Demande d'ajout de services en boutique pour WoW Classic!

Salut à tous !

Oui, la plupart vont râler mais par anticipation j’aimerais commencer par préciser que je me fiche totalement de votre avis sur la question. Merci.

Je créer ce post dans le maigre espoir d’attirer l’attention sur la boutique WoW Classic et mon souhait (que je ne pense pas être le seul à avoir) d’y voir de nouveaux services tels que le Changement de nom de personnage pour WoW Classic (depuis longtemps disponible pour Retail).

Je vois venir les arguments de certains, que je réfute tout de suite par anticipation également.
Il y a des cas où comme moi, on souhaite juste modifier une lettre ou tout simplement avoir un pseudo qu’on aime car à la création du personnage on l’avait choisit sans trop réfléchir (même si paradoxalement on attache beaucoup d’importance à son nom).

Bref. Je remercie ceux qui m’auront lus et vous souhaite un bon jeu sur WoW Classic !

Forum, lieu d’échange et de discussion.

Si ta seule motivation ici c’est de croire que nos avis et demandes sont pris en compte sur ce forum… bah accroche toi :rofl:

6 mentions « J’aime »

Merci pour ton commentaire.

Je préfère juste le préciser vu qu’il y a déjà quelques temps j’avais déjà formulé cette demande sur le forum et que les gens se sont tous excités en dessous du post.
Donc « échange et discussion » … dans les deux sens hein.
Je suis ouvert à l’échange et la discution, quand on m’aborde et me parle de manière correcte déjà. :wink:

1 mention « J’aime »

Ha bah sais pas vu ton message au début.

Mais dans tous les cas, le truc c’est que ça faciliterait les cas d’abus où les joueurs font n’imp et ninja et une fois trop pourrit il rename.

Après si tu cherches bien, y a une petite astuce pour rename un perso. J’en dis pas plus :wink:

1 mention « J’aime »

Sinon vu que

À la place de venir sur le forum Discussion

tu utilises les outils fournis pour ça

tu sais en jeu echap/ assistance / Proposer une suggestion

1 mention « J’aime »

Ouah, on en est là. Ce niveau de mépris :rofl:

Pour finir par une contradiction :

En gros, t’es ouvert à l’échange et la discussion seulement des gens qui vont dans ton sens.

2 mentions « J’aime »

Mouais, à un moment faut assumer les choix qu’on fait… Sinon on ajoute aussi le changement de sexe chez le coiffeur en capitale ? Pour moi ça fait trop et c’est pas nécessaire.

Ah ça, c’est dans l’ère du temps. malheureusement.

Ah! Ça c’est prévu pour LK XD

ouai mais c’est long :stuck_out_tongue: (si on parle bien de celle via la restauration de personnage)

Faut surtout avoir deux comptes. Donc comme c’est payant pour classic… :stuck_out_tongue:

Mais j’avoue que sur retail je l’avais fait une fois pour retirer un accent d’un pseudo vu qu’entre temps ils avaient libéré les pseudo non utilisés depuis X années.
Je sais qu’une fois un MJ avait été cool à bien vouloir corriger le tir sur un pseudo (j’avais migré un personnage et j’avais du changer de pseudo, sauf que j’avais écrit et validé trop vite^^’) mais ça reste exceptionnel aussi.

T’as appelé ton perso Prout ?

Actibli va proposer prochainement de nouvelles éditions Deluxe Classic et Deluxe Retail, afin de permettre aux Greykillers et ninjalooteur, de pouvoir rename ces personnages pour qu’il puisse circuler librement en jeu.

Avec la spéciale édition Collector Deluxe Dématérialisée, vous aurez droit à une boîte " Ablette", permettant de rename vos personnages, mais également vos montures et familiers en jeu, en plus de les customizer à votre gré, en allant voir le palefrenier de votre capital ! :wink:

Apres juste un rename c’est hyper facile a spot, le mec a beau changer de pseudo tu peux facilement recouper via son stuff, ses hf, son nombre de victoire honorable ou encore ses cotes d’arenes.

J’ai souvenir qu’a l’époque de lk dés qu’un mec faisait un rename après un ninja, il était très vite spot et dénoncé sur le chan général et ça finissait souvent en migration ou le mec arrêtait complètement car il était BL de partout.

Me souviens que ça se servait de l’armu et je crois de wowprogres. Mais y aura la même chose pour LK classic ?
On devait avoir l’armurerie pour BC, me semble pas qu’elle ai été mise, si ?

j’ai pas souvenir qu’il ai annoncé l’armu pour tbc et j’ai commencé fin bc mais de mémoire l’armu est effectivement apparu a lk

Me semblait qu’ils avaient parlé de voir à l’ajouter à BC classic, mais après je t’avoue que je saurais pas dire si c’était une info fiable (et abandonnée) ou si c’était juste une attente des joueurs. Ca date un peu.

Je ne crois pas que l’Armurerie soit inclue à Classic avant MoP, s’il est inclus un jour. Il faudrait qu’ils refassent une bonne partie du boulot d’interface sur toutes l’armurerie de chaque extension. Entre l’interface d’affichage des talent tree, l’ajout de slot d’équipement, le retrait des HF, l’architecture des catégories…

Au final, si on exclus toute la partie collection qui commence à peine à être partiellement trackable avec l’ajout de la garde-robe de montures et de mini-pets et l’ajout des HF à LK, il ne reste véritablement qu’un CV virtuel au final. Le gear, les boss down, les réputations et les cotes PVP. Si vous voulez qu’il soit utilisé ainsi, soit, mais franchement, déjà que je trouves ça assez dirty d’éplucher l’armurerie et les logs d’une personnes pour le recrutement d’une guilde Mythique sur Retail, pour un contenu passé, daté et obviously plus facile et accessible, je n’en vois pas l’intérêt.

Je suis loin d’être un vétéran sur WoW, c’est pourquoi je me permets de te poser une « question noob », c’est quoi ces « ninja » exactement ?

J’ai bien compris qu’ils utilisaient le changement de nom une fois leur méfaits accomplis mais ça consiste en quoi concrètement ?

Merci d’avance pour ta réponse et bonne soirée.

En gros, vol d’item et une fois qu’ils sont « trop connu » ils changent de pseudo pour continuer.
Alors autant je sais qu’à partir d’un moment c’était facile de les retrouver avec les outils hors jeux (armu et tout), autant sur classic je sais pas si ce sera faisable.

Ah, je vois. Au moment ou on met besoin ou cupidité quoi.

Merci pour l’info. ^^