Hello, désolé d'avance pour le coup de gueule ( largement mérité )
Atm le dk est vraiment au fond du gouffre mais vraiment un gouffre sans fin. Je déconseille aux joueurs de commencer/lvl up un dk pour arène ou tout simplement pvp !
Pour cause :
AUCUN DÉGÂTS !!!!
TANKINESS EN MOUSSE
PLUS DE REGEN
1 CD POUR STUN SUPER ! ET MOINS DE SNARE !
COMBOT IMPOSSIBLE A FAIRE DU AU GCD
AUCUN AMUSEMENT ET GAMEPLAY LENT... TRÈS LENT
CLASSE TIER 4 BRAVO !
LA MAJ 8.1 ANNONCE EST VRAIMENT DÉGUEULASSE
"L'équilibrage" annoncé pour la 8.1 ( pour ceux qui ne l'ont pas vu ) :
https://www.mamytwink.com/actualite/patch-81-equilibrage-des-classes#chevalier-de-la-mort
POUR INFO MES AMIS DE BLIBLI, JE NE JOUE PAS A UN JEU POUR ACHETER UN SÉSAME CAR MA CLASSE NE VAUT STRICTEMENT RIEN ET JE TROUVE CA SURTOUT DÉGUEULASSE DE VOTRE PART !
JE SUIS UN JOUEUR EXCLUSIVEMENT PVP DEPUIS MES DÉBUTS SUR WOW ( 9/10 ANS ) ET CELA FAIT MAINTENANT 2 MOIS QUE J'ATTEND QUELQUE CHOSE DE VOTRE PART... EN VAIN.
MAIS CA NE SERA PAS ÉTERNEL.
UN TRÈS GRAND MERCI A BLIZZARD D'AVOIR DÉTRUIT LE CHEVALIER DE LA MORT ET MON PLAISIR DE JOUER A CE JEUX. RESPECTEZ AU MOINS LE ROI LICHE !@#$% !!!!
Cordialement.
1 mention « J’aime »
Complètement d'accord avec toi... Moi qui jouait Windwalker en walking dead je comprend ta souffrance. Les r1 se retrouvent même obligés de respé Sang (tank) afin d'avoir quelque chose d'à peine viable... Je dis bien à peine....
Les DK ont tous rerolls ou sésame... Je ne sais pas si c'est encore une idée commerciale de blibli pour forcer les joueurs à dépenser des sous dans un sésame mais c'est innaceptable... Quand tu joues pour l'amour d'une classe et que t'es obligé de reroll pour avoir quelque chose de viable... C'est juste écoeurant.
Le DK c'est vraiment SAD atm... Des gens paient un abonnement pour arena et se retrouvent coincés sur leurs classes innutiles atm... Arrêtes de jouer ou font des pauses et paient un abonnement... Mais exact, ce ne sera pas éternel. 1 dk dans le top 1000, et moi je me retrouve à ne plus pouvoir walking dead avec mon mate fixe et en plus à respé HMONK alors que je n'aime clairement pas heal.... 2 mois pour un patch, foutage de gueule..... Et les assa atm on en parle ? Les dp ? on en parle ? Puis je ne parle pas de la v3, full turbo et rmp trizo qui turtle... Impossible de jouer des trucs amusants.... Turbo vs turbo où l'on spam heal et ça décolle sur des kicks, à qui dps le plus j'ai l'impression de pve comme un attardé en 3v3... Le jeu est vraiment sad... Moi qui espairait tellement à bfa et qui souhaitait retrouver cette nostalgie... 2 mois pour un patch viable, c'est 24 euros dans le vent, full rmp/turbo en v3, un nerf assa après 1 mois et 6 jours de saison... Faites quelques chose, bougez vous... Et rendez nous le DK, le Ww, et toutes ces classes qui commencent à être oubliées... Moi je paye un abonnement mais en attendant, j'attend votre réponse sur fortnite.... Ma patience ne sera pas éternelle. Je paye chaque mois. Merci de votre lecture.
Les DK ont tous rerolls ou sésame... Je ne sais pas si c'est encore une idée commerciale de blibli pour forcer les joueurs à dépenser des sous dans un sésame mais c'est innaceptable... Quand tu joues pour l'amour d'une classe et que t'es obligé de reroll pour avoir quelque chose de viable... C'est juste écoeurant.
Le DK c'est vraiment SAD atm... Des gens paient un abonnement pour arena et se retrouvent coincés sur leurs classes innutiles atm... Arrêtes de jouer ou font des pauses et paient un abonnement... Mais exact, ce ne sera pas éternel. 1 dk dans le top 1000, et moi je me retrouve à ne plus pouvoir walking dead avec mon mate fixe et en plus à respé HMONK alors que je n'aime clairement pas heal.... 2 mois pour un patch, foutage de gueule..... Et les assa atm on en parle ? Les dp ? on en parle ? Puis je ne parle pas de la v3, full turbo et rmp trizo qui turtle... Impossible de jouer des trucs amusants.... Turbo vs turbo où l'on spam heal et ça décolle sur des kicks, à qui dps le plus j'ai l'impression de pve comme un attardé en 3v3... Le jeu est vraiment sad... Moi qui espairait tellement à bfa et qui souhaitait retrouver cette nostalgie... 2 mois pour un patch viable, c'est 24 euros dans le vent, full rmp/turbo en v3, un nerf assa après 1 mois et 6 jours de saison... Faites quelques chose, bougez vous... Et rendez nous le DK, le Ww, et toutes ces classes qui commencent à être oubliées... Moi je paye un abonnement mais en attendant, j'attend votre réponse sur fortnite.... Ma patience ne sera pas éternelle. Je paye chaque mois. Merci de votre lecture.
1 mention « J’aime »
Je suis totalement d'accord avec vous deux, surtout pour le dk !
J'ai abandonné à l'idée de jouer à cette classe surtout en voyant la spé frost qui est juste ridicule et nul à jouer !
J’espère que cela sera différent dans le futur
Un ami Panda venu vous soutenir
Bye
J'ai abandonné à l'idée de jouer à cette classe surtout en voyant la spé frost qui est juste ridicule et nul à jouer !
J’espère que cela sera différent dans le futur
Un ami Panda venu vous soutenir
Bye
Une pensée pour le WW qui ne peut pas burst sans se faire CC ou kite.
RIP Stun sous FoF...
RIP Stun sous FoF...
1 mention « J’aime »
Ils s'en battent les reins du dk.
Ils ont massacrée le gameplay à légion (Rip le dk uh de cata/mop )mais au moins on était un minimum viable.(même god tiers en s1 et s5)
La on est clairement usless à tout les niveau (dégats, survie,utilité )
Même à wod l'uh était pas autant à chier,sachant que l'on avais toujours un gameplay ,une strang,et une spée frost forte à côté. (qui je trouve aussi était sympa et loin d'être aussi débile que les spée atm).
Depuis mes débus (fin wotlk)je n'est jamais vu le dk aussi nul que atm.
Pour vous prouvez que ça na aucune logique:
-Pourquoi dk n'est pas top dmg comme la classe est disgn de base? (et oui ! que ça en déplaise certain,dk devrais être l'une des classes avec le plus de dégats en aréne !)
La ta 5k dps et encore avec les dots compris dedans (donc dégats cleav/dégats semi inutile) et ta un rogue avec 9 k dps à côté? trop drôle.
-Pourquoi dk est la class la moins tanky du jeu? (on est en plaque hein)
-Pourquoi nous avoir supprimer les stance?
-Pourquoi nous avoir nerf nos cd def ?
-Pourquoi avoir un gcd sur le grip et le rogue na pas de gcd sur le step?
-Pourquoi avoir de gcd sur notre sort de burst on à déjà pas de mobilité,c'estpour nous rendre encore plus prévisible donc contrôlable?
-Pourquoi nous avoir enlever la strangu? Pour que l'on est encore moins de choix de compo et nous rendre encore plus inutile? (jvais pas parler de tout les sorts utiliraire viré jvais avoir le tournis)
-Pourquoi nous avoir viré les gcd à 1 sec? (qui rendais le gameplay grave fluide et fun) , pour rendre le gameplay super hard casu abrutis à n'importe qui veux rerolle?
-Pourquoi avoir fait un spell avec un disgn stylé (corp shield ou siphon mortel etc) et les avoir delete?
etc etc
Si vous voulez rendre le dk viable avec les mécanique et la meta atm faut un bon gros up de 20-30% de toute nos stats ou un rework total de la spée uh/frost. (mais ça vous le ferais jamais ,du moins pas sur un patch)
Et la il te sorte juste : Nous allons voir pour la survie en dk uh ? (déjà j'aurais plutôt dit tanking et pas survie mais bon passons)
Alors il te parle pas de la spée frost,il te parle que du soucis def en dk uh mais surtout pas des dégats? logique?sens?nada.
(qui est surtout pas un imbécible qui me disent si il up la survie ça va être viable,avec les prôblême sité plus haut non. Ils nous faut des dégats !
Le monk ww aussi à les pires dégats du jeu et l'un des burst les plus facilement contrable/controlable,pourquoi vous n'en parler pas?
Vous avez parlez de la survie demo c'est cool,mais en attendant ça à de très bon dégats et toujours une bonne utilité (avec c'est cc/gate/bonbon etc).
Mais à côté vous avez le dk et le monk ww qui ont tout de négatif?
Cette politique de !@#$% que vous avez (oui désolé de le dire) de reroll en fonction de la meta,sesame et paye est clairement à vomir.
Cordialement
Ils ont massacrée le gameplay à légion (Rip le dk uh de cata/mop )mais au moins on était un minimum viable.(même god tiers en s1 et s5)
Même à wod l'uh était pas autant à chier,sachant que l'on avais toujours un gameplay ,une strang,et une spée frost forte à côté. (qui je trouve aussi était sympa et loin d'être aussi débile que les spée atm).
-Pourquoi dk n'est pas top dmg comme la classe est disgn de base? (et oui ! que ça en déplaise certain,dk devrais être l'une des classes avec le plus de dégats en aréne !)
La ta 5k dps et encore avec les dots compris dedans (donc dégats cleav/dégats semi inutile) et ta un rogue avec 9 k dps à côté? trop drôle.
-Pourquoi avoir de gcd sur notre sort de burst on à déjà pas de mobilité,c'estpour nous rendre encore plus prévisible donc contrôlable?
-Pourquoi nous avoir enlever la strangu? Pour que l'on est encore moins de choix de compo et nous rendre encore plus inutile? (jvais pas parler de tout les sorts utiliraire viré jvais avoir le tournis)
-Pourquoi nous avoir viré les gcd à 1 sec? (qui rendais le gameplay grave fluide et fun) , pour rendre le gameplay super hard casu abrutis à n'importe qui veux rerolle?
-Pourquoi avoir fait un spell avec un disgn stylé (corp shield ou siphon mortel etc) et les avoir delete?
etc etc
Si vous voulez rendre le dk viable avec les mécanique et la meta atm faut un bon gros up de 20-30% de toute nos stats ou un rework total de la spée uh/frost. (mais ça vous le ferais jamais ,du moins pas sur un patch)
Et la il te sorte juste : Nous allons voir pour la survie en dk uh ? (déjà j'aurais plutôt dit tanking et pas survie mais bon passons)
Alors il te parle pas de la spée frost,il te parle que du soucis def en dk uh mais surtout pas des dégats? logique?sens?nada.
(qui est surtout pas un imbécible qui me disent si il up la survie ça va être viable,avec les prôblême sité plus haut non. Ils nous faut des dégats !
Le monk ww aussi à les pires dégats du jeu et l'un des burst les plus facilement contrable/controlable,pourquoi vous n'en parler pas?
Vous avez parlez de la survie demo c'est cool,mais en attendant ça à de très bon dégats et toujours une bonne utilité (avec c'est cc/gate/bonbon etc).
Cette politique de !@#$% que vous avez (oui désolé de le dire) de reroll en fonction de la meta,sesame et paye est clairement à vomir.
Cordialement
1 mention « J’aime »
Je t'aime.
+1 go fix le dk comme il se doit, on dirait qu'on est en plein beta en ce moment, si vous etes a court d'idée avez n'avez qu'a rendre les classes un peu plus comme les extensions d'avant wod, parceque a partir de legion le design est tellement degueux honnetement.
"Unholy DKs and Affliction Lock survivability is on the team's radar."
lol
There aren't any plans to update the Death Knight starting area for Allied Races.
lol
lol
There aren't any plans to update the Death Knight starting area for Allied Races.
lol
11/10/2018 22:00Publié par MaryjaIls s'en battent les reins du dk.
etc etc
Cordialement
Tout est parfaitement résumé...
1 mention « J’aime »
J'ai supprimé celui que j'avais pex quand la fin du GCD est apparue. Jouer givre ainsi, je sais pas comment les gens font. Me reste mon ex-main DK Horde que j'ai up 114, mais c'est tout.
Le gameplay Légion était pas le meilleur, mais qu'est-ce que je me suis régalé.
Le gameplay Légion était pas le meilleur, mais qu'est-ce que je me suis régalé.
1 mention « J’aime »
12/10/2018 04:44Publié par Talyieje sais pas comment les gens font
Moi non plus je sais pas comment j'ai fais ...
Quand ta classe de coeur pue la !@#$% c'est vraiment frustrant, j'ai monté 2 autres persos mais j'aime quand même mon DK et je peux rien faire d'autre que le jouer en sang ... donc j'arrête et je vais grind ma cote sur Rocket League :D
A dans plusieurs mois ou à jamais selon ce qu'ils feront de notre classe
2 mentions « J’aime »
Le plus gros des soucis c'est surtout notre résistance.
Sachant que nous sommes en mousse eh en plaques /heh
On a très peu de CD def et une mobilité très limité (compliqué de kite du coup). Surtout que le pacte de la mort c'est un CD def à double tranchant uniquement intéressant pr le côté extérieur de WoW, avec l'absorption des soins bah ton heal a envie de te pourrir (raid/arene)
En terme de dégâts, faut pas abuser, on est pas top certes mais quand tu connais bien ta spé ça reste viable, à voir avec le petit up du patch 8.1
On a très peu de CD def et une mobilité très limité (compliqué de kite du coup). Surtout que le pacte de la mort c'est un CD def à double tranchant uniquement intéressant pr le côté extérieur de WoW, avec l'absorption des soins bah ton heal a envie de te pourrir (raid/arene)
En terme de dégâts, faut pas abuser, on est pas top certes mais quand tu connais bien ta spé ça reste viable, à voir avec le petit up du patch 8.1
Non sa ne reste pas viable coté dégats lol
Dire qu'on etait pas trop mal à legion, regen de vie correcte sur la robustesse glacial, la bulle anti magie qui retirait tous les effets magiques... On avait pas une foule d'outils mais ca fesait le taff.
C'etait pas bien dure de laisser en l'état...
12/10/2018 10:09Publié par SaïanLe plus gros des soucis c'est surtout notre résistance.
Grosse erreur mon ami les dégâts du dk sont ridicules un heal et hop tu tapes ds le vide ... je te laisse essayer d’arène en V2
Et reviens me donner des nouvelles quand toutes les classes dealerons plus que toi sachant que ces classes là, on plus de dégâts, cc, survie et mobi !
Je pense que tu parles sans vraiment connaitre !
D'ailleurs à ton avis pourquoi ne voit on pas de dk en arène ? car il n'ont pas assez de survie ? Nan, je ne pense pas. ( re-lis les msgs précédents, tu comprendras mieux pourquoi )
Bisou
12/10/2018 12:39Publié par KanthasDire qu'on etait pas trop mal à legion, regen de vie correcte sur la robustesse glacial, la bulle anti magie qui retirait tous les effets magiques... On avait pas une foule d'outils mais ca fesait le taff.
Oui je partage le même avis, plutôt que faire de la !@#$% ... il vaut mieux laisser comme tel !
12/10/2018 12:42Publié par Ödegavel12/10/2018 10:09Publié par SaïanLe plus gros des soucis c'est surtout notre résistance.
Grosse erreur mon ami les dégâts du dk sont ridicules un heal et hop tu tapes ds le vide ... je te laisse essayer d’arène en V2
Et reviens me donner des nouvelles quand toutes les classes dealerons plus que toi sachant que ces classes là, on plus de dégâts, cc, survie et mobi !
Je pense que tu parles sans vraiment connaitre !
D'ailleurs à ton avis pourquoi ne voit on pas de dk en arène ? car il n'ont pas assez de survie ? Nan, je ne pense pas. ( re-lis les msgs précédents, tu comprendras mieux pourquoi )
Bisou
Oui je parle sans connaître.
Je parle de l'exp de mon main dk uh. Je ne suis pas un tueur mais on a ce qu'il faut pr faire chier un heal (cf frappe nécrotique en talent pvp) maintenant ca suffit pas il faut le cc comme il faut avec tes mates. Mais comme on résiste pas beaucoup bah c'est pas top maintenant un up des des dégâts pr jouer en mode no brain ouais ok. Faudra pas dire que le game play est a chier
Je ne joue pas DPS donc je jugerai seulement la spé sang.
Le dk sang est une aiguille dans le pied de la team ennemi, voir même un cancer.
- hook mono/multi
- stun / silence
- debuff sur patte via talent PVP
- un tank et healer mono
- un des meilleurs porteur de flag/orbe/chariot
Pour RBG, c'est l'éclate, tu es un gros emmerdeur qui doit être contrôler hard mais jamais focus. Mais le simple fait d'être contrôle au milieu du fight, tu es une tourelle spé debuff.
Et niveau dégât... On peux solo deux rogues. Ou n'importe quelle classe du jeu. (Sauf DP)
Donc, outre mon inexpérience en DPS, je pense que le dk a toujours une très grosse force en PVP, surtout en RBG.
Le dk sang est une aiguille dans le pied de la team ennemi, voir même un cancer.
- hook mono/multi
- stun / silence
- debuff sur patte via talent PVP
- un tank et healer mono
- un des meilleurs porteur de flag/orbe/chariot
Pour RBG, c'est l'éclate, tu es un gros emmerdeur qui doit être contrôler hard mais jamais focus. Mais le simple fait d'être contrôle au milieu du fight, tu es une tourelle spé debuff.
Et niveau dégât... On peux solo deux rogues. Ou n'importe quelle classe du jeu. (Sauf DP)
Donc, outre mon inexpérience en DPS, je pense que le dk a toujours une très grosse force en PVP, surtout en RBG.
Mdrrr je comptais césame pour un dk, merci a vous de m'avoir découragé xD
1 mention « J’aime »
Pour une fois que cette classe héroïque est au fond du gouffre c'est jouissif :D