c’est prévu d’augmenter les dégât de base des sort ?
ou bien on attend que le chaman soi derrière les tank en dps ? parce que la c’est ce qui se profile au vu du scaling ridicule de l’intel sur l’eclair et le lava
un full 415 c’est environ 9200 intel et les chiffre son éloquent
explo de lave avec les trois trait aze 6692 degat
-eclair 6285
a titre de comparaison avec 7k intel actuellement et 4% de poly
3799 le lavaburst sans trait et 5060 avec
5046 l’eclair
bref un grain de degat brut somme toutes negligeable et pas la peine de compter sur les stat secondaire elles n’augmente pas des masse
mes stat sur le live 21 crit 18 hate 36 maitrise
sur ptr avec un stuf opti hate crit on est dans des stat de l’ordre 26 crit 22 hate 28 maitrise
Les stats ne seraient-elles pas biaisées sur le ptr? Genre appart l’intell qui est en accord avec l’ilvl des pièces, le autres stats restent à une somme « de base » pour je ne sais quelle raison vu qu’ils se servent du ptr pour régler les boss (vu que régler le gameplay c’est pas leur truc)?
Sinon en parlant de stats, je monte un autre cham en ce moment et ce que je trouve drôle c’est que depuis le niveau 1 j’ai quasi toujours le même score de stats, pas étonnant avec le stuff héritage me direz vous (en vrai avec ou sans stuff héritage c’est pareil), mais ce que je vois c’est que j’ai les même stats que mon main soit ~25/30% mastery ~15/20% crit et entre 10 et 20% hâte.
J’ai bien peur qu’il faille se taper une extension entière sans pouvoir décoller niveau stats, genre le système des stats en pvp instancié est déployé partout.
Du coup il resterait que la poly et la montée en ilvl (l’intell) pour monter en dégâts (et peut être des bijoux fumés j’ai pas vu table de loots).
J’espère avoir tort, la fin de légion avec mes 50% crit unbuff me manque
non pas de biai a priorie la j’ai prit un stuf opti crit hate mais tu peut choisir parmis tout le stuf disponible pour opti tel ou tel stat genre 18 %crit 30 hate 40 maitrise
au niveau des stats de toute façon le système du stuf azeritique fait que l’on ne décollera jamais et oui 3 pièce dont deux qui en apporter le plus ( heaume torse ) sans stat secondaire on atteindra jamais des sommet cela dit c’est pas dommage des stat du genre 40% de hate 80% de maitrise c’ etait juste idiot d’ailleurs la maitrise de l’elem justifié les dégât de base faiblard quand tu avais 80% de maitrise… la ce n’est clairement plus le cas
sachant cela le seul gain de dps réel va ce faire sur l’intel et les trai azeritique et vu le scalling ridicule de l’intel sur les spell de base du chaman ( eclair et lava ) je crain que le dps ce retrouve dans les bas fond assez rapidement
Le prob c’est le crit, t’as 100% sur lava du coup la moindre hausse du dégât de base ça a de l’impact non négligeable sur le dégât à l’arrivée. Je sais pas ce que pourrait donner une orientation hâte / mastery ou l’inverse (genre à l’ancienne) ou la lava serait le centre du gameplay / notre première source de dégâts.
C’est un peu plus vrai pour l’éclair, mais avec les talents maîtrise des elem / vague / sk y a de quoi faire mal avec, en se débrouillant bien on peut avoir un bon uptime du talent 60 sur l’éclair.
A mon avis il ne faut pas négliger la poly dans l’équation, quitte à perdre quelques % de crit ou de mastery.
Fin légion c’était bien, si tu visais une stat ça réduisait les autres genre je montais à 50% crit mais du coup j’avais que 50% mastery. Et avant tu sentais quand même la diff entre certains % de mastery (les anciens cap).