mouahaha bon on vas peut-être dire que j’en fait encore trop,
mais puisqu’on est dans les confidences voilà quelques topics que j’ai en signets à propos des fonctionnalités macro, raccourcis, etc…;
comme ça les info que j’ai trouvées seront centralisés quelque part ^^
Bonjour à tous,
je cherche une liste de fonctions à jour pour mes macro talk de RP;
je connais déjà %t qui renvoie le nom de la cible (target name), mais j’aimerais une liste complète, comme « target race » (%r ne fonctionne pas), « gender », « focus name », etc…
Merci pour une aide ou des info,
Cordialement.
[edit]: pour être concret je cherche:
nom de la cible: %t
nom du focus: %f
race de la cible:
race du focus:
classe de la cible:
classe du focus:
faction de la cible:
faction du…
Bonjour,
Tu peux essayer ceci :
#showtooltip
/cast [@mouseover,harm,nodead] Sort de dégat; [@mouseover,help,nodead][@target,help] Sort de soin; Sort de dégat
Je l’utilise notamment sur Horion sacré en paladin, c’est testé et approuvé de mon côté !
Salut, essaie avec
#showtooltip
/cast [target=nom_du_joueur]Bénédiction de liberté
/cast [mod:alt,@player]Bénédiction de liberté
ou
#showtooltip
/cast [target=nom_du_joueur] [mod:alt,@player]Bénédiction de liberté
sinon fait une macro mouseover:
#showtooltip
/cast [mod:alt,@player] [@mouseover,help,nodead] [] Bénédiction de liberté
(et le tips du jour: on peut remplacer « /cast » par « /use » ça fonctionne aussi et ça économise des caractères dans la macro ^^)
n’hésite pas à fai…
Bonsoir Kazorian;
Je joue Démoniste spé Affli depuis longtemps (depuis BC même si je ne suis pas très fort),
et j’ai justement développé tout un setup correspondant avec ma façon de jouer à base de macros et de modifiers.
j’ai détaillé ça avec précision dans ce topic (avec screenshots et références pour illustrer):
(voir mes réponses #6 et #8 )
pour track mes afflictions à refresh j’ai créé une barre spéciale avec des icônes via l’addon Raven,
cette nouvelle barre affiche mes DoTs et mal…
#GamingIsASeriousThing xDD