Bonjour tout le monde !
-
J’aimerais savoir comment débloquer les armes prodigieuses pour le paladin vindicte.
-
Est-ce que Lvl 70 sur dragonfligt, on peut toujours les débloquer ? J’hésitais avant d’utiliser mon sésame procurer lors de la nouvelle extension.
-
Comment débloquer notamment Porte cendre version brisé ?
-
Existe-t-il des vidéos complètes expliquant de A a Z situant toutes les étapes à faire ? Je n’ai rien trouvé sur Internet.
-
Dernière chose ! Peut-on toujours débloquer le collier légendaire ? Je sais plus dans quelle extension on pouvait l’avoir, mais j’aimais beaucoup son skin. Je crois que c’était sur shadowland. L’effet de lumière était incroyable.
Merci d’avance pour vos retours.
Cordialement,
Un ancien paladin reprenant du service.
Tu trouvera toutes les réponses sur ce site armes prodigieuse, et monture de classe, etc … :
Trop bien merci !
Et sinon, selon toi, puis-je utiliser mon sésame tranquillement ou doit-je réaliser les quêtes sur légion avant de passer lvl 60 ?
Pour ceux qui voudront bien me répondre sur mes autres question je suis preneur
A ta place je ne me servirai pas du sesame
Des personnes qui s’en sont servi viennent sur le forum avec des problemes sur des quêtes qu’ils ne trouvent pas/ne se déclenche pas. J’ai l’impression que ca provoque parfois des bugs
Monte tes niveaux tranquillement
Je viens de faire le test avec un reroll :
Avant le lvl 60, Chromie (à côté de l’ambassade de Orgrimmar) propose un panneau bien détaillé des extensions précédentes.
Après le lvl 60, Chromie ne propose plus ce panneau… Il faut alors aller au tableau de commandement ou au PNJ à côté, et prendre les quêtes d’intro jusqu’à avoir accès à l’extension qui nous intéresse…
Donc bon, bien buggé, ou alors c’est un choix de blizzard qui pense que une fois 60 on ne peut qu’avoir envie de faire Dragonflight >_<
Pour répondre à ta question, du moment que tu as accès à la campagne de Légion tu auras accès aux armes prodigieuses, quel que soit le niveau du perso.
Sauf pour une ligne d’apparence, celle qui n’était accessible qu’à la tour des mages.
Une fois une apparence obtenue, elle sera accessible sur tous les autres PJ de même classe de ton compte.
Tu peux débloquer les skins d’armes à n’importe quel niveau, tout commence à ton domaine de classe ou tu choisira ta première arme à débloquer, ensuite tu enchaînera les quêtes dans les 4 zones de bases des îles brisées.
Cependant seul la version brisé du porte cendre n’est plus accessible, il fallait malheureusement la débloquer durant Légion avec l’ancienne version de la tour des mages
Je ne connais pas de vidéo récapitulant tout ce qu’il faut faire parce que c’est quand même assez fastidieux tout ce qu’il faut faire pour avoir toutes les apparences entre les reput, les HF et les quêtes mais c’est tout à fait possible et l’histoire est sympa
Dans les souvenirs voilà comment débloquer les différents skins :
- Le skin de base avec les quêtes des différentes régions des îles brisées
- Completer la campagne de ton domaine de classe
- Atteindre différents pallier de niveau d’honneur
- Une longue suite de quêtes qui t’amènera dans les donjons et les raids des îles (apparences de flammes)
- Une suite de quête dans d’anciennes zones (version avec la tête de mort)
Ensuite chaque catégorie de skin débloque différentes couleurs avec des
HF ou des pre requis que je listerai pas ici mais tu as toutes les infos sur ce lien
https://www.wowhead.com/fr/artifact-calc/A9BQMCAA
1 mention « J’aime »