Demande d'aide 😏 orgrimmar

Bonjour Ă  tous, j’espĂšre ne pas me tromper d’endroit pour ma requĂȘte :unamused: voilĂ  j’ai repris wow entre autre du au confinement,aprĂšs quelques mois d’arrĂȘt 
et je vois du changement et je bug sur un truc , je ne sais plus du tout comment se rendre a orgrimmar :unamused: je suis du cĂŽtĂ© alliance paladin niveau 83 , sa fait 24h que j’épluche tout les forum mais je trouve pas :unamused: je prĂ©cise que je suis loin d’ĂȘtre experte, mĂȘme si jme dĂ©brouille pas mal lol ya til une bonne Ăąme qui traĂźne ? Merci d’avance

« Discussion GĂ©nĂ©rale — WoW Classic Â»

(Via Aszhara puis tu descends via Orneval, soit tu prends Tarides et tu montes par Durotar)

1 mention « J’aime »

tu arrives en bateau depuis beauty bay Ă  ratchet et tu remonte soit en escaladant les rochers au petit guet au nord pour arriver direct au point de dĂ©part des orcs puis tu remontes lol ou alors tu remontes tout droit depuis ratchet et soit tu passes la riviĂšre pour couper et te retrouver devant les portes d’orgri soit tu continue tout droit et tu te retrouves Ă  la sortie ouest d’orgri. Mais bon un paladin Alliance ne devrai pas avoir Ă  aller Ă  Orgri sous peine d’ĂȘtre bien reçu. En tout cas n’essaye pas d’y rentrer seul hein sinon gare aux bobos^^

1 mention « J’aime »

Le paladin a la sauce tomate est une spécialité troll

2 mentions « J’aime »

Merciii pour les renseignements :slightly_smiling_face: je dois aller Ă  orgrimmar car je voudrais que ma monture volante soit plus rapide, j’avais pris un portail une fois et je me suis retrouvĂ© la bas 
mais a pied mĂȘme pas la peine lol j’ai vite fait demi-tour :joy:

Oui, sur classic, les montures volantes sont mangées avec de la sauce tomate comme les paladins.
Du coup toutes les compagnies aériennes sont clouees au sol.
On marche et c’est bon pour la santĂ©.

2 mentions « J’aime »

Tout ça n’a aucun sens

1 mention « J’aime »

euh juste comme ça :

et d’une tu es sur la section classic donc il n’y a pas de monture volante lol
et de deux tu as trop d’habitudes Hordeuses si tu parles du rĂ©tail car un allianceux est ennemi auprĂšs d’orgrimmar donc les pnj ne te causeront pas et te fonceront dessus Ă  vue donc tu dois avoir un soucis avec ta demande^^

oui à coté de la plaque

= depuis cataclysm

,

1 mention « J’aime »

En fait j me demande comment on arrive pas a trouver son chemin sur retail ?!

Ouais j’ai oubliĂ© ici tout doit ĂȘtre, parfait, prĂ©cis bref le forum wow plus pour moi jvous laisse entre expert

Je vois pas pourquoi tu me rĂ©pond ça Ă  moi, qui Ă©tait une de ceux qui ont essayer de te rĂ©pondre au mieux et de la maniĂšre la plus correcte possible, malgrĂ© une explication de ta part pour le moins curieuse. Car mĂȘme si tu as arrĂȘtĂ© wow il y a quelques mois voir quelques annĂ©es vouloir aller Ă  Orgrimmar une des principales capitales de la Horde en tant que personnage de l’alliance afin d’y apprendre une compĂ©tence de monte tu avoueras que ce n’est pas banal. Il y a tout de mĂȘme de quoi se poser la question de savoir si ta demande de rĂ©ponse Ă©tait rĂ©ellement sĂ©rieuse ou si tu te fichais pas un tout petit peu de nous quand mĂȘme dans l’histoire.
Moi je t’ai laissĂ© le bĂ©nĂ©fice du doute en me disant que tu avais jouĂ© des Hordeux avant cela et que ton premier rĂ©flexe Ă©tait d’aller voir le pnj de vol d’Orgri.
Mais lĂ  j’ai rĂ©ellement des doutes

1 mention « J’aime »

T’égosilles pas pour rien, on a clairement affaire Ă  un problĂšme se situant entre la chaise et l’écran.

Si tu t’emmerdes Ă  rĂ©pondre Ă  tous les glandus qui ne peuvent pas connecter deux neurones, t’as pas fini sur le forum (Ou tu deviendras un Mystina bis)

2 mentions « J’aime »

non non.

J’ai reco sur retail.
J’étais dans la ville portuaire des ally.
J’ai tournĂ© en rond pendant une heure pour trouver un portail.

Non retail c’est l’enfer.
Et la preuve. Une pala ally qui cherche orgri pour sa monture volante sur le forum wow classic

Si ça c’est pas ĂȘtre perdu

1 mention « J’aime »

Oui t es pas trĂšs sympa

Suis tauren 60 et je viens de découvrir une charmante bourgade nommée orgrimarr
Est ce qu’il y a une banque quelque part dans ce bled ?
C’est pour braquer la horde

eh oui le drame de toute une vie. je suis une personne infecte ^^. ça se vois donc tant que ça? :rofl:

Mon dieu!! Vous avez des pouvoir magic? Vous savez jugĂ© les gens Ă  travers un Ă©cran ? Un commentaire ? SĂ©rieusement au pire on se demande pourquoi ta pris 2 minutes de ton temps pour Ă©crire ton commentaire Ă  2 balles !! Faut redescendre sĂ»r terre un peu ça monte Ă  la tĂȘte

Et tu as vraiment cru qu’aller dans la capitale de la HORDE en tant que personnage ALLIANCE Ă©tait le meilleur moyen d’apprendre une compĂ©tence ? Et en plus tu poses la question concernant le vol dans la section Classic

Deux possibilités:

• Soit comme le dit Zolxio, le problĂšme se situe entre la chaise et le clavier, et tu es soit fatiguĂ© ou pas trĂšs futé 
  • Soit tu nous prends pour des billes et tu es un troll.