Degat negatif dk givre build obli

yop est ce normal que mes aneantissement mettent que des 6k crit max en full burst ya un probleme dans la matrice la non ? d’autre dk givre ressentent la meme chose ??

Les dégâts sont cassés…

Je me fais buter par des wars pas stuff parce qu’ils envoient bcp trop et à cause d’un shield passif permanent, c’est génial les mecs ont rien à gérer, tranquille…

Tout à l’heure j’ai collé une visée à 45k sur un pauvre mage qui a succédé à un tir de sniper à 30k, le gars était kaput.

Avec ma SP j’ai perdu quasiment 80% de DPS entre le PTR et le live va savoir pourquoi…

Et ajouté à tout ce délire, les sorts de congrégations, les legs et les conduits n’ont toujours pas été désactivés en PvP du coup t’as certaines classes qui ont des combos absolument absurdes avec l’accumulation des talents et la puissance SL…

C’EST-LE-BAZARD !

Je pige mm pas POURQUOI, au nom du Dieu des babines, POURQUOI les bonus de SL ne sont pas toujours désactivés en PvP, c’est ultra naze, ça fausse les chiffres, ça donne de faux espoirs aux gens qui vont voir leur DPS/HEAL divisé par 3 d’ici 2 semaines sans savoir pourquoi…

Et surtout ben on peut rien tester de manière décente…

1 mention « J’aime »

Bienvenu dans un pré patch, un ret qui me mets 60k sur traîner de cendre, un monk 65k pv qui m explose, le war sous avatar ingérable, le hprist intuable, le dk uh qui envoie à mort, le lock affli god mode, le hunt bm trop fort, la MM qui envoie salement aussi, c’est la fête des folies après les pré patch c’est toujours comme ça mais ce n’est rien comparé à quoi ça sera full dragon, préparez vous comme pour le dh ça va envoyer beaucoup trop et pas que sur le pré patch

La différence avec les autres pré-patch c’est que cette fois par rapport à Légion et BFA la puissance empruntée n’a pas été désactivée.

J’ai pas bcp joué pendant le pré-patch de SL, mais déjà à ce moment là j’ai vu mes spell d’Azeroth grisés et j’avais en permanence un message d’erreur qui me disait « inutilisable ici ».

Là on peut combiner les legs, les conduits, les sorts de congrégations avec les nouveaux talents, je comprends pas pourquoi ils ont toujours pas désactivé ce délire…c’est désactivé en Outdoor si t’es pas dans les régions de SL mais ça perdure en PvP.

C’est n’importe quoi…t’as des DH qui peuvent combiner le shield nécro, l’invocation de démon pour se faire un impo des mains toutes les 3 secondes + la traque en talent, c’est absurde…

Surtout que ça donne de faux espoirs…si ça se trouve mon DPS est en réalité 2 fois moins fort que dans la réalité juste à cause des legs et des conduits…

Les conduits sont ultra nerf.