhaite fermer wow ou attendre.

Si j’attends le jeu se relance parfois en dégradé.

J’ai mis tous mes drivers à jour, réparer les fichiers et essayé diverses options graphique.
Je joue sur une GTX1070 certes vieillissante, mais capable de faire tourner le jeu.

Auriez vous une solution à proposer ? Le problème est il connu ?

Bonjour,

J’ai tenté une réinstallation du jeu mais celle-ci a carrement planté arrivé a 60% (en sachant que je n’ai pas la fibre pour moi cetait 6h de téléchargement pour rien…)
J’ai eu la possibilité d’essayer de me connecter sur un autre ordinateur, et bingo ca a fonctionné.
J’ai donc pris le fichier de wow de cet ordinateur que j’ai copier dans un disque dur pour ensuite le remettre sur mon pc… et pour le moment ca fonctionne… c’est du bidouillage :sweat_smile:
Si ça peux en aider certains…

Ce sujet a été automatiquement fermé après 60 jours. Aucune réponse n’est permise dorénavant.