Deephaul Ravine (TWW)

On râle beaucoup que Blizzard délaisse la partie JcJ du jeu et pourtant, ils tentent de faire pas mal de trucs, notamment sur l’équilibrage ou le warmod et ses activités comme on a pu le voir durant DF. Ce n’est pas parfait, mais au moins, ils tentent des trucs (notamment les Blitz et Plunderstorm qui sont, à mes yeux, deux excellents ajouts).

Que pensez-vous du nouveau Battleground ?

Imo, les distants vont pouvoir sortir leur épingle du jeu au vu des éléments de la carte. Mais cela n’empêchera pas les cac de performer :eyes:

Grosso modo, pour les non-anglophones, c’est un mix entre les mines et arathi. Alors, je sais pas vous, mais moi, ça me hype vraiment beaucoup :fire:

edit : en bonus, les montures gladiateurs de la première saison que je trouve absolument dégueulasse, mais les goûts les couleurs, toussa toussa.

Et aussi :

1 mention « J’aime »

Que des bonnes nouvelles ça. Le BG semble sympa avec un peu de verticalité et le Blitz en ranked c’est super ça

1 mention « J’aime »

Les maps avec un terrain accidenté comme ça c’est vraiment ce que je préfère, on peut s’éclater avec les spells de bumps et de déplacements.

Je valides !

Ce qui est sympa c’est que dans leurs annonce récente ils prévoient meme d’en rajouter d’autre puisqu’ils veulent vraiment mettre en avant le format champs de bataille en pvp.
Ca va etres sympa de nouvelles map avec leurs lot de hf ^^

Par contre on peu me confirmer ou non si la récompense jcj du coffre hebdo sera en + du coffre pve ou si on fonctionne tjr sur le meme système a savoir choix entre coffre pve ou pvp, je retrouve plus l’info, j’ai cru voir qu’il y avais peut être un changement sur ca.

Y a aucune info sur les récompenses hebdomadaires jcj pour le moment !!

Ou alors, j’ai rien vu passer !

Je viens de retrouver mon info sur mamytwink et d’autres sites datant de novembre 2023 ou ils explique que la section pvp sera remplacée dans le coffre par la section outdoor. Pour compenser la perte du coffre on recevra + de point de conquete.

1 mention « J’aime »

Bonjour,

Je n’ai pas encore vu les changements proposés par Blizzard.

Le seul commentaire que je peux faire, ici, c’est que, il 'y a trop de wow, résultat il n’y a plus de wow.

Dragon, Plugge, Classic, le prochain wow est WoW Next.

C’est quoi battle Légion, Battle Uldum.

Les 3, 4 premières extensions étaient bien. Souhaitons que ce soit pareil.

Bisous.

Plunderstorm et MoP:Remix sont à durée limité, mais il y’a quand même 3 WoW : Retail, Classic, et Era; mais ce problème là ne viens pas de Blizzard mais de la communauté car ces elle qui a voulu tout ça et donc Blizzard a donné et nous nous retrouvons avec une population divisé.

OK

Ah, et pour la S4, ils ont mis l’honneur gagné en Blitz aussi :eyes:

Ce qui est drôle c’est que dés que Cataclysme arrivera, ça ne s’appellera plus « classic » puisque tout va redevenir dégueulasse comme maintenant (je parle des quêtes)^^.

L’avantage c’est que cette fois ils semblent écouter les retours de la commu, ils ont tenu toutes leurs promesses de DF mine rien, faut espérer qu’ils continuent comme ça.