Demande de remboursement

ils respectent le jeu d’il y a 15 ans , dans les moindres détails =)

2 mentions « J’aime »

Ha tiens pourquoi sur certain post, je peux répondre et d’autres non ? je sais que ça na rien avoir mais ça me fait bizarre ^^

Regarde Âmma, https://eu.battle.net/support/fr/help/product/wow/166/1153/channels
Ils ont même couper leurs lignes téléphonique et le « Chat en directe ».
Pour ma part, je vais directement au contentieux par courrier ( avantage d’être marié à une Avocate ).

3 mentions « J’aime »

S’il te plait tiens nous à jour :joy:. (dis nous la réaction de l’avocate aussi)

Surtout que tu as payé un abonnement world of warcraft, pas wow Classic. Les serveurs de BFA fonctionnent très bien. Ils ne sont pas obligé de te rembourser.

1 mention « J’aime »

Et les serveurs classic autre que les deux pvp aussi.

Tu auras peut être un remboursement, mais ce sera par pur geste commercial, pas à cause d’un avocat.

Nouveau serveur PvP disponible :

Ca devrais vous permettre d’outrepasser les files d’attentes :slight_smile:

la même chose, au vu du prix un geste est essentiel et necessaire

Euh il y a un troisième serveur qui vient d’ouvrir. Tu ne vas pas avoir un remboursement car tu ne peux pas te connecter à Sulfuron.

Pour ceux qui pense que le remboursement n’est pas possible https://www.blizzard.com/fr-fr/legal/08b946df-660a-40e4-a072-1fbde65173b1/contrat-de-licence-d-utilisateur-final-de-blizzard.

J’ai largement eu le temps avec la file d’attente qu’il y a… Un fois que vous l’aurez lut ditent moi votre réaction :rofl:

" VOUS DEVEZ LIRE ATTENTIVEMENT LE PRÉSENT CONTRAT (CI-APRÈS LE « CONTRAT ») AVANT D’INSTALLER OU D’UTILISER LA PLATEFORME DE JEU EN LIGNE BLIZZARD" Oui biensur c’est ce que j’ai fais, comme tout le monde ici présent, n’es-ce pas? :stuck_out_tongue_closed_eyes:

Elle a dit quoi l’avocate?

bun le 3 ème serveur c’est bien…. mais d’ici 20 heure il sera full…. autant mettre un 4 ème serveur pvp et un seurveur pve….

En même temps, votre demande est juste insensée … Ils ont bien d’autre choses a faire que de venir répondre sur des sujet pareil …

Au contentieux … Si votre femme est effectivement avocate,et vous a effectivement conseillé de faire cela, et bien, sans offense, elle est diaboliquement mauvaise dans ce domaine juridique précis.

C’est rigolo car, comme tout le monde tu vas attendre finalement, et cesser de pia pia pia sur un forum communautaire :slight_smile:

Patience boby

le seul problème pour moi c’est payer un abonnement pour faire de la file d’attente

4 mentions « J’aime »

Vous m’avez bien fait rire.

C’était tellement prévisible les files d’attente et maintenant vous faites les surpris.

Arrêtez de forcer sur Sulfuron et allez sur l’autre c’est la même chose avec moins d’attente.

Sauf que des gens jouent dans ce que l’ont appel des guildes si tu as déjà passé 4h de farm et que t’as tout tes potes qui sont sur un server lambda toi tu vas vraiment aller jouer solo sur un autre server?

Parce que les files d’attente c’est nouveau ? depuis l’ouverture c’est le cas, vous le savez.

Comment font t’es guilde mate ? ils font la file comme tout le monde.

Et si c’est chiant pour tout le monde changé tous, le serveur vient d’ouvrir, hônnetement vous perdrez moins de temps à changer maintenant que de passer vos journées à attendre dans la file.

Le plus rageant c est quand tu es en pleine partie et que tu te fais déco sans raison et que derrière tu te tapes une file d’attente à 15 000 +
Sans cette déco incompréhensible je serai encore dans le jeu, vraiment ça me saoul

Bonsoir,
Je souhaite comprendre le principe d’une file d’attente de plus de 18000 joueur. Je termine le travail, très content de pouvoir jouer à mon jeu favoris. Et la je me rend compte que la file d’attente ne sera probablement pas terminé avant l’heure à laquelle je me lève le lendemain.

On peut me dire que je peux trouver un autre royaume. Mais dans ce cas, où se situe l’intérêt de jouer entre amis. Le système me propose de jouer seul sur un jeu massivement coopératif.

Je partage ce message, pour alerter blizzard et j’espère ne pas payé pour rien.

En tout cas je vous souhaite une belle soirée, en espérant pouvoir vous retrouver sur Azeroth ! :grinning:

2 mentions « J’aime »