Delete le Dk la meilleure idée ATM (Pvp)

Après avoir découvert le gamplay affreux de bfa sur le hunt précis, je me suis dit, tiens pourquoi pas monter mon dk pour voir? Et ben pas moyen tellement je trouve que c'est immonde après trois niveaux.

J'arrive pas à comprendre ces refonte de classe sur BFA qui réduise le gamplay à sont stricte minimum. A légion le hunt précis et le dk frost était pas trop mal sans être OP pourquoi avoir tous détruit?
Je propose qu'une team composée d'un DK en arene, gagne 2 fois plus de cote rating pour exploit epique
Je comprend mieux le terme "classe héroïque" car c'est un exploit héroïque de la jouer !
Ha !@#$% y a les dh aussi qui sont héroïque... mon hypothèse est erronée du coup.
13/10/2018 09:45Publié par Vel
Le dk sang est une aiguille dans le pied de la team ennemi, voir même un cancer.

C'est super de devoir joué sang pour pvp :>

13/10/2018 14:20Publié par Приветосень
Pour une fois que cette classe héroïque est au fond du gouffre c'est jouissif :D

en regardant ton historique j'ai pu m'apercevoir que tu jouais rogue, rien d'étonnant d'être arrogant et manquer cruellement de discernement ;)

Pour revenir sur le sujet

Un buff dmg de 20-30% Oui dit comme ça,c'est insane,mais faite vite le calcul,c'est clairement logique.(un dk frost devrais faire les dégats d'un dh voir d'un amélio/bomy et le dk uh devrais plus dps que un war(et clairement plus d'un rogue lol)
Un petit exemple qui est drôle:le buff 4% qu'il y'a eu y'a 3-4semaines,sur une frappe puru à 10000,avec le buff 4% la frappe puru fais 10400 ! wha insane ! :DD (franchement les devs mdr)

un passif de 10% de réduction de dégats ou une stance blood qui réduit de 20% les dmg.

https://fr.wowhead.com/news=287922/frost-and-unholy-dk-pvp-in-patch-8-1-more-ptr-changes-on-the-way

On va bien voir,de toute façon c'est ou il nous donne un buff débile pour bien smork comme à légion ou on resteras clairement tiers 3-4.
Pour le moment c'est pas très bien partie mais croisons les doigts =)

12/10/2018 02:16Publié par Zbraah
Tout est parfaitement résumé...

héhé merci ;)
j'avais oublier encore 2/3 bug/illogique:

-Pourquoi avoir mis le stun (asphyxier) à 4 sec (+gcd) ?[/b] ,déjà on à un gcd,ça fait un stun 3 voir 2.5,c'est clairement minable)

-Pourquoi nous avoir donner un fichu dot non contrôlable ? qui break les cc? presque imposible de joué phd ou avec un rogue voir un mage.C'est pour nous donner encore moins de choix de compo ?! (rip la pest sang et impie)

-Pourquoi la necro est bug? (les chiffres de l'absorbe ne sont pas les même que celui du tooltip du sort),et ensuite franchement même avec le bon tooltip ,les montants d'absorbe sont beaucoup trop faible.

-Pourquoi le grip na pas la priorité comme avant? je m'explique : le war il charge tu grip "imune",pareille pour la gate du demo (il faut wait 1 sec après (il à le temps de kite btw)(je rapelle que le fear war marche toujours bien sur la gate)

-Pourquoi quand y'a un blind (pala ou rogue) ça nous enleve toute les frappe purulente? (j'ai pas encore joué avec un mage pour voir si ça enleve)

y'a surement plein d'autre soucis mais bon vous m'avez compris.

Enfin bon même si je sais que tout c'est truc ne serons jamais fixe et que le dk ne va pas être rework faut au moins buff les dégats comme je les dit plus haut :)

Mais ne vous en faite pas,il va avoir un bon buff ,[b]la question c'est quand ?
(je dit bien un "bon buff hein" xd)

Peace
C'est super de devoir joué sang pour pvp :>

C'est un rôle ingrat, je te l'accorde surtout quand tu dois slack en gardien de base à arathi / Gilneas ... Mais il est très bon pour les tenir.
On a au moins une spé fort viable ...
On en parle du chaman ? C'est le seul heal qu'on peut vraiment instant en RBG.
L'elem doit être free cast pour avoir du DPS. (ce qui n'arrive jamais en RBG)
L'amélio ... il a un gros burst ... s'il arrive vivant jusqu'à sa cible ...

Et on va pas se caché non plus que le DH est au même niveau que le DK, sa spé DPS est risible, il se fait depop trop vite, un cancel sur sa vision le rend inutile. Sa spé tank est bien plus utile. Et lui n'a pas de hook ... pour se rendre un peu utile.
Et on va pas se caché non plus que le DH est au même niveau que le DK, sa spé DPS est risible

Pour le coup j'suis pas tout à fait d'accord.
Le DH reste viable grâce à ses quelques utilitaires (cage, darkness, dispell off et buff damage magique) le rendent supérieur au DK. Il peut aligner plus de dégâts, avoir un burst plus long, une mobilité folle et plus de contrôles (dont un de zone).
Franchement, à choisir entre les deux, le DH reste au-dessus du UH.
1 mention « J’aime »
Pas pour rien que le DH est très demander en arene.
Par contre en RBG, le DK impie est très apprecier.
Beaucoup me MP pour savoir si je joue bien en impie
17/10/2018 10:58Publié par Vel
Et on va pas se caché non plus que le DH est au même niveau que le DK, sa spé DPS est risible, il se fait depop trop vite, un cancel sur sa vision le rend inutile. Sa spé tank est bien plus utile. Et lui n'a pas de hook ... pour se rendre un peu utile.

Faut pas confondre bg et aréna
Et dh en aréne c'est l'une des meilleur classes,clairement tiers 1.

(d'ailleur il nous ont volé la purge qui devais être au dk btw)

17/10/2018 17:58Publié par Manovar
Par contre en RBG, le DK impie est très apprecier.

C'est peut être le seul format ou le dk est viable.

Pour aréna ,quand tu vois trenacetate drope 300 mmr quand il joue avec cervantes ou volta et jimjim qui drop 200-300 mmr en jouant avec volko,clairement ça nous dit juste une chose:
-unsub
-rerolle
-pve

Pire classe du jeu avec monk ww côté pvp.
Faut pas confondre bg et aréna

Je parlais effectivement de RBG mais je ne l'ai pas précisé dans le message. ^^
11/10/2018 22:00Publié par Maryja
Ils s'en battent les reins du dk.

Ils ont massacrée le gameplay à légion (Rip le dk uh de cata/mop )mais au moins on était un minimum viable.(même god tiers en s1 et s5)
La on est clairement usless à tout les niveau (dégats, survie,utilité )
Même à wod l'uh était pas autant à chier,sachant que l'on avais toujours un gameplay ,une strang,et une spée frost forte à côté. (qui je trouve aussi était sympa et loin d'être aussi débile que les spée atm).
Depuis mes débus (fin wotlk)je n'est jamais vu le dk aussi nul que atm.

Pour vous prouvez que ça na aucune logique:

-Pourquoi dk n'est pas top dmg comme la classe est disgn de base? (et oui ! que ça en déplaise certain,dk devrais être l'une des classes avec le plus de dégats en aréne !)
La ta 5k dps et encore avec les dots compris dedans (donc dégats cleav/dégats semi inutile) et ta un rogue avec 9 k dps à côté? trop drôle.
-Pourquoi dk est la class la moins tanky du jeu? (on est en plaque hein)
-Pourquoi nous avoir supprimer les stance?
-Pourquoi nous avoir nerf nos cd def ?
-Pourquoi avoir un gcd sur le grip et le rogue na pas de gcd sur le step?
-Pourquoi avoir de gcd sur notre sort de burst on à déjà pas de mobilité,c'estpour nous rendre encore plus prévisible donc contrôlable?
-Pourquoi nous avoir enlever la strangu? Pour que l'on est encore moins de choix de compo et nous rendre encore plus inutile? (jvais pas parler de tout les sorts utiliraire viré jvais avoir le tournis)
-Pourquoi nous avoir viré les gcd à 1 sec? (qui rendais le gameplay grave fluide et fun) , pour rendre le gameplay super hard casu abrutis à n'importe qui veux rerolle?
-Pourquoi avoir fait un spell avec un disgn stylé (corp shield ou siphon mortel etc) et les avoir delete?

etc etc

Si vous voulez rendre le dk viable avec les mécanique et la meta atm faut un bon gros up de 20-30% de toute nos stats ou un rework total de la spée uh/frost. (mais ça vous le ferais jamais ,du moins pas sur un patch)

Et la il te sorte juste : Nous allons voir pour la survie en dk uh ? (déjà j'aurais plutôt dit tanking et pas survie mais bon passons)
Alors il te parle pas de la spée frost,il te parle que du soucis def en dk uh mais surtout pas des dégats? logique?sens?nada.
(qui est surtout pas un imbécible qui me disent si il up la survie ça va être viable,avec les prôblême sité plus haut non. Ils nous faut des dégats !

Le monk ww aussi à les pires dégats du jeu et l'un des burst les plus facilement contrable/controlable,pourquoi vous n'en parler pas?

Vous avez parlez de la survie demo c'est cool,mais en attendant ça à de très bon dégats et toujours une bonne utilité (avec c'est cc/gate/bonbon etc).

Mais à côté vous avez le dk et le monk ww qui ont tout de négatif?

Cette politique de !@#$% que vous avez (oui désolé de le dire) de reroll en fonction de la meta,sesame et paye est clairement à vomir.

Cordialement

ahahah cette discussion m'est familière tu connais mon avis bwo <3
Avec énormément de poly, ça se débrouille pas trop mal en frost
bonjour en ce moment je joue moine je trouve très fort en pvp sa mais des bonne tarte et la je monte dk impie je trouve que c'est fort pour le moment x)

Ah bah mince c’est bête j’adore mon DK nain et après hésitation entre mon DH et mon DK que j’ai toujours adoré en sang je monte le DK. Tant pis!
Sinon une petite question. Je testais hier la spé impie en pexant pour changer de la sang et comparer. J’ai été étonné par le fait que je pouvais comme le sang prendre plusieurs mobs et c’était bien plus rapide. Donc je me disais que ca pouvait être sympa plus tard pour pvp finalement ( au départ l’idée est de faire le chieur en spé sang en arène ou bg juste pour m’amuser -_-).
Quel rapport avec votre topic me direz-vous?
J’ai grâce à vous lu le lien sur les changements à la 8.1 et je constate:
Spé sang perd -15% armure si pas de bouclier d’os. Pas top
Spé impie: je trouve que cette spé est en première lecture boostée sur son self heal avec frappe de mort qui heale bien plus, transfusion qui permet de plus se healer et les dot qui permettent de récupérer 15% des soins d’en face.
D’où ma question: la spé impie malgré cela ne vous semble pas intéressante?
Je vous trouve le moral au fond du trou donc je dois m’enflammer pour rien je pense:)

La spe impie à ce trait dazerite qui fait exploser les goules, si ten as 3 elles pètent à 80k et c’est assez drôle.

Tu as quelques mois de retard.
Ce trait à été bien nerf et en pvp il vaut plus rien

en pvp c tjrs nul à chi.er ?

Ouais nul à chier,worst classe avec rdrood et monk ww atm

C’est surtout pour l’aura des 8% de dégâts magique en plus :smiley:

et sinon l’avancement pour les BDK ? ça craint pour la suite ou pas ?