Demande d'avis sur le Paladin heal

Bonjour amis de la lumière

Voilà je viens de terminer de monter mon Evoker heal pas loin de 370 ilvl et donc je pensais monter à présent mon Pala heal et j’aurais voulu avoir vos avis sur ce qu’il vaut actuellement

merci à vous

La sensation de taper et heal en même temps, c’est vraiment quelque chose de chouette.
Surtout que tu joue avec tes procs, tes heals instants etc… c’est trop trop bien !
Perso j’adore jouer Paladin de luuuumière !!

Perso je dirai que c’est assez chaud à prendre en main. J’ai pas d’expérience heal autre que pal et prêtre (et encore ça fait un moment pour ce dernier) donc je ne sais pas ce qu’il en est pour les autres classes, mais pour mes doigts de non expert je trouve certaines situations tendues.
Tu es souvent au cac, et ce jeu est nettement plus méchant avec càc que les distances, donc tu te retrouves à beaucoup micro-gérer tes déplacements. Tu ajoutes à ça la gen de ps en tapant et le heal de zone qui est clairement pas la spécialité du Hpal (ce qui me fait toujours avoir une petite goutte de sueur) ça rend, je trouve, la spé assez complexes.

1 mention « J’aime »

Je joue hpal et je trouve que les mm+ c’est vite ingérable en heal pour cause le manque de heal aoe… presque tout les donjons font des dégats en aoe plus ou moins violent (selon le niveau de la clé) et moi personnellement j’en chie au point de remettre en doute mon hpal pour le mm+ et partir sur une classe broken en heal de zone (coucou druide et évocateur) , je pense que cela changera une fois l’obtention du set

Pour le coup je trouve pas que ce soit tant un problème de heal le groupe, mais ça doit changer en fonction de comment tu le joue, tes talents etc… Avec le combo lumière de l’aube, dernier souffle de maraad pour le martyr et guide de vertu on fait du bon soin de groupe en m+. Faut anticiper un peu les dégâts mais ça se fait au bout de qlqs runs.

Le problème de lumière de l’aube, c’est un heal que tu peux potentiellement « miss », et y a rien de pire que du heal perdu surtout s’il coûte de la ps.

A mon humble avis pour jouer Hpal en l’état actuel il faut obligatoirement jouer en groupe où tu peux call des regroupement pour heal de zone avec lumière de l’aube. Avec des pick-up ça me semble vraiment compliqué.

Pour le côté heal en aoe, faut pas hésiter à prendre éveil de l’aube, pour avoir une lumière de l’aube sur 40m, ça permet de toucher les distants assez facilement, surtout s’il n’y a qu’un seul distant dans le groupe.
Perso je joue un build cac « classique », sans martyr et en ne castant quasiment jamais (uniquement des flash quand faveur divine est disponible), et j’ai pas spécialement de problèmes (bon pour l’instant je me contente de faire des clés ±10, à voir en plus haute clés).