Demande de conseils

Bonjour amis Hunts,

Je reprends le jeu après une longue absence. J’ai lu pas mal de guide, vu de videos youtube etc pour me mettre à la page.
Mais je reste dans l’incertitude concernant certains sujets.

1. Je mettais craft à l’époque le leg Serpentstalker’s Trickery car je faisais du raid et du MM+. Actuellement, faute de temps, je suis plus orienté MM+.
    Faut il que je me craft le leg Surging Shots ? ou je peux monter le mien 262 ?
    Le leg des NF peut il être mieux ?

2. Concernant les NF, j’ai vu en regardant sur Raider. io que les Hunts MM (en MM+) étaient pour la plupart Korayn ou Niya. Mais sur plusieurs guides, il recommande Dreamweaver.
    Où est la vérité ? :smiley:

3. Et enfin est ce que les éclats de domination apportent un up de dps vraiment significatifs ?
    Je pose la question pour savoir si je peux me limiter au stuff de MM+ ou si il faut que je me prenne du temps pour raid.

Merci pour vos réponses !

Actuellement en NF : Le Légendaire NF > SST (serpent) en mono.
Si tu joues une autre congrégation, le SST reste le meilleur en Mono.

Le légendaire SS (Surging Shot) est excellent en multi, il est encore meilleur en Kyrian.
Du coup en Multi si pack de 4 mobs ou moins Ramure > SS > SST si pack de 5 mob mini SS > Ramure > SST.

Du coup tout dépend de toi et de ce que tu vas faire en clé. Si tu vas push de la clé avec des pack de 15 mobs, ouais le SS est meilleur. Si tu vas jouer chill la ramure est une bonne option vu qu’il va faire effet sur les petits pack de mobs et sur les boss (semaine Tyra il est pas mal).

N’étant pas NF je ne m’y connais pas trop, mais Tireauflanc a fait un sujet il y a peu sur ça et il y avait quelques réponses je te laisse chercher un peu plus bas dans les sujets.

Le set de domination apporte un gros gain de dps en raid.
En MM+ seul les gemmes sont activent, cela a moins d’impact. Mais ça reste quand même intéressant pour certaine.
La gemme givre qui t’apporte une absorbe toute les 5s, et fumé ! Je l’ai r3 et sur une autre côtes 18 l’autre jours elle a absorbé 260k de dégâts c’est vraiment intéressant pour la survie. Je n’ai pas encore monté la gemme impie qui fait du vol de vie mais je suppose qu’elle doit être très forte également. Après ce n’est pas ces gemmes qui vont faire que ton dps va se transformer :slight_smile:

2 mentions « J’aime »

Merci pour cette réponse complète !
Et je m’en vais fouiller le post de Tireauflanc.

Encore merci et bonne continuation !

J’ai retrouvé tiens :slight_smile:

1 mention « J’aime »

Merci (20 caractères !) ! :kissing_heart:

Bon retour parmis nous:) Si t’as d’autres questions n’hésite pas:)

1 mention « J’aime »