Est-ce qu’il est possible de supprimer ses personnages et de les récupérer à wotlk?
genre tu supprime tout tes perso horde et tu rerol alliance sur serv pvp (genre sulfu) et ensuite tu récupères tes perso horde quand wotlk arrive?
J’ai cru entendre que c’était 1mois max de délais disponible pour récupérer un personnage supprimé, c’est le cas? quelqu’un a le timer?
Merci!
apparemment à partir du lvl 50+ la durée est illimité pour récupérer le personnage mais qu’une fois tout les 7 jours par perso.
intéressant! mais je me demande si ce sera possible quand wotlk sortira de recuperer ses perso de la faction opposée qui ont été fait sur TBC, puisque actuellement il est spécifié que non pour les royaumes JCJ… donc est-ce que le système de récupération va évoluer avec l’arrivée de wotlk? (dans la logique se serait nul que ça ne soit pas le cas)
C’est ce que je compte faire mais les serv FR c’est limité… finkle et auberdine déjà c mort me faut un serv pvp… et ammenar c un peu kif kif avec sulfu niveau équilibre sauf qu’il y a encore moin de monde donc c’est sulfu avec des désavantages en + (c’est deux fois moin d’allys que sur sulfu)
Probablement vu qu’à la 3.2 (il me semble) il était possible de faire d’avoir des personnages des 2 factions sur un même serveur PvP.
C’est arrivé en même temps que le changement de faction payant.
Je veux pas jouer les nostradamus mais franchement à l’annonce/release de WOTLK Auberdine et Sulfuron vont être plein à craquer avec probablement des files.
Par contre, rien ne garanti que ce sera possible de rez un perso delete sur bc après avoir évolué sur Lk en effet.
Faudrait regarder si quelqu’un avait delete un 60 sur classic peut le retrouver sur bc, pour comparer un peu niveau délais toussa.
Surtout qu’on sait pas ce qu’ils vont faire pour LK.
S’ils refont le coup des clonages, ça pourrait juste les bloquer (j’avais pas de perso delete donc aucune idée de ce qu’il s’est passé).
Comme ils disent, mieux vaut faire sur un autre serveur, ou sinon double compte mais ça fait double abo.