Demande aide monture

Quelqu’un peut-il me conseiller pour obtenir les Rênes mâchonnées de la mule de bât terrifiée SVP ?

a par te dire qu’il faut farmer en groupe a drustvar devant le manoir il n’y a pas grand chose d’autre a te conseillé.

J’en suis à 15.107 trys …

C’est un world loot, y’a rien d’autre à faire que t’acharner :upside_down_face:

Je m’acharne !! 15.308 …

l’acheter à l’ah sinon :wink:

je refuse de tomber si bas :slight_smile:
D’après rarity, j’ai 97,85% de chances de loot ! En princeipe, cela devrait tomber rapidement …

D’après wowhead ce serait plutôt 0.02%.
Et il me semble avoir vu 1/1000 sur rarity.

Non : c’est 1/4.000 !

Ce qui ferait 0.025% de chance. J’ai simplement tiqué sur le 97.85%.

Kazorah retourne picoler.

L’Ah n’est pas une mauvaise idée.
Si tu sais combien de golds tu t’es fait en raw pendant le farm du Dada, tu peux te dire que tu peux l’acheter quand tu as atteint son prix.

Je n’ai pas calculé combien me rapportaient les différents objets loots sur les mobs, mais, ça doit monter à 20 ou 30 à tout casser. Le prix à l’Ah est de l’ordre de 400K, donc, j’en suis très loin !
D’autre part, après 15.851 trys, on pense, légitimement, qu’elle va tomber d’un instant à l’autre. C’est le principe utilisé dans les jeux de hasard : tu espères gagner au prochain tirage. C’est aussi ce qui met des gens sur la paille (heureusement, pas ici).
Raison supplémentaire pour laquelle je ne veux pas l’acheter à l’HV : c’est facile de critiquer un système que tu n’arrives pas à maîtriser et les gens te disent « tu râles parce que tu n’as pas pu l’obtenir ».
Quand j’aurai la monture, mon avis aura plus de valeur et ma dénonciation du système également.

oui, c’est moche, 170k sur hyjal

650k sur vol’jin :sweat_smile:

Haha, je l’ai eue vraiment pas chère en début d’extension alors.

Le problème avec ces montures c’est qu’elles peuvent tomber au 1 essai ou au 100 000 …
Quand je serai bien stuffé shadowlands et que je pourrai tuer facilement x mobs d’un coup alors j’irai peut être essayé et encore c’est pas sur

Monture " Rênes mâchonnées de la mule de bât terrifiée" obtenue au 16.621 trys.
Complètement débile !!

2 mentions « J’aime »

bravo a toi !

20 carac…

tu peux en farmer une 2ème pour te faire un peu de po maintenant :rofl: