Demande d'aide 😏 orgrimmar

Bonjour Ă  tous, j’espĂšre ne pas me tromper d’endroit pour ma requĂȘte :unamused: voilĂ  j’ai repris wow entre autre du au confinement,aprĂšs quelques mois d’arrĂȘt 
et je vois du changement et je bug sur un truc , je ne sais plus du tout comment se rendre a orgrimmar :unamused: je suis du cĂŽtĂ© alliance paladin niveau 83 , sa fait 24h que j’épluche tout les forum mais je trouve pas :unamused: je prĂ©cise que je suis loin d’ĂȘtre experte, mĂȘme si jme dĂ©brouille pas mal lol ya til une bonne Ăąme qui traĂźne ? Merci d’avance

« Discussion GĂ©nĂ©rale — WoW Classic Â»

(Via Aszhara puis tu descends via Orneval, soit tu prends Tarides et tu montes par Durotar)

1 mention « J’aime »

tu arrives en bateau depuis beauty bay Ă  ratchet et tu remonte soit en escaladant les rochers au petit guet au nord pour arriver direct au point de dĂ©part des orcs puis tu remontes lol ou alors tu remontes tout droit depuis ratchet et soit tu passes la riviĂšre pour couper et te retrouver devant les portes d’orgri soit tu continue tout droit et tu te retrouves Ă  la sortie ouest d’orgri. Mais bon un paladin Alliance ne devrai pas avoir Ă  aller Ă  Orgri sous peine d’ĂȘtre bien reçu. En tout cas n’essaye pas d’y rentrer seul hein sinon gare aux bobos^^

1 mention « J’aime »

Le paladin a la sauce tomate est une spécialité troll

2 mentions « J’aime »

Merciii pour les renseignements :slightly_smiling_face: je dois aller Ă  orgrimmar car je voudrais que ma monture volante soit plus rapide, j’avais pris un portail une fois et je me suis retrouvĂ© la bas 
mais a pied mĂȘme pas la peine lol j’ai vite fait demi-tour :joy:

Oui, sur classic, les montures volantes sont mangées avec de la sauce tomate comme les paladins.
Du coup toutes les compagnies aériennes sont clouees au sol.
On marche et c’est bon pour la santĂ©.

2 mentions « J’aime »

Tout ça n’a aucun sens

1 mention « J’aime »

euh juste comme ça :